Le lendemain, je refuse d'aller en cours et me cloître dans ma chambre. Mon oncle a bien essayé de me convaincre de sortir de là, mais je me suis juste un peu plus terré dans mes couvertures. Je n'y ai pas bougé depuis qu'il est parti. Je crois que je me suis endormi un peu, parce que je me fais réveillé par des coups à ma porte.
- Harry? Tu es toujours là-dedans?
Mon oncle, encore une fois. Je me contente de grogner et de me retourner une fois de plus.
- Harry, s'en est assez! s'écrit alors Fredo en ouvrant la porte. Tu vas te lever de ce lit et tu vas aller prendre l'air dehors. Tu m'as compris?
Je passe la tête sous ma couverture en grognant quand il ouvre mes rideaux. Pourquoi est-ce que mon oncle est aussi cruel? Il ne peut pas me laisser faire ce que je veux comme tout le monde? Mais non! Il est encore là parce que je le sens me regarder. Il soupire en s'assoyant sur le matelas.
- Tu lui as parlé au moins? me demande-t-il d'une voix plutôt inquiète.
Je roule jusqu'à ce que ma tête touche sa cuisse. Fredo pose automatiquement une main dans mes cheveux. Je l'entend soupirer une deuxième fois depuis qu'il est entré dans ma chambre.
- Si tu ne lui parles jamais, tu ne régleras pas le problème.
Je ne réponds pas. Nouveau soupire de sa part.
- Si je te dis que Draco est présentement dans la cuisine pour te voir, tu réagis comment?
- Draco est en bas?! criais-je presque en me relevant comme un ressort à turbines. Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant?!
- Hé oh! Du calme! Je ne te l'ai pas dit justement parce que je savais que tu réagirais comme ça!
Je lui lance un regard plus que meurtrier en lançant la couverture plus loin pour aller voir dans mon miroir ce à quoi j'avais l'air en ce moment. La mâchoire m'en décroche quasiment quand je vois tous les noeuds dans mes longs cheveux. Mais qu'est-ce que j'ai foutu encore?!
- Juste un conseil, si tu me le permet... ose mon oncle en se tournant vers moi avec un petit sourire rieur.
- Quoi encore? grognais-je en me saisissant de ma brosse à cheveux.
Il se lève puis me prend par les épaules pour me chuchoter à l'oreille:
- Prend une bonne douche avant de descendre, tu sens horriblement le canard. Je m'occupe de Draco.
Je me sens rougir en reniflant une de mes mèches de cheveux. Bon... Une douche ne serait peut-être pas de refus en fin de compte. Mon oncle me sourit en me tapotant gentiment l'épaule avant de partir. Pour voir Draco j'imagine. Draco... C'est fou comme ce garçon peut me manquer en deux jours. Mais bon... Je l'ai un peu cherché me direz-vous, hein?
Je prend quelques vêtements, enfin... Un gros pyjama à pattes ( One piece ) parce que je n'avais pas le goût de sortir nul part. Puis je me glisse rapidement sous la douche en vidant presque une bouteille entière de revitalisant pour m'aider à démêler mes cheveux. Après une heure, je suis tout sec et je consens à descendre l'escalier pour voir Draco. Je m'attarde sur la dernière marche pour regarder ce qu'ils faisaient. Je sursaute violemment quand Draco apparaît directement devant mes yeux.
- Hé! s'exclame Draco quand il me voit.
Sans que je n'ai le temps de l'éviter, le blond me prend dans une étreinte sincère qui fini par me faire sourire. Il me décale et me tiens par les épaules devant lui.
- J'ai essayé de t'appeler toute la journée, tu aurais pu me donner un signe de vie, non?
Je baisse la tête et fixe mes pieds. Draco n'a même plus l'air de m'en vouloir pour ce qui s'est passé hier. C'était tellement bête quand j'y repense... Je me sens tellement honteux...
- Tu veux bien qu'on parle un peu? me demande Draco presque en un chuchotement après m'avoir relevé le menton.
J'hésite un peu avant de finalement opiner et de tourner mes yeux vers mon oncle qui nous regardait par-dessus sa tasse de thé. Il me fait un petit sourire en hochant à la positive. Alors je souris et prend la main de Draco pour le faire monter à ma chambre. Une fois dans ma chambre, je referme la porte doucement et n'ose pas vraiment regarder dans sa direction. C'est Draco qui brise le silence après un moment.
- Pourquoi? me demande-t-il. Pourquoi tu m'évites?
- Je ne t'évite pas... répondis-je en rougissant pendant que je me dirigeais vers mon lit.
- Tu ne m'évite pas? Ok, alors pourquoi n'es-tu pas venu à l'école aujourd'hui?
- Parce que...
- Parce que?
- Parce que.
- Parce que quoi?
- Parce que c'est ça qui est ça! Parce que j'étais fatigué! Parce que j'en ai marre de changer d'école tout le temps! Parce que j'aimerais connaître des gens plus que trois mois dans ma vie! Et oui, parce que je t'évitais!
À force de parler, le ton de ma voix augmente et je me rend compte que je suis entrain de crier tout simplement après Draco. Je me laisse alors tomber sur le matelas en cachant mon visage dans mes mains. Je déteste crier. Ce n'est pas moi ça... J'éclate alors en sanglots.
- Chuuuu... me murmure alors la voix de Draco qui m'avait rapidement prit contre lui. Mais qu'est-ce qui se passe avec toi? Tu veux m'en parler?
Je secoue ma tête en l'entourant de mes bras pour m'accrocher un peu plus à lui. Il ne dit rien de plus et se contente de me bercer contre lui lentement pour que je me calme. Je finis par retrouver le contrôle de mes émotions et j'essuie rapidement mes yeux en me décalant.
- Thank you, honey... murmurais-je en lui souriant un peu.
- I'm here for that, sweetie. Do you need something else?
Je replace ma tête dans son cou en continuant de sourire. Il m'entoure lui-même de nouveau dans ses bras.
- Tu peux rester dormir ici? demandais-je lentement.
- À une condition.
- Ça dépend quoi.
- Tu me parles de ce qui ne vas pas.
- Ça peut être long. Très long.
- Alors soit. Mais je veux que tu m'en parles.
Je soupire légèrement. Si c'est ce qu'il ne faut pour que je me sente mieux, eh bien...
- Ok, acquiesçais-je en le regardant. Mais pas aujourd'hui.
- Ok. Alors dodo dans ce cas.
Et voilà comment Draco et moi nous sommes retrouvés dans mon lit, lui me tenant dans ses bras.
................................................................
Coucou!
Je sais, je sais! Chapitre très décevant pour l'attente que j'y ai mi en plus! Je pouvais simplement écrites des petits bouts parce que je n'ai plus temporairement de réseau à la maison et que je dois me déplacer constamment. Donc, c'est mieux que rien! J'essaie de me reprendre, ne vous inquiétez pas! Sur ce, ciao!
lori1434 xxx
VOUS LISEZ
Le rêve d'un champion
FanficTout a commencé le jour où j'ai quitté Londres pour la France. Nice pour être plus précis. Je n'avais pas prévue de tomber sur deux yeux orageux cette journée là et encore moins d'emménager juste devant chez lui. Bref... J'ai 15 ans et voici mon his...