Le zoo * 2*

14 2 0
                                    


Donc nous marchons et regardons les animaux. Mais je m'aperçu que nous n'avions pas à manger. Les filles commençaient à avoir faim, alors Maéva décida de demander à son chéri d'acheter des sandwichs puisqu'il allait arriver. Vers 12h il est est arrivé, nous nous sommes assis à des tables de pique-nique.
Nathan : c'est cool le zoo.
Moi : pourquoi ?
Nathan : parce que il y a ta famille les singes, les rhinocéros et les éléphants.
Moi : t'es méchants.
Tout le monde ce mis à rire.
Jason : vous avez quel âge ?
Moi : 14 ans et vous ?
Jason : vous êtes des jeunes, 20 ans.
Maéva : 18 ans.
Claudia : votre petit il est trop chou.
Jason : c'est normal, il me ressemble.
On rigola, je les aime bien.
Maéva : Adeline viens voir maman.
A ce moment là une vielle dame arriva vers nous.
Vielle dame * regardant Maéva * : se sont vos enfants ?
Maéva : euh oui.
Vielle dame : vous êtes très jeune pour avoir des enfants mais maintenant les jeunes ils couchent partout, avec n'importe qui et à n'importe quel âge.
Non mais elle se prend pour qui celle là ! On est venu au zoo pour passer une bonne journée et elle elle se ramène avec ses jugement. Maéva est une fille qui se laisse faire ça se voit, mais moi pas.
Moi : non mais déjà on vous a rien demandé à vous. Elle fait ce qu'elle veut de sa ....
Je fus coupé par Jason.
Jason : elle couche pas avec n'importe qui parce que les deux enfants sont de moi ! Et moi je l'aime alors maintenant vous allez la fermer, est-ce-que j'ai étais clair ?!
La veille dame fut choquée mais elle répliqua.
Vielle dame : en plus vous êtes mal poli.
Jason était vraiment énervé, il serrait les poings et sa mâchoire était crispé. Nathan et Valentin aussi étaient énervés par ses propos.
Moi : maintenant je vais vous demander de partir svp.
Elle partit sans rien dire, elle avait énervé tout le monde et les gens à côté nous regardés.
Maéva : je pense qu'on va rentrer.
Moi : oh non.
Maéva : désolé mais je pense que c'est mieux comme ça.
J'étais dégoûtée, mais je vais lui proposer de venir chez Tyler pour prendre l'apéro.
Moi : venez prendre l'apéro chez nous, comme ça les filles jouront ensemble.
Elle regarde Jason puis Adeline.
Jason : oui, on vient.
J'étais contente, on décida de partir. Il était presque 13h donc on allait pas prendre l'apéro puisque nous venions de manger, donc je leur ai dis de venir à 18h 30 chez Tyler.

* éclipse d'une heure de route *

Nous entrons chez Tyler, Sarah est partit jouer dans sa chambre. Je décide d'aller me mettre une tenue décontracté : un leggings noir avec écrit adidas sur le côté en blanc, un débardeur blanc, un gilet noir avec écrit adidas sur le devant et je reste en chaussette parce que on est à la maison. Mais j'avais pas encore mis le débardeur que Tyler entra, j'étais en sous vêtements avec le leggings.
Tyler : j'arrive au bon moment.
Moi : rêve pas trop mon petit.
Tyler : on va voir si je suis petit.
Il me poussa sur le lit et s'assit sur mes cuisses. Il m'embrassa langoureusement. Mais une petite vois se fît entendre. Je mis mes mains sur son torse et commença à le pousser parce que je savais que c'était Sarah. Il grogna de mécontentement, il est mignon. Il chuchota.
Tyler : elle vient toujours au mauvais moments.
Il était toujours sur moi et je n'avais toujours pas de tee-shirt.
Moi : que se passe-t-il mon petit coeur ?
Sarah : je m'ennuie toute seule.
Moi : oh viens me faire un câlin.
Avant qu'elle vienne je pris mon débardeur et je le mis. Tyler partit, il n'avait pas l'air content. Mais Sarah je la vois un peu comme ma fille.
Elle me fis un câlin, puis je regarda l'heure il était 15h 24.
Moi : on va faire des crêpes pour le goûter.
Sarah : oh oui avec du Nutella !
On se leva je pris mon gilet, je le mis en même temps de descendre les escaliers et hop c'est partit pour faire les crêpes. On fît les crêpes en rigolant, Tyler était venu nous aider. Puis une fois cuites, on les mangea. Elles étaient trop bonnes, Tyler en avait partout. Je pris le Nutella qu'il avait autour de la bouche sur mon doigt et le mangea. Il était 17h 16 alors je décida de monter me préparer avant qu'il arrive pendant ce temps Tyler préparait l'apéro. Puis Tyler alla se préparer et ils arrivèrent. Un fois tous assis au salon on parla de tout et de rien.
Moi : Il s'appelle comment votre fils ?
Maéva : Noah.
Moi : oh c'est trop chou !
Maéva : et sinon vous habitez avec vos parents ?
Claudia : oui, quand j'ai envie je vais chez mon père mais j'y vais quand même assez souvent.
Maéva : ah tes parents ne sont plus ensemble. Et toi ? * se tournant vers Alice *
Alice : moi ils sont ensemble et j'habite avec eux.
Maéva : d'accord et toi ? * se tournant vers moi *
Moi : euh ... déjà ils sont divorcés et puis mon père habite à Carcassonne donc je le vois que pendant les vacances et puis ma mère m'a viré de chez elle. Donc je vis avec Tyler.
Maéva : ah d'accord, mais si ce n'est pas trop indiscret t'as fais quoi ?
Moi : quelques bêtises ....
Maéva : ah et les garçons ?
Claudia : Nathan comme moi.
Alice : Valentin comme Nathan et Claudia.
Moi : et Tyler je ne sais pas, je sais juste que son père est partit en voyage d'affaire et que nous gardons sa soeur.
Maéva : d'accord.
Moi : et toi et Jason ?
Pendant ce temps les garçons parlaient de foot donc ça ne nous intéressé pas.
Maéva : mes parents on mal pris ma grossesse mais avec le temps ils sont revenu me parler. Jason vivait que avec sa mère parce que son père ne voulait pas de lui, donc sa mère la un peu mieux pris que mes parents. Et puis nous nous sommes installé ensemble et voilà.

A suivre .....

This A Blue DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant