Le centre commercial ❤

19 2 0
                                    

* éclipse d'une heure de route *

Nous voilà arrivé au centre commercial ! On prend l'ascenseur et nous arrivons au 1er étage.

Moi : c'est partit !
On rentre dans un magasin, je prends des jeans, pulls et débardeurs. Puis je vais voir ce que Tyler à trouvé.
Moi : mon chéri, tu as trouvé quoi ?
Tyler : un jean, un tee-shirt et une veste en cuir.
Moi : ok, tu viens je vais essayer et tu me dis ce que tu en pense. Et elle est où Sarah ?
Tyler : ok, elle est avec Valentin dehors parce qu'il a rien trouvé.
Moi : ah d'accord.
On pars en direction des cabines d'essayage. Je rentre dans l'une d'entre elle.
Tyler : je peux venir mon amour ?
Moi : dans tes rêves !
Il boudé, c'était trop mignon ! *_*
Je ferma le rideau et essaya ma première tenue. Je passe l'essayage des 6 autres parce qu'il y avait toujours quelque chose qui allait pas, trop court, trop moulant, trop décolleté, trop coloré, trop noir et j'en passe. Mais la 7ème il a adoré ! C'était une robe simple mais jolie !

 Mais la 7ème il a adoré ! C'était une robe simple mais jolie !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On paya puis on alla retrouvé Valentin et Sarah sur un banc. Sur le chemin Tyler me demanda.
Tyler : on fait les magasins tous les 3 ?
Moi : tu veux dire Sarah, toi et moi ?
Tyler : oui, alors ?
Moi : je dirais bien oui mais on doit les faire avec les autres.
Il avait l'air déçu, le pauvre. Mais j'avais une idée.
Tyler : bon d'accord.
Moi : mais si tu veux on ira tous les 2 ou tous les 3 manger le goûter et je te demanderais quelque chose, d'accord ?
Tyler : ok, on prendra Sarah avec.
Il me prit dans ses bras et me donna un bisou sur le front. Il est vraiment adorable mon chéri, il faudrait qu'on est plus de moment tous les deux. On arriva devant Valentin et Sarah.
Moi : on attend les autres ils vont pas tarder.
20 minutes plus tard, ils sont arrivés vers nous. Nous avons fait Zara, Sephora, H&M, Stradivarius, Roxy, Superdry et Mango Kids ( pour notre petite Sarah ). Il était 13h 27, Sarah ne réclamait pas à manger et ne dit pas qu'elle en a marre. C'est un ange cette petite ! Nous avons décidé d'aller à Casino acheter des sandwichs. Nous étions assis par terre comme des clochards.

Nathan : les filles, vous avez fini de faire les magasins ?
Les filles : non !
Valentin : olala on en a encore jusqu'à minuit.
On commença à rire. Il restait plus beaucoup de magasins qu'on voulu faire alors ça devrait aller vite. Une fois que nous avions fini, nous continuons. Nous avons fait Mango, , , Décathlon ( pour faire plaisir au garçons, ils fesaient du skate et de la trottinette ) il était 16h 49.
Moi : si ça ne vous dérange pas je vais au Starbucks avec Tyler et Sarah.
Claudia : bien sûr que non. Vous avez le droit de passer du temps ensemble.
Moi : merci ma chérie.
Nathan : moi aussi j'ai faim !
Claudia : arrête de faire le bébé et viens on va acheter des gâteaux à Casino.
Moi : on y va. On se rejoint devant Ikea à 17h ?
Nathan : 17h 30 ?
Nous : ok.
Tyler : au pire on s'appelle. Aller à toute les gros.
On partit main dans la main vers le Starbucks. Sur le chemin on pris une photo tous trois. On va dire une " mamie " nous demanda.
La " mamie " : belle photo de famille.
Moi et Tyler : merci.
La " mamie " : vous avez une petite fille très mignonne.
J'avais pas compris qu'elle pensait cela lors de sa première phrase. J'allais lui dire que ce n'était pas notre fille mais Tyler prit la parole avant moi.
Tyler : merci, elle tient de sa maman.
Non mais il joue à quoi ?
La " mamie " : aurevoir.
Nous : aurevoir.
On avança de quelques mètres.
Moi : non mais pourquoi tu as dis ça ?
Tyler : attends, je te le dirais au Starbucks.
On arriva, commanda et nous voilà installé.
Moi : alors ?
Tyler : tu sais Romane, je t'aime. Je veux que tu sois la mère de nos enfants plus tard. Je veux vieillir à tes côtés. Je veux faire mes jours heureux comme tristes avec toi. Je veux me marier avec toi et je veux mourir avec toi. Nous serons ensemble parmi les étoiles. Je t'aime Romane.
Je n'avais pas de mot. J'étais bouche bée. Il s'avança vers moi et on s'embrassa. Puis à bon de souffle je lui dis.
Moi : je t'aime Tyler.

J'étais heureuse. Je ne veux que lui. Il sera mon premier et dernier amour. Je décida de lui faire part de l'idée que j'avais eu le matin même.
Moi : mon chéri, j'ai quelque chose à te demander.
Tyler : je t'écoute bébé.
Moi : est-ce-que tous les deux vous voudriez venir chez mon père, pour passer des super vacances ensemble ?
Sarah : oui ! Tylou dis oui stp.
Tyler : oui, on se sera enfin entre nous.
Moi : génial ! Je l'appelerais se soir. Je lui demanderais si on peut aller dans l'autre maison.
Tyler : l'autre maison ?
Moi : oui, mon père et ma belle mère on une maison où ils ne vont jamais donc nous nous y allons.
Tyler : oh se serais super !
J'allais répondre mais mon téléphone se mit à sonner. Il affichait un numéro inconnue.

* conversation téléphonique avec l'inconnu *

Moi : allô ?
??? : oui, c'est Maéva, la fille de l'école maternelle.
Elle s'appelle Maéva, je ne le savais toujours pas.
Moi : ah, coucou. Pour le zoo, ça te dis qu'on y aille demain ?
Elle : oui en plus il fait beau.
Moi : il y aura mes amis, tu peux inviter les tiens si tu veux.
Elle : d'accord. On se rejoint vers 10h devant le zoo ?
Moi : pas de problème. A demain.
Elle : a demain.

* fin de la conversation téléphonique avec Maéva *

Tyler : c'était qui ?
Moi : c'était Maéva, la fille de l'école maternelle.
Tyler : ah d'accord, elle voulait quoi ?
Moi : je lui avais proposer d'aller au zoo avec les petits et elle m'appelait pour savoir quand.
Tyler : ok et c'est quand ?
Moi : demain 10h devant le zoo.
Tyler : QUOI ? Aussi tôt pour aller voir des singes qui dorment ?
Moi : oui mais ne viens pas si tu n'en a pas envie.
Tyler : ah si je veins avec toi.
Puis on parla de tout et de rien. A 17h on partit en direction de Ikea. Nous étions devant Ikea à 30 pile.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Hello ! J'ai décidé que les chapitres feraient 1000 mots parce que j'arrive pas plus. Parfois ils seront plus. Je vais vous mettre un max de chapitre jusqu'à mercredi car mercredi soir je pars jusque dimanche et je ne sais pas si il y aura internet là où je serais. Bisous ❤😘

This A Blue DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant