Draco et moi écoutons des films toute la soirée, sans vraiment regarder l'heure. Ce qui donne que je m'endors finalement sur l'épaule du blond à côté de moi. Et bien sûr... Draco ne fait certainement pas d'efforts pour me réveiller, hein? Donc, pour en revenir où j'en suis maintenant...
- Où étais-tu? me gronde mon oncle quand j'essaie d'entrer en douce dans la maison.
Je baisse la tête en me contentant de rougir. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que mon oncle ait l'ouïe aussi bien développée? Celui-ci s'approche un peu plus de moi et me lève le menton.
- Répond.
- J'étais chez Draco... répondis-je timidement en baissant de nouveau le menton. On... On s'est endormi.
- Endormi? Seulement?
Je l'imagine avec ses deux sourcils relevés bien haut et sa me fait sourire. Alors je relève le menton pour le regarder.
- Seulement quoi? demandais-je en croisant les bras.
On se fixe quelques secondes avant que mon oncle me demande brusquement:
- Tu n'as pas couché avec lui j'espère?
J'en reste un peu surpris au début. Puis je rougis violemment. Et ensuite je réalise ce qu'il vient vraiment de me dire.
- Non! Draco est seulement un ami!
Je vois le visage de mon oncle devenir rieur avant qu'il ne rajoute:
- Juste un ami?
- Mais tu fais exprès ou quoi?! Draco est un très bon ami point final.
- Mais il est gay.
- Et alors? Qu'est-ce qui dit que deux gay ne peuvent pas être tout simplement amis?
- Dame nature mon chéri. Maintenant, va prendre ta douche, je vais faire ton déjeuner.
Je pars vite dans ma chambre chercher des vêtements avant d'aller à la douche. Je me détend et je pense à ce que mon oncle vient de me dire. Bon... C'est vrai que Draco est mignon. En fait, il est carrément canon! Mais de là à dire que deux gays sont condamnés à avoir une relation un jour ou l'autre...
C'est vrai que le fait qu'il s'est enfoncé dans la tête qu'il aurait une chance avec moi en me courtisant... Disons que je ne peux pas vraiment dire que ça ne me fait rien. Mais je ne veux pas de quelqu'un de trop romantique non plus. Ça me tomberait sur le système.
Je sors de la douche en sifflotant et je m'habille rapidement pour ensuite me rendre à la cuisine où mon oncle m'avait fait des petits chaussons fourrés au fromage. Ils sont trop bons!
Quand je termine, je vais vite embrasser Fredo pour lui souhaiter une bonne journée puis je prend mon sac et quitte la maison. Je souris en voyant que Draco m'attendait un peu plus loin en jouant sur son téléphone. Je m'arrête de marcher une seconde quand il se passe une main dans les cheveux. C'est fou comme il peut me faire vivre de ces sensations...
- Bien dormi? me demande le blond avec un sourire quand j'arrive près de lui.
- Tu as de la chance que mon oncle ne m'ait pas privé de sortie, lui dis-je en le frappant au torse.
- Privé de sortie ou pas, tu seras toujours à quelques pieds de moi.
Cette phrase avait été à peine chuchotée à mon oreille et ça arrive à me faire frémir. Je rougis en me décalant pour avancer un peu sur le trottoir. J'imagine très bien mon oncle nous espionner en ce moment.
- Tu dînes avec moi ce midi? me demande le blond.
- J'ai un entraînement avec Hermione ce midi. Je te rejoindrai. Tu peux venir si tu veux. Pas la peine de te cacher comme la dernière fois...
Je ris quand il fait une moue trop mignonne.
- Je passerai...
Quand on entend la cloche de l'école sonner à quelques pâtés de maisons, on se met à courir pour ne pas arriver en retard. On se sépare à nos cases et on se retrouve dans les couloirs pour finalement arriver en même temps dans le cadre de la porte quand la deuxième sonnerie retentis. On se regarde et on ris en allant nous asseoir à nos place. Enfin... Les places qui reste, soit les plus éloignées l'une de l'autre.
...
Hermione et moi entrons dans les vestiaires pour nous changer pour notre entraînement. On rigole ensemble avec d'autres filles du club. Puis juste avant que l'entraînement ne commence, Draco et Ron font leur apparition dans le vestiaire. Je vais les serrer dans mes bras.
- Je suis content que vous soyez là! dis-je en francais à leur adresse.
- Tu viens, Harry? me demande Hermione.
- J'arrive!
Je pars rejoindre les autres pendant que les garçons allait s'installer dans les gradins. J'adore trop mon entraînement d'aujourd'hui! Ma nouvelle entraîneuse nous fait des programmes bien précis et nous travaillons toujours en duo. Jamais mon ancien entraîneur n'aurait permis ça!
Quand on termine, on retourne dans le vestiaire et je souris en voyant Draco appuyer nonchalamment sur ma case.
- Tu as été super, me dit-il en me prenant par les hanches quand je m'approche de lui dans l'intention de le pousser de là.
Je me sens rougir en sentant ses mains sur moi. Draco me rapproche alors brusquement de lui et me sourit. Je ne l'empêche pas de pencher un peu sa tête vers moi. Même que c'est moi qui finit le chemin nous séparant en posant une main sur sa joue et en grimpant sur mes orteils. Nos lèvres se scellent et je ferme les yeux à ce contact. Je souris dans le baiser quand d'autres personnes nous siffle. Puis on se détache sans aller plus loin.
- Tu l'auras finalement eu ton baiser... dis-je en replaçant ses cheveux en arrière.
- Est-ce que te faire la court aurait porté fruit?
- Un peu... Tasse-toi, maintenant. Faut que je prenne ma douche avant de manger.
Il me laisse prendre mes choses et me diriger enfin vers la douche. Je me dépêche et je le tire presque à la café pour aller chercher un repas qu'on partage à deux.
- Tu fais quelque chose ce soir? me demande le blond.
- Faut vraiment que j'étudie ce soir.
- On peut peut-être le faire ensemble?
- Ok. Mais on étudie.
- Oui, oui! répond le blond avec un petit sourire moqueur.
................................................................
Coucou!!!
Enfin! Voilà la suite! Amusez-vous! Ciao!
lori1434 xxx
VOUS LISEZ
Le rêve d'un champion
FanfictionTout a commencé le jour où j'ai quitté Londres pour la France. Nice pour être plus précis. Je n'avais pas prévue de tomber sur deux yeux orageux cette journée là et encore moins d'emménager juste devant chez lui. Bref... J'ai 15 ans et voici mon his...