Je ne me voyais pas du tout en couple avec lui malgré le fait qu'il me plaisait beaucoup qu'il me porte de l'intérêt, qu'on avait établit une connexion entre nous assez bizarre mais on n'avait besoin l'un de l'autre; mais l'attirance que j'avais envers lui n'était-Elle pas du au faite qu'il me portait tout les jours de l'attention, qu'il me considère? Cependant je le voyais plus Comme un pote avec qui j'avais des bons délires, le mot est fort pour décrire ce qu'on était ,c'était plus à la longue : « soûlant » de toujours entendre la même chose sans savoir si c'était de la méchanceté gratuite ou s'il rigolait vraiment...
Durant tout le semestre il ne s'arrêtait plus Amanda ceci Amanda cela je n'en pouvait plus .
Au début de la journée en rentrant parce que oui nous habitions juste à côté l'un de l'autre à 200m. Et bien sûr comme chaque soir nous tentions ensemble et avec des amis mais la fin du chemin nous le faisions seuls tous le deux. Les conversations qu'on avait était aléatoire ce pouvait être des disputes ou bien alors on parlait des cours voir même de réel sujets, mais la plupart du temps on se disputait.. À vrai dire ces chamaillerie en devenait un quotidien pour nous deux je ne me vexe plus mais je le prenais à la rigolade et lui de même on rigolait et ce qui se voyait dans ses yeux lorsqu'il m'embêtait était la joie la joie de me voir m'énerver d'avoir le final de qu'il attendait le mette en rogne mais toujours en rigolant on ne se quitter plus en mauvais terme.
Puis un soir en rentrant j'ai décidé de lui demander pourquoi il avait commencé à me donner des surnoms.-« Dis moi toi je peux savoir pourquoi t'as commencé à me donner des surnoms ! Parce qu'à cause de toi tout le monde m'appel comme ça t'es relou !
-Ah parce que maintenant c'est de ma faute!
-Bah oui vu que c'est de toi que tout est parti le premier jour de cours ou on était à côté!
-Mais t'es folle j'ai jamais commencé moi j'ai entendu ces surnoms du coup j'ai répété.
-Ah ouais donc t'es un suiveur en faite toi!
-Exactement je suis un suiveur j'ai jamais était un leader je préfère suivre les gens. »
-Mais oui bien sûr tu sais très bien que c'est parti de toi la preuve là avec ta tête tu le sais au fond de toi!
-Mais t'es folle j'ai fais aucune tête t'es taré!
-Mais oui bien sûr je délire c'est ça !
-Ah bah oui en effet t'es vraiment folle.
-C'est ça fou toi de moi marre toi si ça te fais plaisir je m'en fou!
-Ah bah je suis obligé je suis accusé de quelque chose que je n'ai pas fais !
-Ouais bref tu me saoules tu veux pas avoue c'est bon laisse tomber!
-Bah c'est toi tu crois ça ! Bref je dois rentrer salut.
-Ouais salut !
Je suis donc rentré chez moi..
Ca m'énervait parce que je savais que j'avais raison il le faisait exprès juste pour me mettre à bout ahhhh il m'énerve !
Ce soir la encore ce n'était rien mais bon c'était un exemple de début de chaque conversation et des fois il me mettait vraiment à bout! Ca en devenait parfois insupportable;je ne pouvais plus rien faire sans qu'il fasse un commentaire où qu'il m'embête avec ce surnom stupide...
Mais un jour je me suis énervé contre lui , pas énormément mais il fallait que ça s'arrête, je lui ai fait comprendre qu'il allait trop loin et que ça devait s'arrêter. Je pense qu'il a compris car j'étais vraiment énervé et il ne m'avait jamais vu comme ça. C'est ce qui s'est ensuite passé, il a enfin cessait son comportement, au début ça m'allait j'étais enfin tranquille je n'avais plus a entendre ses remarques incessantes mais je me suis surprise durant un cours ,lorsque je n'étais pas à côté de lui, à penser à lui et a repenser à comment il était avant avec moi, je me suis rendu compte du vide qui s'était alors installé entre nous on ne se parlait presque plus et je détestais ça maintenant.C'est à ce moment là que j'ai compris que j'avais besoin de ses piques,de son attention pour moi pour retrouver ce qu'ont avaient ces petits jeux. Mais qui aurait cru qu'avec le temps j'aurai craqué pour lui, je me surprenais à penser à lui en cours, le matin en me réveillant et le soir en m'endormant , je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Pourquoi avait-il fallu que je craque pour le seul garçon avec qui je savais que ce n'était pas possible.
Il devint alors à ce moment là mon " Crush" je n'avais aucune idée de savoir s'il avait les mêmes sentiments à mon égard que j'accumulais au cours du temps. Ressentait-il la même chose que moi ? Je n'en savais rien et je ne comptais pas le savoir De si tôt ,on se parlait à peine et les seuls fois durant ces derniers mois où on se parlait il m'embêtait, Comme d'habitude mais Bon au moins je gardais un contact avec lui...Quelques temps après..
Vint ensuite les révisions du bac de français c'était a un mois et demi et Il fallait s'y préparer.
On allait ensemble à la bibliothèque, et puis comme d'habitude il me cherchait tiens un exemple qui me revint à l'esprit..-Ah tiens voila madame.
-Qu'est ce que tu veux ?
-Ah toi et tes questions t'as toujours des questions toi en faite !
-Mais je rêve c'est toi qui commence et c'est moi qui pose trop de question?!
-Mais qu'elle folle ! Ça y est
maintenant tu m'engueule!-Mais t'es fou j'ai rien dis!
-Bah si la preuve tu t'énerves!
-Tu sais quoi t'as raison ouais je t'enguele tout le temps !
-Ah tu vois j'avais raison. Dit-il d'un ton enjoué.
-En même temps logique vu que j'ai l'impression que t'as pas l'air de comprendre du coup normal que je continue peut être qu'un jour ça rentrera dans ta tête!
-Bon tu peux me laisser travaille s'il te plaît tu me gênes la !
-Mais c'est une blague j'espère !
-Ah bah nan la preuve je révise pas à cause de qui ? De toi donc j'ai raison tu m'empêche de travailler !
-Ouais c'est ça d'accord bref bonne révision !»
Voilà un cas habituel de nos « discussions ».
Il faisait Tout pour attirer mon attention et moi je répondais malgré les conseils de mes amis qui me disait de ne pas répondre , c'était plus fort que moi je ne pouvais pas le laisser m'embêter comme ca et ne pas répliquer . Il m'énervait mais j'adorais ça à la fois.
Et il continua jusqu'à la fin de l'année , c'était la dernière fois peut être que je me retrouverai avec lui Dans La même classe. J'espérais cependant que l'année prochaine, notre dernière année, nous serions ensemble, mais Est ce que ce serai favorable pour moi ,n'allait-il Pas encore plus m'embêter , ne serais-je pas perturbé par son attention incessante sur moi et ses pics qu'il me lançait chaque fois qu'il en avait l'occasion?
Je n'en savais rien et Le seul moyen c'était d'attendre la rentrée et de voir. Mais il fallait attendre 2 mois, deux long mois à Cannes allait-il venir cette année Ou irait-il ailleurs , une autre destination je n'en savais rien et je n'en avait aucune idée.
VOUS LISEZ
Love or Game ?
Teen FictionJe m'appelle Amanda et j'ai 18 ans. Je suis le genre de fille pleine de vie, gentille et attentionnée avec les autres. J'ai eu beaucoup de déceptions mais malgré ça j'ai toujours su y faire face avec le temps. Mais à l'heure d'aujourd'hui, serais-j...