Chapitre 4

15 2 0
                                    

Dimanche, 5 juillet.

Cher journal,

Voilà une semaine que je suis partis et j'arrive enfin à poser ma plume.

Comme je te l'avais écris auparavant,
j'ai retrouvé mon ami d'enfance, Matthew, mais les retrouvailles se ne sont pas passées comme je l'aurais imaginé.
Pour tout te dire, il m'a manqué ces dernières années et je suis déçu de son comportement vis-à-vis de moi, il m'ignore et à refusé que l'on redevienne proche comme avant.

J'ai pu comprendre par les dire de ma mère qu'il avait des problèmes et j'ai voulus abandonner l'idée de découvrir ce qu'il me cachait mais récemment j'ai retrouvé une photo de moi dans mes vieux cartons, sur laquelle figurait une déclaration d'amour de la part de Matthew.
Je me suis donc remise en question , si il m'a aimé , il sera capable de me dire ce qui le préoccupe autant.

Par contre hier, nous sommes allés au restaurant et il n'a pas arrêté de me parler de la soirée, son contact m'a fait du bien.
Je ne voulais rien dire qui aurait pu mettre tout le monde mal à l'aise mais son changement d'humeur m'agace, je ne suis pas un pion qu'on jette et qu'on reprend comme on veut.
Il est peut-être bipolaire.

Quoi qu'il en soit, si la prochaine fois il ne m'adresse pas la parole, je ne ferais plus d'efforts. Enfin, c'est ce que j'essaye de me faire croire.
Je m'implique un peu trop dans cette histoire et je n'ai pas envie de gâcher mes vacances en famille pour lui et ses petits soucis.

Demain il m'a proposé une promenade le long du lac, que j'ai accepté, bien sûr.
Je te raconterais ce que j'ai découvert dès que je le pourrais.

À bientôt.

Une dernière promesse ( Fini )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant