Chapitre 10

7 2 0
                                    

Mercredi 5 août.

Cher journal,

Aujourd'hui c'est le jour du départ, nous repartons trois semaines plus tôt à cause de la tension permanente qu'il y a depuis que nous sommes arrivés.

Je n'ai plus parlé à Matthew depuis la fameuse nuit où il m'a fait comprendre que notre relation s'arrêtait, ma mère était "heureuse" que je rentre à la maison, je ne lui ai pas avoué pourquoi j'étais là,  j'ai préféré la laisser croire qu'elle avait raison.

Par contre je me sens reconnaissante envers elle, j'ai passé mes dernières journées à pleurer dans ma chambre et elle n'est pas venu me voir. Soit elle s'en fichait soit elle a jugé bon de me laisser seule, quoi qu'il en soit, c'était mieux comme ça.

Mes larmes ont cessés depuis hier seulement, je pense que je n'ai plus de réserve d'eau dans mon corps.
Matthew me manque énormément, je lui ai envoyé plusieurs messages auxquels il n'a jamais répondu et je ne cesse de me dire qu'il va revenir sur sa décision et que je lui manque aussi.

Je n'ai pas le choix que de partir, j'espère l'apercevoir une dernières fois, revoir ses yeux bleu, son sourire, sentir ses lèvres sur les mienne, sentir son corps contre le mien, l'entendre me dire qu'il m'aime, rien qu'une fois.

J'attends la dernière minute pour faire mes valises car quand je commencerais ce sera le moment qui me ramènera à la réalité, c'est là que je me rendrais compte que c'est bel et bien fini.
Je suis épuisée de ces vacances, autant émotionnellement que physiquement.

Est-ce que tu crois que je devrais vivre avec ce regret ? Reprendre ma vie comme elle était prévu ? Abandonner l'homme que j'aime ?

Toutes ces questions sans réponses. Bien sûr, ce serait plus facile de partir, lâchement.
Je ne suis pas une lâche malheureusement, toute ma vie a été construite sur le fait que l'on doit se battre pour obtenir ce que l'on veut.

Mais je dois me battre contre quelque chose de beaucoup trop fort, je n'ai plus la force.
C'est bien la première fois que j'abandonne. Je suis une lâche, à partir de maintenant.

J'essaye de me convaincre, ne m'en veut pas si mes phrases sont contradictoires.

Je dois faire mes valises, mes parents commencent à être impatients.
À bientôt, peut-être.

Une dernière promesse ( Fini )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant