Cela faisait une semaine que nous étions arrivé à Cannes avec Clara comme d'habitude journée plage et soirée boite de nuit. C'était assez répétitif heureusement que nous étions parti à Barcelone en juillet je n'aurai pas supporté encore la même routine un été entier de plus.
On était donc sur la place à bronzer et un numéro ne faisait que m'appeler, je décrocha alors après plusieurs sonneries, c'était un homme à l'autre bout qui m'appela pour me dire comment c'était passé l'entretien que j'avais passé pour rentrer dans une école. Il commença alors à m'expliquer:
-« Je voulais déjà vous dire merci d'avoir pris le temps de venir à l'entretien, du fait de nombreuses candidatures que nous avons reçu Les dossiers on mit du temps à être examiné, j'ai eu donc dès retour de votre entretien..
-Ah oui ? Dis-je l'air à la fois déçu et intrigué
-Oui, la directrice qui vous a fait l'entretien a été impressionné par votre niveau d'anglais, de plus l'intérêt que vous portez pour notre école est flatteur; mais ce qu'elle a particulièrement aimé dans votre entretien c'est votre sincérité lors des questions que l'on vous a posé. Je tenais donc à vous appeler moi même pour vous féliciter vous avez été admise au sein de notre établissement.
-Quoi ! Je ne peux pas vous croire, oh la la merci merci beaucoup !! Vous pouvez pas savoir à quel point je suis soulagé! Dis-je en criant »
Clara passa à côté de moi à cet instant précis, j'accourrai vers elle et lui dis:
-« Clara j'ai été accepté !!!! Tu peux l'imaginer !!
-Nan sérieux oh la la je suis trop contente pour toi !
-Oui moi aussi !! »
Je repris alors la discussion laissé de côté.
-« Excusez moi je suis désolé de tous ces cris mais je suis tellement heureuse, je n'y croyais plus.
-Je peux imaginer ! Ne vous en faite plus profitez de vos vacances, bonne journée. »
Il raccrocha et tout le stresse que j'avais depuis un moment s'évaporera en quelques secondes, j'avais enfin une école à la rentré je pouvais désormais profiter pleinement de mes vacances .
J'en informai par la suite ma mère qui fut toute contente et soulage elle aussi !
Je continuai alors la semaine qui suivi, avec aucun problèmes dans ma tête, ça y est je n'avais pus auquel me préoccuper à part profiter des vacances. Ce que j'avais reMarque ces vacances était que ni Kyle, ni Liam n'était là cet année, c'était peut être pas plus mal. Kyle m'aurait sûrement rendu la vie dure comme cet année. Enfin bon c ne servait à rien de penser à lui, ça ne ferait que me faire du mal, je n'en avais plus envie j'avais tout simplement envie de passer à autre chose. Mais l'envie de vouloir le voir, de passer du temps avec lui, rien que le faite de se chamailler commencer déjà à me manquer. Je savais très bien qu'à la rentrée il serait dans une autre école, moi de même et on aurait plus l'occasion de se revoir...
Pourquoi étais-Je aussi éprise de lui, comment peut on craquer pour un garçon, qui vous rend folle à longueur de journée, je m'étais promis de ne pas chavirer...
Rien ne servait de ressasser le passé, il ne restait plus qu'à profiter de mes vacances nous verrions à la rentrée...
VOUS LISEZ
Love or Game ?
Teen FictionJe m'appelle Amanda et j'ai 18 ans. Je suis le genre de fille pleine de vie, gentille et attentionnée avec les autres. J'ai eu beaucoup de déceptions mais malgré ça j'ai toujours su y faire face avec le temps. Mais à l'heure d'aujourd'hui, serais-j...