Chapitre 12

728 59 27
                                    

Draco fait tout pour me déranger le plus possible aujourd'hui! Il n'arrête pas d'être dans mes pattes! Tellement, que j'ai faillit échapper mon café bouillant sur Ron ce midi! Complètement impossible ce gars-là!

Je soupire une millième fois en regardant l'horloge. Mais pourquoi les cours de français sont si compliqués ici? En plus, on dirait que le prof ne fait même pas attention pour que ses élèves comprennent. C'est du vrai n'importe quoi! Un papier atterri alors sur mon bureau et je tourne la tête pour voir Ron qui me fait signe de passer à Hermionne. Je lui sourit avant d'obéir. Puis nouveau soupire. Moi aussi j'aimerais avoir quelqu'un à câliner dès que je le veux. Ou à qui parler quand je trouve le temps long. Je fini par appuyer ma tête sur mon bureau entre mes bras. Je commence à avoir une migraine. Je devrais peut-être dire à Dray que j'aimerais mieux me reposer plutôt que d'aller au ciné ce soir...

- Harry... m'appel quelqu'un.

Je lève les yeux et je vois Draco accroupi devant moi. Il me sourit en me disant que la journée était fini. Je m'étire lentement pendant que Draco prend mes affaires. Puis je me lève pour suivre le mouvement.

- Tu es sûr que tu vas bien? me demande alors Draco.

Je me masse les tempes avant de tourner des yeux fatigués vers lui.

- Si on remettait le ciné à demain, tu m'en voudrais? demandais-je.

- Bien sûr que non! Qu'est-ce qui se passe?

- Oh... Juste un mal de crâne. Ça devrait passé. Je suis fatigué.

- Oh... Je vais te raccompagner alors. Je ne veux pas que tu aies un malaise.

- Je vais bien je te dis... dis-je en trouvant ses manières légèrement mignonnes.

On se sourit puis on marche sur le bord de la route. Rendu devant chez nous, Draco me laisse. Je me sens tout drôle quand il passe une main sur ma hanche. Je me sens rougir aussi.

Mais je me dirige tout de même rapidement vers la maison. Fredo n'y est pas, mais je trouve une note précisant qu'il était allé faire l'épicerie.

Je descend l'escalier et je parcours les couloirs pour aller m'enfermer dans ma chambre. Draco n'est pas dans la sienne. Je ne ferme pas complètement les rideaux avant de me lancer sous les couvertures. On dirait qu'elles sont encore chaudes de ce matin...

...

J'entends des petits bruits dans ma chambre et ça me réveille. J'ouvre les yeux et vois mon oncle qui rangeait mes vêtements propres. Je fais semblant de toujours dormir, puis il part. Je me réveille alors pour de bon. Je sursaute légèrement en entendant quelque chose frapper ma fenêtre. Je me lève et je souris en voyant que Draco était appuyé à sa fenêtre.

- Tu vas mieux?

- Moui... souris-je. Qu'est-ce que tu fais?

- Je voulais juste savoir si tu allais bien. Et maintenant que tu vas mieux... Et bien... Qu'est-ce que tu dirais de faire un cinéma maison?

- Ok! Mais la télé ne fonctionne pas encore ici!

- Alors t'as qu'à venir chez moi! J'ai une super collection de films!

- Ok, je me change et j'arrive.

Je ferme les rideaux en baillant puis je change mes vêtements pour de plus confortable.

- Fredo? appelais-je en montant l'escalier.

- Ici mon chéri! me répond celui-ci dans la salle de lavage.

Je vais le rejoindre.

- Draco m'invite à écouter des films chez lui. Je peux y aller?

- Y'a école demain, me dit-il en me regardant avec les sourcils relevés.

- Oh! S'il te plaît! Et puis c'est pas ma faute si la télé ne fonctionne pas encore ici!

Mon oncle soupire.

- Ok. Mais tu ne rentre pas trop tard. 10h00 maximum.

- 10h00?

- 10h00 point final. Tu dormais y'a moins d'une demi-heure.

- Ok... J'y vais.

- Bonne soirée!

- Toi aussi!

Je pars sans oublier de me prendre une barre tendre dans l'armoire. Puis je file chez Draco. Je sonne et un homme aux cheveux longs de la même couleur que ceux de Draco ouvre.

- Tu dois sûrement être Harry, le nouveau voisin? me dit-il avec un sourire en me parlant en anglais. Entre. La chambre de Draco est en bas.

- Merci... répondis-je timidement en entrant.

Je descend l'escalier que m'indique le père de Draco et je vais cogner timidement à la porte qui se trouve au bout. Elle s'ouvre sur un Draco souriant.

- T'en a mis du temps! Entre!

Il se tasse pour que j'entre dans la chambre la plus rangée de l'univers. Mais j'aime bien le rouge et le noir sur les murs. Je ne l'imaginais pas comme ça. Draco referme la porte et semble danser un pied sur l'autre en ne sachant pas quoi faire.

- Qu'est-ce qu'il y a? demandais-je en riant de son comportement tout d'un coup si gêné.

- Euh... Tu aimes?

- Bien sûr que oui! C'est magnifique! Qui a peint l'arbre sur le rouge?

- Euh... C'est moi.

- Pour de vrai?! Je savais pas que tu avais autant de talent!

Il rougit comme toute réponse. Ça me fait rire et je vais m'assoir sur son lutin peu défait.

- Tu a choisit un film?

- J'attendais que tu m'aides, dit-il en souriant un peu et en se grattant le derrière de la tête. Tu viens?

Je me relève et il ouvre un porte plus loin qui mène à un espèce de dressing. Mais un dressing de dvd. Mes sourcils se relèvent devant tant de films.

- Tu m'aide maintenant? me demande Draco en me souriant.

- Je crois que oui.

On rit ensemble avant de fouiller dans le tas. On finit par trouver les deux films qu'on allait regarder ce soir.

- Attend moi, dit Draco. Je vais nous chercher des trucs à manger.

Il part en haut et je m'installe dans son lit. Il revient vite avec un tas de chips et de pop-corn et de la liqueur.

- On est prêt!

Je souris quand il se place près de moi. Juste assez pour me réchauffer un peu de sa chaleur. Draco le remarque et se décide à enrouler son bras autour de mes épaules. Je rougis.

- Avoue que t'aime ça!

- Mouais...

Et je souris en posant ma tête sur son épaule.

................................................................

Coucou!!!

Vous avez été nombreux à me demander la suite alors la voilà! J'espère qu'elle vous aura plût!

lori1434 xxx

Le rêve d'un championOù les histoires vivent. Découvrez maintenant