- Tu as fini tes valises, mon bébé? me demande la voix de mon oncle à partir de la cuisine.
Je grogne quelque chose d'incompréhensible en posant mon menton dans mes mains. Je soupire une nouvelle fois en regardant la pièce devenue fois de plus, vide. J'aurais aimé rester dans cette ville encore un bout. Un nouveau départ à inscrire dans mon carnet, mais cette fois, direction Nice.
- Harry?
- Hum..? répondis-je en ne relevant pas la tête vers lui.
Quelques secondes passent avant que que mon oncle ne viennent s'accroupir devant moi pour être à ma hauteur. Il me relève le menton pour que je le regarde. Mes yeux fixent les siens avant que je ne me cache à nouveau en éclatant en sanglots. Je sens les bras de mon oncle m'entourer et je me débat pour qu'il s'en aille. Mais il n'abandonne pas et reste près de moi.
- Harry... Je sais que c'est difficile, mais tu vas te plaire là-bas...
- Non! Je ne veux pas y aller...
- Au moins, tu ne te feras plus intimidé... essaie de nouveau mon oncle.
Je ne réponds rien et me contente de m'essuyer rapidement les yeux pour reposer tranquillement mon menton sur mes genoux. Alfredo a raison. Depuis que nous sommes partis d'Argentine pour s'installer à Londres, je n'ai pas cessé de me faire intimider par les brutes de l'école. Puis j'ai rencontré mon premier amour: Kevin Hayter. Mais ça... C'est une autre histoire...
- Tu crois..? me risquais-je enfin en relevant les yeux vers lui.
- Si. D'après ce qu'on m'a dit, les français sont réputés pour être amicaux et sociables. Et puis, maintenant tu parle très bien français et anglais. Je ne crois pas que tu aies beaucoup de difficultés à te faire de nouveaux amis.
- J'aurais aimé dire au revoir à Jasson avant de partir...
Jasson est mon seul ami ici et mon meilleur ami. On a toujours fait tout ensemble depuis trois ans. Au cas où vous ne le saviez pas, ma langue maternelle est l'espagnol. C'est justement Kevin qui m'a appris l'anglais et le français. Il était le seul garçon qui parlait espagnol de l'école. Je vous en parlerai un peu plus tard.
- T'es valises sont prêtes? me demande à nouveau mon oncle en cherchant des yeux les dites valises.
- Si. Je les ai laissés en haut.
- Je vais t'aider à les descendre. Notre avion part dans quatre heures. Nous devons nous dépêcher.
Je soupire avant qu'Alfredo ne prennent mes mains pour me relever. Il me pousse lentement vers l'escalier, puis on descend mes trois valises pour les mettre dans l'auto.
- Attend-moi ici, me dit mon oncle. Je vais faire un tour pour être sûr que nous n'avons rien oublié.
Il passe une main rassurante sur mon dos avant de repartir vers la maison. Je soupire en m'assoyant sur une marche. Je vois alors un véhicule se stationner de l'autre côté de la rue. Je reconnais l'auto de Jasson et un sourire apparaît alors sur mon visage quand mon meilleur ami sort de son auto pour courir vers moi. Je me lève pour aller me jeter dans ses bras.
- Je ne pouvais pas ne pas venir te dire au revoir, me dit-il un peu essoufflé. De quoi j'aurais l'air comme meilleur ami?
- Je suis content que tu sois là. Tu vas me manquer, tu sais...- Awnn... Toi aussi tu vas me manquer mon petit Harry... Je vais t'écrire à tous les jours, ok? Tu me parleras de tes journées, je te parlerai des miennes comme avant.
- Tu vas toujours nous rendre visite pour noël?
- Bien sûr! Tu n'en doutais pas j'espère?
- T'inquiète. Tu sais très bien que je n'ai jamais douté de toi. Quatre mois à attendre...
- Je te promet que ça va passer vite. Mais attend. J'ai un petit quelque chose pour toi.
Jasson me décale légèrement de lui, puis fouille dans sa veste de cuir. Il en sort une petite boîte bleue qu'il pose dans ma main.
- Ce n'est pas grand chose, mais je tenais à ce que tu aies quelque chose qui te fasse penser à moi une fois là-bas. Ouvre.
J'obéis et je soulève le couvercle pour découvrir un joli pendentif en forme de chat. Je souris et Jasson me l'attache au cou.
- Il est magnifique Jay, je l'adore! lui dis-je en le resserrant contre moi.
- Content qu'il te plaise.
Il me serre contre lui quelques secondes avant qu'Alfredo ne revienne.
- Jasson! dit-il en allant le prendre dans ses bras. Je suis bien content que tu sois venu même si ce n'est que pour quelques minutes.
- Je ne pouvais pas laisser partir Harry comme ça, répond mon meilleur ami, me faisant rougir de gêne.
- Va falloir y aller, Harry...
Jasson et moi nous nous serrons une nouvelle fois avant d'être obligé de nous séparer. J'embarque dans la voiture côté passager et fait descendre la vitre. Jasson vient poser ses bras sur l'encadrement pour être à ma hauteur.
- Tu me promet de ne pas faire de bêtises? lui demandais-je en relevant les sourcils.
- T'inquiète pas pour ça, je devrais m'en sortir. Bon vol.
- Bye... dis-je avant de poser un baiser sur sa joue. Je t'écris dès que j'arrive.
- Ok, prend soin de toi.
Je lui souris avant qu'il ne recule pour permettre à mon oncle de faire rouler lentement l'auto. Je fais remonter ma vitre quand je ne l'aperçoit plus. Et je me laisse tomber sur mon siège en soupirant. Une nouvelle vie commence...
................................................................
Coucou!!
Voici le premier chapitre! Dites-moi ce que vous en pensez!
lori1434 xxx
VOUS LISEZ
Le rêve d'un champion
FanfictionTout a commencé le jour où j'ai quitté Londres pour la France. Nice pour être plus précis. Je n'avais pas prévue de tomber sur deux yeux orageux cette journée là et encore moins d'emménager juste devant chez lui. Bref... J'ai 15 ans et voici mon his...