Chapitre 4

853 71 19
                                    

Durant les jours qui suivent, Draco vient me voir à tous les jours en revenant des cours. Pendant qu'il est en classe, j'essaie de mettre un peu d'ordre  et de vider toutes ces boîtes.

Draco est vraiment un ami super. Ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît, mais j'ai l'impression que ça fait des années qu'on se côtoient. On est allé au cinéma dernièrement et on ne s'est même pas chicaner pour le type de film qu'on allait regarder. Je commence à me dire que nos chemins ne se sont pas croisés pour rien.

- Toque, toque! dit la voix de mon oncle qui était à la porte. Je peux entrer?

J'émerge de mes boîte et lui souris. Alfredo a toujours l'air trop content ces temps-ci et ça me rend moi-même heureux. Mon oncle observe comment le rangement de ma chambre avance et affirme d'un hochement de tête.

- Qu'est-ce qu'il y a, oncle Fredo? demandais-je en voyant bien qu'il cherchait une manière pour me dire quelque chose.

- Je n'ai plus le droit de savoir comment va mon bébé? dit-il en faisant semblant d'être offusqué.

Je ris en consentant à me relever pour aller lui faire un câlin. Mon oncle a toujours été un peu anxieux sur les bords. Il me serre à son tour contre lui puis me dit:

- Tu me le dirais s'il se passait quelque chose avec ton ami, hein?

- De quoi tu parles, oncle Fredo?

- Eh bien, tu sais, à ton âge on se questionne beaucoup... Je veux dire... Tu as déjà donné ta virginité Harry?

- Est-ce... Est-ce qu'on est vraiment entrain d'avoir cette conversation? dis-je en détournant le regard sous la gêne.

- J'aurais aimé l'avoir il y a longtemps, crois-moi. Mais avec le déménagement... Bon... Viens t'asseoir.

Je consent à aller m'asseoir avec lui sur mon lit même si je suis encore très peu sûr de ce qui est véritablement supposé être dit. Je m'assois lentement et attend qu'il parle le premier.

- Tu n'as pas répondu à ma question, reprend-t-il dans un espagnol doucereux. Tu as donné ta virginité oui ou non?

J'hésite un peu puis je répond par la négative en secouant la tête de gauche à droite. J'ai presque l'impression de voir mon oncle soupirer de soulagement. Je ne pensait pas avoir cette conversation aujourd'hui, mais... Soit.

- Qu'est-ce que tu veux savoir au juste? dis-je enfin en me résignant de lui parler de ma vie un petit peu.

- Je sais qu'on a déjà commencé à en parler un peu, mais à ton âge on ne contrôle pas toujours ce que l'on fait. Tu es d'accord avec moi?

J'affirme en soupirant.

- Où veux-tu en venir?

- Comment trouves-tu Draco?

- Tu... Tu crois vraiment qu'il m'intéresse? dis-je enfin en voyant où mon oncle voulait en venir.

- Eh bien... Je ne connais pas beaucoup tes goûts en matière de garçon, mais j'ai remarqué que tu semblais te plaire avec lui depuis quelques jours.

Je ris malgré moi de son air gêné quand il me fait part de ses pensées. Je ris encore plus quand il rougit. J'arrive à me calmer après quelques minutes et je le regarde plus sérieusement.

- Tu crois vraiment qu'il se passe des trucs entre lui et moi? Ça fait à peine plus d'une semaine qu'on se connaît!

- Alors il ne se passe rien entre vous? me demande Fredo avec un soupçon de doute.

- Absolument rien! Draco et moi sommes juste de très bons amis. Rien de plus.

- Et... Tu me le dirais si tu en venais à... Bien tu sais... Avoir des relations plus sérieuses avec quelqu'un...

Je soupire en souriant tout de même du coin des lèvres. Il ne changera jamais... Je me rapproche de mon oncle pour aller l'entourer de mes bras et poser ma tête sur son épaule.

- Je te le promet. Je suis plus un bébé tu sais. Je peux me débrouiller seul maintenant.

- Tu grandis tellement vite, c'est fou! J'ai l'impression que tu étais encore tout petit la semaine passée.

Je souris. Mon oncle restera toujours le même... Je me décale un peu et je lui demande s'il y avait autre chose sur le sujet qui l'inquiétait.

- À part te rappeler que les relations sexuelles doivent être toujours protégée, je crois que tout est dit. Ton éducation sexuelle est faite depuis bien longtemps. Bon... Qu'est-ce que tu veux pour ce soir? Je devais aller faire un tour à l'épicerie.

- Des fadjitas? tentais-je.

- Seulement si tu m'aide à couper les légumes.

Je ris et il embrasse mon front avant de se relever pour repartir. Je regarde la porte se refermer puis je replonge dans mes boîtes de livres à classer dans mes nouvelles bibliothèques. Quelques minutes après, j'entend un petit rire derrière moi et je me retourne pour voir que Draco m'observait à partir de da fenêtre. Je souris en me relevant pour aller ouvrir ma fenêtre.

- Comment s'est passé ta journée? me demande le blond dans un bel anglais.

- Oh... Pas si mal. J'ai presque fini de déballer toutes mes boîtes. Toi?

- Pas mal non plus. Je m'ennuyais un peu à vrai dire. Mon meilleur ami n'est toujours pas revenu de voyage et je m'ennuie un peu sans lui. J'ai hâte à la semaine prochaine. Je pourrai te le présenter.

- Ce serait bien, dis-je en souriant. Je descendais faire un tour dans la cour. Tu viens m'y rejoindre?

- Ok!

On referme nos fenêtres respectives avant de descendre pour aller dans le jardin derrière chez moi. Je vais ouvrir la barrière à Draco puis prend sa main pour le guider dans le grand hamac qui m'est très utile depuis que je suis arrivé ici. On s'y assoit pour en faire une grande balançoire et je respire l'air frais.

- Tu es stressé? me demande alors Draco après quelques minutes de silences.

- Pour quoi? demandais-je à mon tour en tournant la tête vers lui.

- Pour ton entré à l'école.

- Pas tellement. Je me sens plus comme : ok tu retournes à l'école dans trois jours arrête de te coucher tard. J'ai tellement déménager que ça fait longtemps que changer d'école ne me fait plus peur.

- Tu vas aimé cette école. Il y a toujours plein d'activités organisées et tu pourras t'inscrire dans des activités parascolaires. Il y a même un club de gymnastique.

- Pour de vrai?

- Si. Il existe depuis l'année dernière. Tu pourras t'y inscrire. Je te présenterai une amie qui en fait partie.

À ce moment, mon oncle sort la tête par la porte pour me dire que mes fadjitas étaient prêts à être manger. Je dis au revoir à Draco qui retourne chez lui pour le repas et on se redonne rendez-vous à nos fenêtres après le repas.

................................................................

Coucou!!

Je sais que j'ai été longue! J'espère que vous me pardonnerez un de ces quatre. Redonnez-moi des nouvelles! Ça fait toujours plaisir!

lori1434 xxx

Le rêve d'un championOù les histoires vivent. Découvrez maintenant