Une nouvelle vie

6 0 0
                                    

C'était enfin la rentrée, après deux mois de vacances il était temps de retourner à la routine habituel; « les cours »; je pense que tout le monde redoute la rentrée en général, enfin pour ma génération, surtout cette année sachant que nous sommes tous désormais en école supérieur, ce qui veut dire qu'on reprend à zéro, de nouveau amis à se faire, une bonne impression,...

Pour cette rentrée il fallait que je fasse bonne impression, c'était une nouvelle vie qui commençait..
Je me levai alors de mon lit et parti prendre ma douche, je parti ensuite choisir ma tenue, il fallait que je donne tout. Je pris alors mon jean noir, mon débardeur noir, mis ma veste verte mango, elle était incroyable avec des petits plis au niveau des épaules je finis ma tenue avec mes bottines à talons. J'étais enfin prête il ne me restait plus qu'à me maquiller et me coiffer.
Je me maquillai au final juste avec un beau rouge à lèvres, de l'eye-liner et du far à joues, j'avais coupé mes cheveux quelques jours auparavant, j'avais deux mèches qui retombaient près de mes yeux, je les coiffais et attachais avec une pince. Ça y est il était l'heure de partir, je pris le métro et arriva 35 minutes plus tard...

J'arrivai alors à l'école, le campus était très beau, nous avions une cour très belle, et les façades de l'extérieur des classes rendaient l'endroit chaleureux. Je suivi alors à l'entrée les instructions, je me dirigeai donc dans une salle, une vingtaines d'élèves étaient déjà installé, je vins m'assoir devant, à côté d'une grande blonde mince aux yeux bleu. J'avais appris avec l'appel qu'elle s'appelait, Liza.
Pour nous présenter on passa un par un au tableau et on se représenta en quelques mots.
J'appris donc que Liza était russe, et que c'était une mannequin. Une autre fille aussi etait mannequin, une, adorait Les concerts , festivals, elle avait l'air super gentil, elle s'appelait Eva, une autre venait de Chine, elle y avait habité pendant 6 ans et elle s'appelait Julie. Les autres se présentèrent mais je ne me souvenais que de quelques uns..
La journée passa et on rentra chacun chez soit, ça y est la rentrée était passé, j'avais directement repéré le genre de personne dont je savais déjà que j'allais passer mes 3 années à venir,il s'agissait de la fille qui adorait les festivals « Eva », elle était brune, petit de taille, portait à son poignée une multitude de bracelets, elle avait des lunettes et semblait toute mignonne.

Quelques jours plus tard, les jours de cours passèrent et au fur et à mesure et on commença à s'apprécier avec Eva, on commença à traîner ensemble, on avait directement accroché. Durant la semaine de rentrée on nous avait parlé d'un Week-end d'intégration(WEI), c'était un week-end ou l'ont partait nous les 1 ère année, afin de découvrir un peu les gens de notre promo et commencer des affinités pour Les années à venir, c'était le Bureau des étudiants(BDE) qui organisait ça.
En en entendant  parler je partis m'inscrire ainsi qu'Eva. C'était donc le week-end qui arrivé, nous étions toute deux excité, de plus les garçons de ma classe y participaient aussi c'était cool car on avait tous commencé à faire connaissance, et bon point: on s'adorait!

Ne sachant pas l'endroit exact je commençais déjà à penser aux tenues que j'allais mettre on nous avait dit qu'il ferait beau et chaud mais un peu frai. Cela ne me disait pas  comment m'habiller mais bon il fallait que je me prépare à l'avance.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love or Game ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant