C'était le mois de juin et donc la fin des cours, ce qui voulait dire: « Les grandes vacances!! » Comme d'habitude, même destination, mêmes personnes. Là-bas, c'est toujours la même chose; on se réunit tous au même endroit et tout le monde se connait et ça j'adore. Il arrive même qu'à chaque fois on rencontre de nouvelles personnes, ce qui augmente nos affinitées et nos différents groupes.
1 semaine plus tard...
C'était un jour comme les autres, j'étais avec des amies sur la plage et bien sûr on se faisait dorer au soleil. On avait comme but chaque été: «Etre la plus bronzée à la fin des vacances», une sorte de compétition entre nous.
On était alors toutes allongées sur nos transats et il commençait à faire super chaud, alors on est allé se baigner et on a commencé à parler de garçons; comme d'habitude; mais plus précisément : « Des plus beaux de la plage! » on commença à en énumérer chacune 2 et puis là.. je le vis, au bord de l'eau, le soleil reflétant son corps enduit d'huile, il était là, au bord de l'eau entrain de bronzer avec des amis, quand soudain un sentiment me pris; il me disait quelque chose, je le connaissais mais je ne savais pas d'où; son visage me disait quelque chose: il était brun, il avait les yeux marrons, et devait faire à peu près 1m75, il avait un corps de rêve et était mate de peau. Après quelques minutes je cherchais toujours qui pouvait-il être mais j'étais sans réponse, je n'en n'avais aucune idée, mais je me dis alors que j'en apprendrais sûrement plus au cours des vacances..Je laissais alors ce mystérieux inconnu envahir mes pensées..
Durant les vacances, je le voyais de temps en temps, il restait avec des filles et rigolait avec elles, il avait l'air de bien s'amuser. Mais cette impression revenait tout le temps, je devais trouver un moyen de savoir qu'il était. Il semblait être le genre de garçon que tout le monde connaît, un peu bad boy; le genre pour lequel je craque d'habitude mais pas cette fois...
VOUS LISEZ
Love or Game ?
Teen FictionJe m'appelle Amanda et j'ai 18 ans. Je suis le genre de fille pleine de vie, gentille et attentionnée avec les autres. J'ai eu beaucoup de déceptions mais malgré ça j'ai toujours su y faire face avec le temps. Mais à l'heure d'aujourd'hui, serais-j...