Il était 18h à Cannes et je rentrais enfin de la plage, il faisait chaud : " 27 degrés " indiquait la météo sur mon téléphone. J'étais contente de ma journée; j'avais bronzé et avais même dépassé Clara niveau bronzage; elle avait la rage.
Tout au long de la journée on avait joué aux cartes et j'avais gagné comme d'habitude, après notre partie nous sommes allées nous baigner tellement il faisait chaud. J'avais l'esprit tellement libre ,sans aucun problème, la seule chose à quoi je pensais: c'était ce que j'allais faire ce soir ?? Ou plutôt ce qu'on m'avait prévu pour ce soir; c'était mon anniversaire!! J'avais tellement hâte que je m'étais achetée une tenue exprès, qui irai avec n'importe quelle surprise.On était sur le chemin pour retourner chacune chez soit. On allait prendre un taxi, c'était beaucoup trop loin à pieds et il fallait que je trouve le temps de me préparer. D'un coup une voix m'extirpa de mes pensées; c'était celle de Clara qui criait derrière moi pour me rattraper avant de monter dans le taxi.
-Amanda Amanda !
-Quoi ?? Pourquoi tu cris ? qu'est ce qu'il se passe ?
-Tu devineras jamais qui vient de m'adresser la parole !!!
-Nan qui ???
-ETHHHAAANNN!!!!!
-Nan je te crois pas !! Le garçon pour qui tu craques depuis le début des vacances ??
-Ouiiiiii !!!!
-Oh la la mais c'est trop coooool !!Faut que tu me racontes !!
-Oui t'inquiète je te raconterai mais pas tout de suite, il faut qu'on rentre et qu'on se prépare !!
-Oui oui t'as raison ! Mais oublie pas je veux tout les détails !!
-Ouiii promis t'inquiete allé à tout à l'heure 20:00 ok ? Je passe te chercher!!
-Oui parfait à tout à l'heure :*
Clara descendit alors du taxi, referma la porte et s'en alla.
Quand à moi je restais assise jusqu'à la fin du trajet.Il était 19:30, j'étais presque prête, il ne me restait plus qu'à mettre mon maquillage.
J'étais vêtue d'une combishort noir avec un V très decolté; un peu trop à mon goût; que je fus obligée de rapprocher les deux extrémités avec une épingle à nourrice pour ne pas qu'il s'ouvre complètement. J'avais à mes pieds mes nouvelles sandales noires " Steve Madden ", mes boucles d'oreilles pendantes, et un collier très simple avec un petit cercle orné de strass. J'étais fin prête, du moins niveau vestimentaire; il ne me restait plus qu'à m'occuper de mon visage; je pris mon fard à joues rose, j'en mis un peu des deux côtés de mes paumettes, puis je pris mon far à paupières doré et le déposa délicatement sur mes paupières, je l'adorais; il faisait ressortir mes yeux noisettes, je mis ensuite mon mascara waterproof et finis par le rouge à lèvres beige ainsi qu'un trait de crayon autour de mes lèvres. J'étais fin prête et il était exactement 19:55. En attendant Clara, je mis mon parfum " One million" il sentait tellement bon !!Quelques minutes plus tard..
Je reçus un message de Clara disant qu'elle serait en retard.
Je fus un peu déçu mais je n'eu pas le temps d'enregistrer l'information que quelqu' un sonna à la porte et demanda si j'étais prête. J'ouvris la porte pensant que c'était Clara qui me faisait une surprise,.....Mais ce n'était pas Clara...
VOUS LISEZ
Love or Game ?
Teen FictionJe m'appelle Amanda et j'ai 18 ans. Je suis le genre de fille pleine de vie, gentille et attentionnée avec les autres. J'ai eu beaucoup de déceptions mais malgré ça j'ai toujours su y faire face avec le temps. Mais à l'heure d'aujourd'hui, serais-j...