Tyler : je peux te demander quelque chose ma princesse ?
Moi : .....J'allais répondre mais son téléphone sonna.
* PDV Tyler *
Je pris mon téléphone et regarda qui c'est. C'est ma mère, bizarre, elle ne m'appelle jamais.
* conversation téléphonique *
Moi : allô ? Maman ?
Elle : allô, oui Tyler c'est moi.
Moi : que se passe-t-il pour que tu m'appelles ?
Elle : le principal m'as appelé toute à l'heure, il dit que ton comportement laisse à désirer.
Moi : c'est pour ça que tu m'appelles ?
Elle : oui, je voudrais que tu m'explique.
Moi : je n'en ai vraiment pas envie.
Elle : très on en reparlera à mon retour.
Moi : ok, bye.Elle raccrocha sans rien dire, elle était énervée.
* conversation téléphonique *
Ma mère partait toujours en voyages d'affaires. Mes parents étaient divorcés, ma petite soeur habitait chez mon père mais parfois je la gardais. Mon père aussi par souvent en voyages d'affaires.
Romane : tu voulais me dire quoi mon amour ?
Moi : euh .... rien ne t'inquiète pas mon coeur.Mon téléphone sonna pour dire que je venais de recevoir un message.
* message *
De mon père : coucou, pourrais-tu garder ta soeur ? Je pars en déplacement demain après-midi.
De moi : salut, oui bien sûr. Tu la ramène quand ?
De mon père : je ne la ramène pas, tu dois aller la chercher à l'école à 16h 30.
De moi : ok, bye.
* fin des messages *
Moi : mon coeur, mon père par en déplacement donc je dois garder ma petite soeur, ça te dérange pas ?
Romane : non pas du tout, elle a quel age ?
Moi : 4 ans, je dois aller la chercher à l'école à 16h 30.
Romane : oh elle est petite. Je pourrais venir avec toi mon amour stp ?!
Moi : ouais mon ange. Tu as faim ?
Romane : non, je vais aller me coucher, il est tard.
Moi : ok je viens avec toi bébé.On se lève, on rentre. Je ferme tout et monte les escaliers. Quand j'arrive, elle est dans la salle de bain avec la porte ouverte. Elle est entrain de se démaquiller, je m'approche d'elle. Elle est tellement sexy, elle a mon tee-shirt il lui arrive juste en dessous des fesses. Je rentre dans la salle de bain. Je me déshabille et me met en boxer pour dormir. Je vais m'allonger dans le lit. Elle éteint la lumière. Elle avance vers le lit mais elle se prend le coin de celui-ci dans le pied.
Romane : aïïïïïïïïïïe !!!
Je commence à rire, sans m'arrêter.Romane : mais arrête de rire, ça fais super mal idiot !
Moi : oh bébé, aller viens. Que tu me manque déjà.
Romane : je suis lààààààààà
Elle saute sur moi.
Romane : bonne nuit mon prince ! Je t'aime !
Moi : bonne nuit ma princesse ! Je t'aime !
Elle se retourne. Elle est dos à moi.
Moi : hé mon bisou !
Romane : oh pauvre bébé.
Elle se retourne et m'embrasse tendrement. Puis elle mis sa tête dans mon coup et se colla à mon torse. On s'endormit.Jeudi :
* PDV Romane *
Le réveille sonne à 6h 30. Je ne veux vraiment pas aller en cours. Mais pour ne pas aggraver mon cas je décide de réveiller Tyler. Pour aller au collège et ne pas être en retard.
VOUS LISEZ
This A Blue Dream
Fiksi RemajaPour Romane, 14 ans, tout basculera. En 5ème avec ses copines, elles s'étaient imaginées leurs vie futures. Elle a New York, elle en rêve depuis tellement longtemps, va-t-elle y aller ? Mannequin depuis la 5ème, va-t-elle continuer ? Leurs vie seron...