Holà ! Voici la soirée de Tyler. Je suis désolée mais elle sera en une partit finalement. La deuxième partit ils seront ensemble donc je trouvais que ça sert à rien de faire une deuxième partit pour chacun. J'espère que cela vous plaira. N'hésitez pas à commentez et votez ça me ferais plaisir. ❤ bisous 😘❤
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Nathan : maintenant qu'elles sont partit je vais vous dire où on va.
Hugo : alors ?
Nathan : d'abord on va voir mes potes et après on va en boîte !!!
Il blague là ? Si Romane le sait elle va me tuer !
Moi : c'est cool mais se change où ?
Nathan : chez moi. Je vous prêterais des habits.
Valentin : ok. Bon aller on va voir tes potes.
On monte chacun sur notre moto et on suit Nathan. Je le sens pas sur ce coup la, ça craint je trouve. On commence à sortir de la ville quand Nathan s'arrête sur le côté de la route. On s'arrêta tous.Nathan : les mecs, on va plutôt faire une partit foot et après on verra.
Nous : ok, demi-tour !
On fît demi-tour. On arriva chez Nathan. On prit des verres de coca et allons jouer au foot. Je vous passe la partit même si on a gagner !Hugo : oh les potos, il est 18h 46. On fait quoi ?
Valentin : on se préparer.
Nathan : ok aller on monte.
On prépara vite fait.Je mis une tenue normale parce que je n'avais aucune envie d'avoir plein de filles autour de moi alors que j'ai déjà Romane.
Je mis ça : ⬇⬇⬇⬇⬇ avec des nike
Il était 19h 13 quand nous partions rejoindre les amis de Nathan. On prit nos motos et on partit en direction d'un bar. Une fois arrivé, on rentre dans le bar et on suit Nathan. Il se dirige vers des gars assez .... bizarres .... il y avait des filles aussi.
On parla de tout et de rien. Mais je les trouvais toujours bizarres. Les filles arrêtaient pas de nous toucher et de rire bêtement. Ça m'énerver. Il était 19h 57 quand mon téléphone sonna. Et je vis " Romane 💘 ma vie " s'affichait, oh oh oh je vais rester discret sinon je suis mort.* conversation téléphonique avec Romane *
Moi : allô ?
Elle : allô, c'est Romane ( je le savais mais je décida de faire comme si j'avais pas vu 😕 )
Moi : ah mon coeur .... Euh .... ça va ?
Les filles fesaient que parler et rire, Romane devait les.entendre. Avec les gars, on va se faire cramer par nos chérie.
Elle : oui, je voulais savoir si ça aller ta soirée ?
Moi : ouais, super. ( non pas du tout, ça craint. Je te jure que je t'aime et que si tu entends les filles se n'est pas ce que tu crois ! )
Elle : Sarah voulais savoir quand tu rentres.
Moi : dans 2h je pense. ( j'en sais rien en vrai, vous me manquez )
Elle : ok, je te laisse. Bisous, je t'aime et fais pas de connerie mon amour stp. ( elle a peur, c'est tellement mignon )
Moi : t'inquiète pas ma chérie. Moi aussi je t'aime fort, bisou et oublie pas qu'on doit parler.
Elle : oui, j'ai pas oublier mon chéri. A toute à l'heure.
Moi : à toute.* fin de la conversation téléphonique avec Romane *
Ouf, c'était chaud. Je pense que quand je vais rentrer on va se disputer. Se sera notre première dispute. Mais je ne l'espère absolument pas !
Moi : les gens, il est 20h 04. On fait quoi ?
Nathan : Jordan ( un des potes de Nathan ), on va à l'entrepôt ?
Jordan : ouais, aller go !
On sort du bar, j'attrape Nathan par le bras et lui demande discrètement.Moi : mec, ça craint. Si les meufs nous grillent on est morts !
Nathan : t'inquiète pas, je gère.
J'ai peur quand tu gère mec ! Tu sais pas gérer mais tant pis.
On partit en moto dans un entrepôt en dehors de la ville. On rentre et là .... le choque .... il y a de la cocaïne partout !!! Putain, ils font du trafic !!!Jordan : je vous préviens, on peut se faire choper par les flics. Ils nous cherchent.
OMG ! Nathan, tu gère pas du tout !
Un mec : bon aller mettez vous à l'aise. Je vais chercher de la bière.
Jordan : Jim oublié pas les chips !
Ça fesait 2h 30 qu'on parlait. J'en avais un peu marre. Soudain, j'entendis des bruit venant de dehors.Moi : hé les mecs, il y a des bruits de portes de voitures qui claquent dehors.
Jordan : t'es sérieux ?
Moi : oui, je blague pas !
Jim : vous éteignez toutes les lumières et vous la fermez.
Il se passe quoi là ?! Il blague, lui, ou ça se passe comment ?!
Ils ont à peine fini d'éteindre toutes les lumières quand soudain la porte de l'entrepôt s'ouvrit extrêmement fort. Et là, pleins de policiers ! Ouf la la ! On est clairement dans la merde !
Policiers : les mains en l'air !!!
On a tous levé les mains.
Ils s'approchèrent et nous mirent les menottes. Puis on rentra dans la voiture. J'étais avec Valentin.Moi : mec, on est mort !
Valentin : grave !
On a attendu 30 minutes et les policiers sont enfin entrer et ils ont démarré la voiture direction le commissariat.
Il était environ 23h 55 quand on arriva au commissariat. Il nous interrogé chacun notre tour quand se fût à mon tour.Le policier : vous êtes faites partit de leur bande ?
Moi : bien sûr que non !!! Ma petite amie va me tuer !
Le policier : que fesiez vous là bas ?
Moi : on devait faire une sortit entre mecs et mon pote nous a amener dans un bar pour voir ses potes puis ils nous ont emmené dans l'entrepôt mais avec ma bande on savait pas qu'ils fesaient du trafic.* PDV Nathan *
Je ne savais vraiment pas qu'ils fesaient du trafic.
* PDV Tyler *
Une fois l'interrogatoire fini, il me demanda d'appeler quelqu'un pour venir me chercher. Je lui dis d'appeler Romane même si elle va me tuer.
Il composa le numéro.
* conversation téléphonique entre le policier et Romane *
Le policier : bonjours, c'est le commissariat. Pourriez-vous venir chercher votre petit ami s'il vous plaît.
Elle : ....
VOUS LISEZ
This A Blue Dream
Novela JuvenilPour Romane, 14 ans, tout basculera. En 5ème avec ses copines, elles s'étaient imaginées leurs vie futures. Elle a New York, elle en rêve depuis tellement longtemps, va-t-elle y aller ? Mannequin depuis la 5ème, va-t-elle continuer ? Leurs vie seron...