**** Quand soudain j'eus une idée .... ****
Mon idée était de jouer à action vérité ! Je confirme c'est nul comme idée 😂 !
Moi : allez on joue à action vérité ?
Tous : ouiiiiiiiiiii !
Alice : bon alors Romane tu vas embrasser Tyler !
Moi : humm .... ok
Je m'avance vers lui et l'embrasse quand on mis fin à ce baiser il avait les yeux qui briller. Oulala mais qu'est ce qu'il a lui ?* PDV Alice *
Je lui est proposé ça comme ça et d'habitude elle dit non. Mais elle a pas hésitée. C'est bizarre, elle ne fait jamais cela, elle change. Je pense que c'est à cause du divorce de ses parents.
Moi : Romane je peux te parler stp.
Romane : oui ma chérie.
Nous sortons du café. Et elle commence à prendre une cigarette, la met entre ses dents, l'allume et commence à fumer.
Moi : mais mon coeur tu fais quoi là ?!?!
Romane : je me détend, alors tu voulais me dire quoi ?
Moi : heu ... je trouve que t'as changé. Tu embrasse Tyler, tu fume et tu va faire quoi plus tard ?
Romane : hum .... je sais pas mais t'inquiète pas pour moi ce sont mes problèmes ma chérie.
Moi : bon d'accord mais tu me promet de tout me dire si il se passe des choses genre si t'aime Tyler 😉 !
Et nous partons dans un fou rire !* PDV Tyler *
Quand on sait embrasser j'ai senti quelque chose en moi que je n'avais jamais senti. Non je deviens fou ! Quand je l'ai vu entré dans le café, elle était magnifique.
Romane : bon on va au parc ?
Alice : désolé je dois rentrer il est déjà 19h.
Aude : moi aussi désolé.
Claudia : moi aussi sinon je me fais tué par ma mère.
Nathan : Claudia, je te ramène.
Valentin : moi je ramène Alice.
Hugo : moi je me sens pas très bien.
Moi : bha on y va à deux alors ?
Romane : ouep !Tout le monde ce dit au revoir. Et nous partons à deux au parc . Arrivé au parc, nous nous assayons sur un bans .
Moi : tes parents ne vont rien te dire de rentrer tard?
Romane : non pas du tout. Ma mère travaille très tard et c'est ma demie soeur et son mec qui s'occupent de tout à la maison, parce qui ils veulent fonder une famille mais son père ne veut absolument pas car elle a 16 ans. Donc, ils veulent voir comment c'est d'avoir des enfants et tout. Et mon père, il habite loin et il nous a un peu laisser, mais pendant les vacances on va le voir. Et toi ils vont rien dire ?
Moi : nope. Ils sont divorcés aussi, je ne parle plus à mon père a cause de .... rien et ma mère elle est avec son mec. Donc, j'ai la maison pour moi.
Romane : pourquoi tu parle plus à ton père ?
Moi : euh .... c'est compliqué, je t'expliquerai plus tard.
Romane : d'accord, je comprends ça dois pas être simple.
Moi : merci.Elle est vraiment très gentille, mignonne et .... STOP ! Mais qu'est ce que je raconte là sérieux !
* PDV Romane *
J'ai terriblement faim !
Moi : ça te dis qu'on aille au Mcdo ?
Tyler : ouais j'ai trop faim !Sur la route pour aller au Mcdo nous parlions de tout et de rien. Quand nous étions dans la file d'attente je me suis mise à chanter, il riait aux éclats ! Une fois que nous avions commandé nous nous sommes assis à une table près de la fenêtre.
Moi : t'y as de la sauce là.
Avec mon pousse je lui essuie le coin des lèvres. Elles sont magnifiques.
Tyler : sinon t'es intello ou pas ?
Moi : hum .... avant oui maintenant je ne pense pas. Mais tu verra par toi même.Nous avions fini alors nous sortions. Je sors une cigarette et l'allume. Il fait pareil. Les gens dans la rue nous regardent. Mais je m'en contre fou !
Tyler : tu fume ?
Moi : oui mais pas beaucoup parce que je peux pas puisque je suis mannequin.* PDV Tyler *
Alors comme ça elle est mannequin. En même temps elle est magnifique et plutôt bonne. Elle a une bonne poitrine genre 95C et un bon cul bien bombé et il a l'air ferme. De très beaux yeux bleus turquoise. Une peaux nikel.
Moi : je vois ça, t'y as un bon cul !
Romane : que t'y es con sérieux !
Moi : c'est bon je rigole là ! Et tu pose pour quoi ?
Romane : certains magasins, cet été c'était pour des maillots de bain et la je ne sais pas encore.
Moi : et tu fais du sport ?
Romane : bien sûr que oui !
Moi : tu fais quoi ?
Romane : du step, de la zumba, de l'agility, je cours, je vais à la salle de muscu et je fais du pôle dance. Et toi ?
Moi : je vais à la salle de muscu, je cours et je fais de la natation. Ça te dis qu'on aille courir et qu'on aille à la salle de muscu ensemble ?
Romane : ouep ! Voilà on est arriver chez moi, je dois te laisser à demain.
Moi : ok bha on s'arrange pour dimanche aller courir et aller à la salle, ok ? À demain.
Romane : ok.
On échange nos numéros de téléphone et avant de partir elle me fit un bisou sur la joue.* PDV Romane *
J'ai fais un bisous à Tyler car il est vraiment gentil. Je rentre chez moi crevé. Quand j'entends hurler dans le salon, alors je cours vers celui-ci ....
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Hey tout le monde ! Pouvez vous commentez pour savoir ce que je devrais amélioré dans la suite svp. Bisous ! 😘💘
VOUS LISEZ
This A Blue Dream
Ficção AdolescentePour Romane, 14 ans, tout basculera. En 5ème avec ses copines, elles s'étaient imaginées leurs vie futures. Elle a New York, elle en rêve depuis tellement longtemps, va-t-elle y aller ? Mannequin depuis la 5ème, va-t-elle continuer ? Leurs vie seron...