**** la rentrée en 3ème ****
Bip bip bip bip
Mon réveille sonne, déjà. Il faut que je me lève parce que ça fait 1 mois que je n'est pas vu mes amies.
Je me lève. J'ouvre les volets pour voir le temps, il fait soleil en même temps dans le Sud de la France c'est normal. Je descends et dis bonjours à ma demie soeur et ma soeur. Je prépare mon petit déjeuner. Puis je monte me préparer. Je me douche. Je met mes sous-vêtements, sèche mes cheveux, brosse mes dents, met un peu de mascara. Je sors de la salle de bain et vais dans mon dressing. Je choisis un jean avec des trous retroussé, un tee-shirt blanc assez moulant, ma veste en jean et mes adidas superstar argenté. Je pris mon sac de cours et dis au revoir à ma demie soeur et ma soeur.
Moi : bonne rentrée mes poupées, à se soir.
Ma soeur : bonne journée.
Ma demie soeur : bonne rentrée à toi aussi ma chérie.Je ferma la porte et mis mes écouteurs. J'écoutais de la musique tout le trajet pour aller à l'arrêt de bus et dans le bus.
Enfin arrivé au collège ! Je vois mes copines me faire de grands signes et je cours dans leur direction. Je les serres toutes très fort sauf Maryne qui n'a pas pu venir.
Alice : ma belle t'y es magnifique ! Me dit elle avec son accent chantant du Sud ( Ah oui désolé c'est le sud donc bon forcément il y aura quelques petites choses su Sud 😉 )
Moi : oh merci toi aussi t'y es magnifique ma jolie !
Claudia : waw que ça fesait longtemps, on devra aller au centre commercial samedi, ça vous dit ?
Toutes : ouiiiiiiiiiii !
Aude : alors c'est vacances, t'y as vu des beau gosse ?
Moi : hummmm .... non pas vraiment.
Le principal : allez allez les filles, je ne vais pas vous ramener le thé et les biscuits pour parler des vacances.
Moi : oh bien sûr que non.On monta les escaliers et arrivons dans la cour. Il y a des professeurs qui nous attendent. Une fois que tout le monde est là le principal commence à parler. Puis les professeurs appellent les élèves de leur classe. Soudain j'entends ...
??? : Romane Miller
J'avance vers le prof, ah pardon la prof, c'est madame Dubois. Elle me déteste. Puis j'entends le prénom de toutes mes amies quand soudain des prénoms que nous ne connaissions pas sont prononcer par la prof. Et là une bande beau gosse arrive.
Alice : je sens que y en aura un pour toi la dedans !
Moi : n'importe quoi !
La prof : mesdemoiselles veuillez vous taire nous entrons en classe.
Alice et moi : oui
La prof : je vous place par ordre alphabétique.
Moi : oh non !
La prof : si vous n'êtes pas contente c'est 2h de retenus et la porte et grande ouverte.
Moi : ok ...Elle appella les élèves un par un quand se fût à mon tour, je m'assois puis je remarque que à côté de moi il y a LE nouveau, LE plus beau !
Lui : salut
Moi : hey, tu t'appelle comment ?
Lui : Tyler et toi c'est Romane ?
Moi : oui, bon allez écoutons même si c'est ennuyeux.
Lui : ok ☺Je repensais au moment où mes parents avait divorcés, cela ne m'avait rien fait. J'avançais la tête haute, comme toujours. Quand soudain je fût sortie de mes pensées quand je sentit quelque chose sur ma cuisse. C'était Tyler.
Moi : tu fais quoi là ?
Tyler : désolé j'ai fais tomber mon stylo.
Moi : ok mais ne met pas ta tête sur moi.
Il sourit pour dire ok.Bon voilà la journée fût ennuyeuse.
**** éclipse jusqu'à la fin des cours ****
Driiiiiiiiiiiiiing !
Moi : on va au café ?
Toutes : ouiiiiiiiiiii
Nathan : on peux venir nous aussi stp ?
Moi : ouep
Valentin : cool merci.Nous sommes arrivés au café, nous commandons des boissons et nous parlions de nos vacances et du brevet que nous allons passer cette année. Quand soudain j'eus une idée ....
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Coucou, qu'en pensez vous ? J'aimerais des avis svp. Bisous 😙
VOUS LISEZ
This A Blue Dream
Roman pour AdolescentsPour Romane, 14 ans, tout basculera. En 5ème avec ses copines, elles s'étaient imaginées leurs vie futures. Elle a New York, elle en rêve depuis tellement longtemps, va-t-elle y aller ? Mannequin depuis la 5ème, va-t-elle continuer ? Leurs vie seron...