07:00 : mon réveil sonne.
C'était la rentrée j'avais trop hâte de raconter toutes mes vacances et du coup j'allais revoir tout le monde !! On allait manger tous ensemble comme chaque rentrée et se raconter notre vie..
7:15 : je me lève enfin après avoir regardé tous mes réseaux sociaux et je vais prendre mon petit déjeuner ( pain au chocolat avec un chocolat chaud ). miaam :)
Après 15 mn je vais me laver puis je choisi bien ma tenu de quoi faire bonne impression après deux mois de vacances. Je suis toute bronzé il fait que j'en profite je sais que ça ne durera pas chaque année c'est la même chose mon bronzage que j'ai temps de mal à acquérir disparaît au bout d'une semaine trop triste..
7:45 : je finis de m'habiller et de me maquiller puis je fais mon sac.
8:00 : l'heure de partir ça y est plus que 30 mn avant de savoir Avec qui je suis dans la classe cette année, j'adore parce que c'est là que tu fais de nouvelles rencontres et que tu revoies t'es anciens amis aussi enfin 8:15 J'arrive ! Devant le lycee.
Il n'allait pas tarder à ouvrir.10 minutes plus tard...
La grille ouvre on entre tous et on va voir le tableau d'affichage le fameux moment où on apprend si on est avec nos amis ou pas.
Quelques secondes plus tard : cris de joie je suis avec toutes mes amis sauf Clara qui est en 1S1..je m'adressais alros à Clara d'une triste voix..-« Je suis dégouté on est pas ensemble!
-Oui j'ai vu ça la meme !! Je vais demander à changer de classe.
-Obligé att !!
-Mais bon comme d'habitude ils vont rien faire donc au final ça sert à rien a rien mais t'inquiète l'Annee prochaine on verra!!
-Ouais t'as raison bon vas y j'y vais je veux pas être en retard à toute on s'attend hein!
-Ouais vas y a toute ! »
On part donc toute les deux dans une direction opposée..
Quelques minutes plus tard..
j'entre dans la classe on choisi chacun une place et on découvre les personnes qui vont être avec nous pendant 1 ans . J'observe alors tout le monde quand mon regard s'arrête sur une personne en particulier...
Je me pose des questions : est ce que je suis entrain de rêver ? C'est pas possible ?
Qui je vois Kyle au fond de la classe le garçon pour qui j'avais craqué cet été je suis sous le choc j'arrive pas à m'en remettre comment c'était possible !!!!
J'étais à la fois choqué mais aussi contente cela voulait dire que j'allais apprendre à le connaître et qu'on allait passer 1 ans dans la même classe trop coool !
Mais comment se faisait-il que je ne l'avais jamais vu à l'école? C'est peu être pour ça qu'il me disait quelque chose quand je l'avais vu le soir de mon anniversaire j'avais du l'apercevoir à l'école sans trop porter attention à lui..Apres les présentations de l'année, ils ont divisés la classe en deux et du coup je me suis retrouvé dans le groupe 2 avec Kyle qui y étais aussi..
Ça ne pouvait pas mieux tomber trop de chance je le verrai tout le temps ça veut dire !
Du coup a la fin du cours j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé le voir, je lui ai dis : " étant donné que nos potes sont Dans le groupe 1 on se met à côté en demi groupe et il m'a répondu Ouais vas y " du coup super contente. C'était le début d'une nouvelle année et Je sentais qu'elle allait être très mouvementée.
VOUS LISEZ
Love or Game ?
Teen FictionJe m'appelle Amanda et j'ai 18 ans. Je suis le genre de fille pleine de vie, gentille et attentionnée avec les autres. J'ai eu beaucoup de déceptions mais malgré ça j'ai toujours su y faire face avec le temps. Mais à l'heure d'aujourd'hui, serais-j...