J'arrivais enfin à ce fameux endroit, le chauffeur avait éteint le moteur, j'avais toujours les yeux bandés. J'entendis la porte de devant claquer puis quelques secondes plus tard la porte de mon côté s'ouvra. C'était le conducteur qui venait me rechercher, il m'emmena étant donné que je ne voyais rien.
J'entendais cependant des bruits ou plutôt des sons, on aurait dit le bruit de l'océan.Étais-je sur un quai ? Mais qu'est ce que c'est que ça?
J'étais de plus en plus perdu pourquoi m'avait-on amené dans un port.
Soudain la voix du chauffeur m'extirpa de mes pensées.Il me dit alors :
-« Attention mademoiselle tenais moi bien je vous emmène à l'endroit en question.
-Ah dans cette situation vous êtes sûr que je vous garde à côté de moi il manquerai plus que vous me laissiez seul.. »
Il rigola quelques secondes quand soudain la voix du chauffeur changea de ton et me dit:
-« Tu es prête ?
-Ouiiii allé j'ai envie de savoir.
-Bon d'accord! »
Il enleva le bandeau de mes yeux et je découvris alors un yatch immense et...
AUSTIN !!
Cela faisait des années que l'on se connaissait, mais il n'était encore jamais venu à cannes, j'avais toujours voulu passer des vacances avec lui..
Le voilà qui s'approche de moi et qui vient me chuchoter à l'oreille :
-« Tu es vraiment très belle Amanda je t'aime fort. »
Que voulait-il dire par " je t'aime fort" m'aimait-il ou était-ce seulement amicale.
Je lui répondis alors:
-«C'est gentil Danny , tu es plutot pas mal toi aussi. Ça me fait tellement plaisir de te voir ici.
-ouais c'est vrai que c'est pas habituel mais je voulais marquer le coup.
-Ah pour le coup t'as vraiment marqué le coup, t'as dû organisé depuis grave longtemps tout ça!
-Tu n'imagines même pas.
-Ca me touche beaucoup j'avais toujours rêvé d'un anniversaire comme ça
-Voila je voulais te faire plaisir!
Soudain Austin cria et dit : « DJ MONTE LE SON! »
La musique devint assourdissante et des confettis sortirent de nul part et vinrent scintiller dans le ciel grâce à la lumière du yatch qui les éclairait. A la seconde même, je vis tous mes amis sortir et courir vers moi pour me prendre dans leur bras. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, c'était irréel, un rêve; j'allais sûrement me réveiller mais nan c'était bien une fête surprise. « INCROYABLE »
Je fus tellement contente, je sautai
alors avec tous mes amis, partageait leur joie, je rigolais, criais c'était parfait, j'étais à ce moment là, la fille la plus heureuse du monde.Peu à peu la musique diminua..
Quand la musique se termina, je parti prendre un verre d'eau, je m'étais trop dépensé. Clara vint me rejoindre elle aussi pour se prendre un verre. Après avoir bu son verre d'un coup, elle me prit dans ses bras et dit:
-« Bon anniversaire ma soeur je t'aime!!
C'est comme ça que l'on s'appelle, ce mot représente plus qu'une simple amitié, elle est comme ma moitié et c'est le mot le plus qualifié pour nous représenter.
VOUS LISEZ
Love or Game ?
Teen FictionJe m'appelle Amanda et j'ai 18 ans. Je suis le genre de fille pleine de vie, gentille et attentionnée avec les autres. J'ai eu beaucoup de déceptions mais malgré ça j'ai toujours su y faire face avec le temps. Mais à l'heure d'aujourd'hui, serais-j...