Le début d'une nouvelle vie ❤

46 1 13
                                    

**** éclipse une semaine avant les vacances de la Toussaint ****

Durant les semaines auparavant j'avais sécher et j'avais insolente.

Cette semaine sera décisive pour mon avenir.

Lundi :

J'étais chez moi car ma mère était rentrée de son déplacement et elle avait exigeait que je revienne. C'était très dur, le silence et la haine raignait dans cette maison. Je dormais quand je fut interrompu dans mon soleil par un réveille de merde ! Je me lève doucement, je déjeune presque pas. Je monte pour aller prendre ma douche. Je me lave, met mes sous-vêtements, boucle mes cheveux. Je vais dans mon dressing, je prends un legging noir adidas, un tee-shirt noir adidas qui s'arrête au nombril, il laisse apparaître mon piercing, des adidas superstar noir et blanche. Je mis du mascara, mes lunettes et ma veste en cuir. Je pris mon eastpak noir et sortit de chez moi. Tyler m'attendais sur sa moto. On s'embrassa puis on partit direction le collège. On arriva, on fait la bise à toute la bande.

La pionne : aller en cours !
Nous montons à la salle. Et entrons.
Moi : putain de cour de merde !
La prof : Romane ton carnet !
Moi : hum .... non j'ai pas envie et puis fermer la ! Y en a marre de vous entendre, vous faite chier tout le monde !
La prof : se sera 1 jour d'exclusion !
Moi : youpi !
La prof : et 4h de retenus !
Je vais m'asseoir, Tyler me calme, je me sens bien avec lui.

À la récré une fille m'avait souler.
Moi : putain mais casse toi ! Tu nous fais chier !
Elle : tu va voir si je te fais chier !
Elle me griffa le bras avec ses ongles, je la tapa et la c'est partit en baston. Tyler arriva en courant en entendant que je me battait avec une fille, il poussa tout les gens qui sifflaient et hurlaient. Il me pris contre lui, cela me calma. Un pion arrive, il nous emmène chez le CPE.

Le CPE : Romane, ça fesait longtemps ( ton ironique )
Moi : ouais cool
Il me gueula dessus pendant au moins 35 minutes. Je m'en foutais alors il m'a mit 2 jours d'exclusion pour violence et insolence. Cela me fesait 3 jours d'exclusion. Quand je sortit, la tête haute et forte, Tyler m'attendait. Je couru dans ses bras, je mis ma tête dans son coup et commença à pleurer. Il me dit que ce n'est pas grave. Puis il sèche mes larme, m'embrasse et nous allions en cours avec un mot de retard. Madame Dubois, notre prof principale, me hurla dessus et Tyler lui dit d'arrêter elle lui met 2h de retenus. ( nous les

**** éclipse jusqu'à 16h ****

Driiiiiiiiiiiiiing. Fin des cours.

Avec Tyler nous avions décider que mercredi nous allons dire à ma mère que nous sommes ensemble et que je suis exclu 3 jours. Tyler me ramène chez moi en moto. Je lui fais un énorme câlin l'embrasse et rentre chez moi. Il y avait Laurine.

Moi : Laurine ? Mais qu'est ce que tu fou là ?
Laurine : j'ai vomi se matin, je suis pas très bien. Et je mange pour 4.
Moi : euh ok, tu vas aller voir le médecin ?
Laurine : non sauf si ça dure.
Moi : d'accord, je peux te dire un truc ?
Elle hoche la tête.
Moi : tu le dis à personne, je me suis faite viré 3 jours après les vacances.
Je commence à pleurer. Je m'allonge sur le canapé, la tête sur ses jambes, elle me caresse les cheveux et me fait bisou sur la joue.
Laurine : ce n'est pas grave, ça arrive, moi c'était 1 semaine pour insulte sur un prof.
On rigole. Puis je fais mes devoirs. Vers 20h on mange, dans un silence glacial. Je monte mettre mon pyj et alla me coucher.

Mardi :

Je me lève avant que mon réveille sonne. Je descends, je bois du jus de pommes. Je remonte vite pour éviter mon beau père. Je mis la musique et alla me doucher. Je met mes sous-vêtements, sèche mes cheveux, ils sont lisse, je vais dans mon dressing. Je prend un jean, noir, gris, délavé, et taille haute, un tee-shirt couleur rouille avec écrit " friday, I'm in love ", ma veste en cuir avec mes bottines noir et mon sac à main noir en cuir. Je descends, je vais dehors, Tyler m'attendais. On s'embrassa puis je monta sur sa moto, m'accrocha à lui. Nous arrivons au collège et toujours le même train train habituel.

This A Blue DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant