Cela faisait quelques jours que nous avions eu nos résultats du bac, nous étions les plus heureuses du monde, depuis le temps que nous voulions que ça se termine et enfin commencer nos études supérieurs. Mais avant tout nous avions envie de partir avec Clara, une destination particulière en Espagne; Barcelone plus précisément. J'avais alors par la suite proposé à des amis de partir avec nous, qui nous avaient dis oui, cependant nous savions très bien toutes les deux que ça n'allait pas fonctionner, comme il est connu: plus il y a de personnes, plus il y a de complications.
Du coup à plusieurs reprises nous avions abandonné l'idée, quand un vendredi j'ai pris les choses en mains. On rentrait de notre après-midi sur Paris, nous avions fait les boutiques toute la journée puis d'un coup j'ai pris la parole et je lui ai dis:
-« Bon Clara moi j'en ai marre c'est bon je veux pas rester à Paris tout le mois de juillet, je veux partir alors vient on va chez toi et on regarde les billets et tout !
-Ah je m'y attendais tellement pas, vas y chaude vient on y va !
-Vas-y top ! »
Sur ces paroles nous sommes allé chez elle et nous avons commencé les recherches..
Une demi-heure plus tard nous avions trouvé des billets et un endroit où loger alors nous avons commandé directement! J'étais tellement heureuse que je commmencai à crier à Clara:
-« Ça y est on part !!!
-Ouiiii trop bien je suis trop contente ! Ah la la on va tellement s'amuser!
-Ah j'ai tellement hâte trop cool ! Bon bah vu qu'on pars après-demain faut faire notre valise ! J'adore les voyages à la dernière minute !
-Moi aussi Ah trop hâte !
-Bon vas y je rentre, je vais faire ma valise je t'envoie un snap quand j'ai fini.
-Vas y top ah la guerre !
-Bon vas y bisous. »
Je suis rentré chez moi et j'ai fais ma valise ainsi que Clara.
Nous avions préparé nos plus belles tenues, nous nous impatientions, on avait qu'une envie :" PARTIR ."
Nous en avions parlé tous les jours avant notre départ, on se prévoyait dès plannings de choses à faire. Nous avions pleins d'idées et surtout il était indispensable d'aller aux Zara en Espagne, et ce qui était encore plus génial:"c'était la période des soldes!" Du coup les articles nous reviendraient pour rien du tout !
Le lendemain..
C'était jour J je m'étais réveillé tôt parce qu'on devait du coup aller chercher Clara et sa mère. Une fois les avoir récupéré, nous avons pris la route. Nos mères avaient peur de nous laisser partir mais on les a rassuré, nous leur avons dit qu'on les appellerait tous les jours pour leur raconter nos journées.
Arrivé à l'aéroport on leur a dit au revoir et on est parti. Ça y est la liberté nous ouvrait ses portes, on avait tellement hâte.
Une fois nos bagages enregistrés nous sommes allé nous balader dans l'aéroport en attendant notre vol, on s'amusait à se prendre en snap.1h plus tard...
Nous avions décolé, le vol allait être rapide, nous n'avions que 2 h de vol, ce qui voulait dire qu'aussitôt arrivé, nous irions directement à la plage.
2h plus tard..
Ça y est nous étions arrivé à l'aéroport de Barcelone, il ne nous restait plus qu'à récupérer nos bagages. Nous sortions alors de l'avion, la chaleur se faisait déjà ressentir, elle n'était pas énorme mais c'était déjà plus qu'à Paris, ce qui nous convenait parfaitement, on n'allait pas se plaindre voyons.
VOUS LISEZ
Love or Game ?
Teen FictionJe m'appelle Amanda et j'ai 18 ans. Je suis le genre de fille pleine de vie, gentille et attentionnée avec les autres. J'ai eu beaucoup de déceptions mais malgré ça j'ai toujours su y faire face avec le temps. Mais à l'heure d'aujourd'hui, serais-j...