Le lendemain comme d'habitude je suis parti à la plage, mais j'avais envie d'en savoir plus sur ce fameux Kyle qui hantait mes pensées depuis la veille.
J'entendais alors une voix familière m'appelais, c'était Clara qui criait dans ma direction:-« Eh Amanda on est là viens!
-AH te voila toi on doit parler !!
-Ah bon ?
-Oui allez sérieux dis moi comment tous ça mon anniversaire, Kyle, Austin allez dis moi comment t'as fais ?
-Je vais commencer par le plus simple « KYLE » je suis allé le voir et je lui ai dis que ce serait cool s'il venait à ton anniversaire parce que je sais que toi t'es une poule mouillé donc bien sûr c'est moi qui fait tout le boulot; je rigole avec plaisir bref et il m'a dit bien sûr avec plaisir parce qu'en parlant on s'est rendu compte qu'on avait des amis en communs que j'avais invités du coup il a dit oui.
-Ah ouais qui ?
-.... ETHAN!!
-Nan sérieux archi bien mais au faite du coup il s'est passé un truc à la soirée entre vous ??
-Nan mais laisse c'est un con il en vaut pas la peine...
-Hein quoi mais qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Durant la soirée grave sympa on dansait ensemble detente super sympa bref ont à rigolé et tout et à la fin de la soirée je lui dis comment tu rentres ? Et il me dit il va rejoindre des potes à lui et tu vois pas 10 mn plus tard je le vois entrain d'embrasser une fille !
-Oh nan arrete je te crois pas il est vraiment nul laisse tomber mais attend pourquoi t'es pas venu me voir direct après ??
-Bah je t'ai vu avec Austin et je voulais pas t'embêter du coup je me suis dis que je te dirai le lendemain mais j'étais tellement dégouté. J'étais trop mal je me suis laissé avoir par un naze heureusement que je ne l'ai pas embrassé!
-La prochaine garçon ou pas tu viens me voir direct compris !!
-Oui promis ma reuss love!
-Bon alors raconte comment Austin enfin ce qui l'a chauffé à venir!
-Eh bien il a appelé ta mère, et bien sûr tu l'a connais elle a tout organisé avec lui.
-Ah ouais les deux ensemble c'est une cata tu les arrêtes plus.
-Ouais je peux imaginer mais bon et en gros il l'avait appelé bien avant qu'on parte en vacances et ils avaient commencé à prévoir enfin toute une histoire pour madame.
-Ah c'est vrai je vaux de l'or.
-Prend pas la grosse tête toi aussi Ahaha.
-C'est mon anniversaire je fais ce que je veux.
-Ah ça y est la fameuse phrase.
-Ah et bien c'est ta faute fallait pas l'utiliser le Jour de ton anniv toi aussi.
-Coupable bon vas y c'st bon tu peux faire la star.
-Bien maintenant porte moi jusqu'au bord de l'eau..
-Rêve pas aussi allé bouge t'es fesses sinon je cris super fort que tu dors encore avec ton doudou.
-Je te hais t'avais promis de rien dire !
-Ah alors grouille toi sinon tu sais ce qu'il t'attend.
-Tu pourras pas me forcer ! »
Clara à voix haute..
VOUS LISEZ
Love or Game ?
Teen FictionJe m'appelle Amanda et j'ai 18 ans. Je suis le genre de fille pleine de vie, gentille et attentionnée avec les autres. J'ai eu beaucoup de déceptions mais malgré ça j'ai toujours su y faire face avec le temps. Mais à l'heure d'aujourd'hui, serais-j...