Le début des connerie

56 1 3
                                    

Mon beau père, Thierry, hurlait sur Laurine. Je n'ai pas compris de suite mais en faite elle voulait arrêter le lycée. Elle pleurait et hurlait. Son père lui hurlait dessus. Son mec ne fesait rien car Thierry le déteste. Alors, je rentre dans le salon et gueule.

Moi : STOOOOOOOOP !!!
Et là ils se taisent.
Moi : nan mais ça ne va pas de gueuler comme ça ! Vous êtes complètement malades !
Thierry : et toi c'est maintenant que tu rentre ? Tu es malade toi aussi !
La sonnette retenti, Laurine alla ouvrire mais je ne regarde pas qui c'est et je continue de gueuler.
Moi : je fais ce que je veux alors ferme la !
Il s'approche de moi, prêt à me gifler.
Thierry : PARDON ? Tu t'es prise pour qui ?
Moi : pour moi espèce de con !
Et là il me mis une énorme gifle. Je reste forte comme toujours. Et le regarde droit dans les yeux et lui dit :
Moi : t'y es vraiment un gros connard !
Thierry : et toi tu n'es qu'une pute, une salope, une connasse ! T'y as vu comment tu nous parle !
Moi : ferme ta sale gueule ! Et puis je parle comme je veux, tu ne connais pas ma vie !
Soudain je senti qu'on me prenais le bras et me tirais dehors. Je vi Tyler, Laurine et, le mec de Laurine, Jason. Laurine pleurait donc Jason la pris dans ses bras elle s'arrêta puis elle me regarda. Elle n'avait jamais aimait son père, comme lui ne la jamais aimait. Et il ne m'aime pas.

Laurine : tu devrais passer la nuit autre part.
Moi : ok mais Tyler tu fais quoi ici ?
Tyler : t'avais oublier ça ( en me tendant mon briquet et mon téléphone ).
Moi : merci.
Laurine : bref rentre, fait ton sac et pars chez une copine.
Moi : leur parents voudront pas que je reste. Je vais aller dans un hôtel.
Tyler : viens chez moi si tu veux.
Moi : ok, viens on va faire mon sac mais avant Laurine viens avec moi on va parler toutes les deux.
On s'assit sur un banc. Toutes les deux on était extrêmement proches.

Moi : Laurine, je sais que toi et Jason vous êtes fou l'un de l'autre et que vous deux c'est pour la vie. Vous êtes tellement mignons tous les deux. Mais ce n'est pas une raison de tout arrêter. Prenez votre temps. Faîte la fête avant de faire des soirées télé en jogging avec un bébé qui pleure. Vous aurez tout votre temps. Aller va y parler moi je pars on se voit demain. Je t'aime fort ma chérie.
Laurine : d'accord mon coeur. Je vais profiter de la vie comme toi. Moi aussi je t'aime fort ma soeur chérie. Allez va le rejoindre. 😉
On se fît un bisou 😙. Et on partit voir les mecs. Puis moi je rentré avec Tyler s'en faire attention à mon beau père. Arriver dans ma chambre je pris un sac et j'y met des habits, mon lisseur, mon maquillage, ma brosse à dent et des affaires de cours. Je pris ce sac, mon sac de cours et mon argent.

Puis sur la trajet pour aller chez Tyler, il me demandais se qu'il c'était passer alors je lui dit ce qu'il c'est passé. On entre chez lui, c'est magnifique.

Tyler : euh .... il y a que ma chambre de potable alors je te la laisse j'irais sur le canapé.
Moi : oh non. J'irais moi.
Tyler : non non.
Moi : bon on se met en pyj et on verra après.
Tyler : ok
Je fouille dans mon sac pour trouver mon pyj.
Moi : hé merde !
Tyler : quoi ?
Moi : j'ai oublier mon pyj. Je vais faire l'aller retour.
Tyler : non tiens.
Il me lança un des ses tee-shirt. Je le mis sans ronchonner. Il m'allait plutôt bien mdr.

Moi : aller viens on va se coucher dans ton lit.
Tyler : ok
On s'allongea.

* PDV Tyler *

Elle était ultra sexy dans mon tee-shirt. Il mettait son beau cul en valeur avec sa petite culote et ses jambes super bien dessiner. Alors une fois sous la couverture je me rapprocha d'elle, je carressais doucement sa cuisse et mis mon bras autour de sa taille. Elle dit rien et posa sa main sur la mienne. Je sentais qu'avec elle, je commençais à sentir le vrai amour. Les papillons dans le ventre, le sourire débile sur le visages et les yeux pleins d'étoiles.

**** éclipse jusqu'au lendemain matin ****

* PDV Romane *

Il était ultra mignon en dormant. Je sentais beaucoup de chose en moi mais surtout beaucoup d'amour. Je n'avais jamais senti cela, bien sûr j'étais sortie avec des mecs mais jamais je n'avais senti tout cela. Je commence à tomber amoureuse .... je le sens, je le sais .... il commença à bouger et à se réveiller.

Tyler : depuis quand tu me regarde, ma petite blonde ?
Moi : 5 minutes peut-être mon bébé choux.
Je lui fît un bisou sur la joue et me leva pour aller préparer notre petit déjeuner. Il descendit en caleçon Calvin Klein. Je regarder ses abdos.

Tyler : la vue n'a pas l'air de te déplaire bébé puisque tu bave. ☺
Moi : pff .... n'importe quoi toi.
Il sourit, on mangea puis je monte me préparer. Quand soudain j'étais dans la salle de bain, la ....

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Hey ! Désolé pour le langage au début.
Alors que va-t-il se passer ?
Les premiers chapitres sont court mais ils seront plus le par la suite.
Merci ClaudiaInWonderland de croire en moi 😂 😻
Bisous 😘❤

This A Blue DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant