Personnages

125 6 16
                                    

Moi : je m'appelle Romane Miller. J'ai les yeux bleus, les cheveux mi long et blond. Je mesure dans les 1m 65. J'ai 14 ans. Je suis plutôt sportive, dynamique, pleine de joie, j'aide tout le monde mais quand on me cherche on me trouve. Comme presque toutes les filles j'adore le shopping, le ciné, les sorties entre filles ! J'ai pas de meilleure amies parce que je trouve ça plus simple mais j'ai des amis très proches ! Je suis hyper sportive et mannequin.

Aude : blonde aux yeux bleus. Plutôt petite ! Très intelligente et cultivé ( plus du tout comme moi 😂 ) ! Elle sort avec Enzo depuis 2 ans mais il n'est pas dans notre collège.

Alice : brune aux yeux marrons . Elle fait la même taille que moi. Elle est célib... Mais à toujours le sourire et prête pour aider ! En faîte elle s'en fiche un peu d'être célib.

Claudia : elle est brune avec les pointes blondes, les yeux marrons. Plutôt grande. Et très intelligente. Mais elle fait très attention à comment elle est habiller, coiffer, un peu maquiller et ses ongles. ( comme moi ! )

Maryne : blonde aux yeux marrons. En couple avec Christiano. Mais elle n'est plus dans notre collège car elle n'avait pas les capacités. On la beaucoup soutenue en lui disant que c'était mieux pour elle est pour son avenir.

Bon on va enfin passer aux mecs 😂 !

Tyler : blond avec des yeux bleus turquoise, magnifiques ! Grand même très grand ! Très musclé. Et vraiment drôle. Mais bon on a l'habitude c'est un thug mais aussi un bad boy ! On s'entend bien, il me prend pour une intello. Mais il n'a rien vu. Et je l'appelle "bébé choux" et lui " petit coeur" ou "ma blonde" ( hé oui c'est banal ) !

Gauthier : mon cousin d'amour ! Très grand dans les 1m 85. Blond avec des yeux bleus. Musclé. Il joue au foot dans un très bon club. Et fou de sa belle ! Mais un très grand thug ( vous verrez ). Il a 16 ans. Il est fou amoureux de sa belle brune.

Hugo : châtain aux yeux bleus. Musclé et grand. Il fait partit de la bande de Tyler. D'ailleurs leur bande c'est le genre qui chaque soirs une fille différentes dans son lit. Il est pas très intelligent.

Valentin : cheveux noir et les yeux d'un bleus perçant ! Grand et musclé. Bande de Tyler vous l'aurez compris comme tout les autres qui vont suivre, puisque on traîne avec eux. Il est sportif.

Julien : châtain aux yeux marrons. Grand et musclé. Très dragueur et parfois lourd avec son humour. Mais très gentil et toujours présent quand quelqu'un a besoin d'aide.

Nathan : châtain aux yeux marrons. Lourd avec son humour. Mais protecteur et gentil.

Et mes parents sont divorcé depuis 2 ans. Mais on verra ma famille plus tard.

Tout va basculer en un regard, un sourire,quelques mots mais tout basculera du bon ou du mauvais côté ? Ma vie, notre vie, mon avenir, notre avenir dépendra de ce que je choisis, de mon comportement. Aura-t-on l'avenir que nous avions imaginé en 5ème ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Hey ! Désolé pour les fautes d'orthographe. Et c'est un peu une histoire vrai car c'est tout ce que nous avions imaginé. Voilà et si vous pouvez laisser des commentaires pour me dire comment améliorer mon histoire puisque c'est la première, ça m'arrangerais beaucoup. Merci et bisounours.
Et merci ClaudiaInWonderland pour la couverture ! T'es la meilleure mon chat 😻

This A Blue DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant