??? : hé ho ! On est là !
Je me retourne et je vois toute la petite bande, on s'avance vers eux puis nous entrons dans Ikea. Je vous passe le tour de 1 heure et 48 minutes exactement. Il n'y avait rien d'intéressant. Il était presque 20h alors on décida d'aller à Mcdo. Une fois que nous avions notre commande et que nous sommes assis, nous commençons à parler.
Nathan : on fait quoi demain ?
Claudia, Alice et moi : on va au zoo !
Nathan et Valentin : QUOI ?
Moi : oui on part à 9h de chez Tyler.
Eux : ok.
Une fois que nous avions manger nous reprenons la route, c'était les parents de Nathan et Valentin qui étaient venus nous chercher. Dans la voiture j'étais à côté de Tyler et de Sarah, donc au milieu. Devant il y avait Claudia et la mère de Nathan. Tyler avait mis sa main sur ma cuisse et il fesait des cercles avec son pouce, Sarah c'était endormie contre moi.* éclipse d'une heure de route *
La mère de Nathan : voilà, vous êtes arrivé.
Moi et Tyler : merci.
On sort de la voiture on lui dit aurevoir Tyler prend Sarah dans ses bras et nous entrons. Il dépose Sarah dans son lit. Pendant ce temps je vais poser les sacs sur la table de la salle à manger puis je vais dans la salle de bain.
Tyler : bébé t'es où ?
Moi : dans la salle de bain, cris pas Sarah dort mon coeur.
Il ouvre la porte et un sourire ce dessine sur ses lèvres.
Moi : pourquoi tu souris ?
Tyler : t'es magnifique comme ça bébé.
Je me regarde dans le miroir et je remarque que je suis en sous vêtements. Je prends vite un tee-shirt et le met.
Tyler : dommage tu étais très bien comme ça.
Il s'approche de moi et m'embrasse, puis il me soulève et me dépose sur le meuble du lavabo. Il continuait de m'embrasser quand on entendit un petite voix toute mignonne. C'était Sarah, Tyler continuais de m'embrasser.
Sarah * en pleure * : Romanou, j'ai fais un cauchemar.
Je pousse Tyler, il grogner de mécontentement. Je suis descendu du meuble et je me suis dirigé vers Sarah. Je m'accroupi devant Sarah. Tyler se met accroupi à côté de moi il pose sa main sur ma hanche enfin plus sur mes fesses.
Moi : ma chérie t'as fais quoi comme cauchemar ?
Sarah : le montre il me mangeait, il a mangeait toi et Tylou. Il est méchant.
Je la prends dans mes bras et la serre fort contre moi.
Moi : ma puce, il nous a pas mangé. On est là, pleure pas petit coeur.
Elle arrête de pleurer, elle est trop mignonne.
Sarah : je peux dormir avec toi Romanou ?
Je regarde Tyler, il avait pas l'air de vouloir. Je lui fais un regard désolé mais elle est tellement mignonne que je suis obligé de dire oui.
Moi : bien sûr petit coeur aller viens.
Je vais la mettre dans le lit, je la met au milieu pour pas qu'elle tombe. Tyler revient en boxer, il était juste magnifique avec ses abdos. Je m'allonge sur le lit.
Il s'assoit sur mes cuisses et me fait des bisous mais je le repousse parce qu'il y a Sarah à côté.
Moi : Tyler, il y a Sarah à côté.
Tyler : rohh bon bonne nuit bébé, je t'aime.
Moi : bonne nuit mon coeur, je t'aime.
Il m'embrasse puis va s'allonger de l'autre côté du lit. Puis on s'endormit.Je sens que quelqu'un me carresse le bras. J'ouvre doucement les yeux et je vois Sarah réveillée entrain de me carresser le bras.
Moi : coucou ma chérie.
Sarah : coucou Romanou.
Je prends mon téléphone qui est sous mon oreiller. Je regarde l'heure, il est 7h 32.
Moi : viens on va préparer le petit déj.
On descend toutes deux, je prépare notre petit déjeuner ainsi que celui de Tyler.
On a fini de déjeuner et Tyler n'est pas réveillé, on décide de monter le rêver.
On arrive dans la chambre Sarah commence à sauter sur le lit pendant que j'ouvre les volets.
Tyler : oh mais laissez moi dormir !
Je l'embrasse pour qu'il arrête de râler.
Moi : aller debout, viens Sarah on va chercher tes habits.
Je lui prends un jean clair avec un tee-shirt blanc et un gilet bleu avec des convers basses blanches. Elle est juste trop jolie. Ensuite je vais me doucher, je m'habille puis me maquille avec simplement du mascara.Je m'habille comme ça : ⬇⬇⬇
Après c'est Tyler qui se prépare puis ils arrivent tous vers 9h. Nous partons direction le zoo !
* éclipse d'une heure de route *
Nous arrivons au zoo, je cherche Maéva du regard. Je la trouve et cours vers elle. Je lui fais la bise puis toute la bande lui fait la bise.
Moi : allons voir les animaux mes amis !
Tout le monde c'est mis à rire. Sarah rigole avec la fille de Maéva, Adeline. Elle poussais la poussette où son fils était confortablement installé.
Moi : je peux le pousser stp ?
Maéva : bien sûr, ça me fera du bien de le lâcher un peu.
Claudia et Alice viennent nous rejoindre.
Claudia : oh il est trop mignon !
Alice : il est trop chou ce petit !
Moi : il va en faire craquer plus d'une !
On commence à rire, mes garçons se retournent et nous regardent bizarrement donc on rigola encore plus.
Maéva : ça ne vous dérange pas si mon chéri nous rejoind vers 12h ?
Moi : non pas du tout, il s'appelle comment ?
Maéva : il s'appelle Jason.
Moi : ok.A suivre ....
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Hello, je suis vraiment désolée ! J'ai eu des problèmes de dernière minutes. La suite arrive bientôt encore désolé. Bisous et n'hésitez pas à votez et commentez. Bisous ❤😘
VOUS LISEZ
This A Blue Dream
Novela JuvenilPour Romane, 14 ans, tout basculera. En 5ème avec ses copines, elles s'étaient imaginées leurs vie futures. Elle a New York, elle en rêve depuis tellement longtemps, va-t-elle y aller ? Mannequin depuis la 5ème, va-t-elle continuer ? Leurs vie seron...