Le déménagement

19 3 7
                                    

Nous avons terminé l'apéritif et nous avons commandé des pizzas. Ils sont partis vers 01h du matin, nous nous sommes couchés vers 02h du matin.

Samedi :

C'est le jour de mon déménagement, je vais devoir faire face à ma mère. Je ne connais même plus les raison pour lesquelles elle m'a viré. Je me lève difficilement du lit. Je vais déjeuner, personne n'est réveillé. Je me douche et m'habille simplement d'un jean clair troué, un tee-shirt blanc rentré dans le jean et des superstar argenté. Je me maquille avec du mascara. Me voilà prête pour affronter ma mère, j'ai quand même peur. Peut-être qu'elle ne sera pas là. Je verrai au moment venu, j'entendais des bruits de pas qui se rapproche de la salle de bain. La porte s'ouvre sur Tyler.
Moi : tu es réveillé ?
Je suis vraiment bête si il ne serai pas réveillé il ne serai pas là.
Tyler : oui sinon je serai pas là.
Moi : désolé, je pensais à mon déménagement et je n'ai pas pensé à ce que je disais.
Tyler : c'est pas grave, je peux venir t'aider ?
Moi : oui si ça ne te dérange pas.
Tyler : je vais me préparer.
Moi : je vais chercher Sarah et appeller Claudia et Alice.
Tyler : oui mais avant mon bisou.
Je m'approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue, il boudait mais je partis. J'aime bien le faire bouder comme ça. Je vais réveiller Sarah, lui faire son petit déjeuner et la préparer. Ensuite j'appelle les filles.

* conversation téléphonique avec Claudia *

Elle : Romane ?
Moi : oui, ça va ?
Elle : oui et toi ?
Moi : ça va.
Elle : Romane je sais que ça va pas, c'est à quelle heure qu'on vient t'aider ?
Moi : ne t'inquiète pas pour moi. Venez chez Tyler vers 11h.
Elle : pas de problème, on se met en route. Bisous ma licorne.
Moi : bisous ma chérie.

* fin de la conversation téléphonique avec Claudia *

* éclipse jusqu'au moment où elles arrivent *

La sonnette sonne ( logique ). Je vais ouvrir, on se fait la bise puis elles entrent.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Me revoilà après 1 mois ! Je suis vraiment désolé j'avais vraiment pas le temps. J'ai fais un tout petit chapitre, je ne sais même pas si on peut appeller ça un chapitre. Mais je suis toujours beaucoup occupé, je vais essayer de mettre la suite jeudi. Bisous 😘❤

This A Blue DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant