Chapitre 11

710 55 14
                                    

Je finis par me lever de mon lit pour aller à la salle de bain en baillant et en me frottant les yeux. Mais avant que je n'ouvre la porte de ma chambre, le blond saute devant moi. Je le regarde un peu surpris et il m'ouvre la porte en souriant.

- Je ne te laisserai pas te fatiguer avant que la journée n'ait vraiment commencée, pas vrai? me chuchote Draco à l'oreille.

Je frissonne légèrement en sentant le souffle du blond sur mon oreille. Je me sens rougir énormément et je bégaie un petit merci pour ensuite me sauver presque aussitôt. Je m'enferme dans la salle de bain et m'appuie sur la porte quelques secondes pour reprendre mon souffle. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je respire aussi vite. Est-ce à cause du fait que je viens de littéralement courir jusqu'ici? Ou... À cause de Draco?

- Non, Harry! dis-je au moi que j'aperçois dans le miroir en face. Tu ne peux pas penser comme ça!

Et je secoue la tête en me dirigeant d'un pas assuré vers la douche.

...

Je sors de la salle de bain en chantonnant doucement une vielle chanson que mon oncle ne chantait quand j'étais petit. Je passe une main dans mes longs cheveux comme pour leur ajouter un peu de volume.

- Tiens, te voilà enfin! s'écrit mon oncle en me voyant monter l'escalier qui descendait au sous-sol. Je me demandais quand il allait arriver à te faire sortir pour de bon de ta caverne!

- Je vais bien Fredo... soupirais-je. Arrête de toujours t'inquiéter...

- Je ne m'inquiète pas! Je veux seulement savoir comment tu vas!

- C'est justement ce qu'on appel s'inquiéter. Je vais déjeuner.

Je passe à côté de mon oncle qui se frottait la tête en semblant se demander ce qu'il avait encore fait pour que je sois comme ça. Pauvre Fredo... Il ne l'a pas toujours facile... J'entre dans la cuisine et je me dirige vers le garde-manger. Je sautille pour essayer d'attraper le pot de dulce de leche que mon oncle importe directement de l'Argentine tous les mois. Je ne me passerai jamais de cette tartinade du bonheur. Je soupire en arrivant pas à l'atteindre.

- Tu as besoin d'aide? me murmure alors une voix à mon oreille.

Des mains se sont posées sur mes hanches, ce qui me fait frissonner et rougir une nouvelle fois. Je tourne un peu la tête et je croise les yeux rieurs de Draco. Celui-ci va chercher aisément le pot et me le met entre les mains. Puis il pose lentement ses lèvres sur ma tempe en gardant ses mains sur mes hanches.

- Je vais à l'école, me murmure-t-il à nouveau. On se retrouve là-bas.

Puis il recule et je l'entend ramasser son sac à la table pour ensuite sortir sans rien ajouter. Je ferme les yeux avant de les ouvrir quand je réalise que j'ai une érection naissante dans mon pantalon. Je baisse les yeux pour fixer la bosse.

"À quoi tu joues Draco" me demandais-je mentalement en refermant les yeux.

- Tu n'as pas encore déjeuné, toi? me demande Fredo qui entrait dans la cuisine avec des papiers. Dépêche-toi avant d'être en retard.

- De toute façon j'ai pas faim, dis-je en reposant le pot et en me rappelant soudainement la bosse dans mon pantalon. J'y vais!

Je prend mon sac et je me sauve dehors. Je réussi à faire disparaître la bosse en marchant vite, mais malheureusement, je ne peux pas faire disparaître le plan de Draco. Parlant du loup, j'aperçois ses cheveux blonds avec ses amis. Je soupire avant de me diriger vers eux. Hermione est la première à me voir et elle court vers moi pour me sauter au cou. Je la serre contre moi en riant.

- Viens! dit-elle en me prenant la main pour me ramener vers les garçons.

Je me retrouve près de Ron et Blaise qui pose un bras autour de mes épaules pour m'embêter. Je le frappe un peu dans les côtes et il me sourit en se frottant les côtes.

Puis je vois enfin Draco. Qui fume je le coin d'un mur. Et je me sens bouillir quand je le vois faire un truc pareille. Je me dirige alors vers lui avec mon plus beau regard noir.

- ¿Qué estás haciendo? ( Qu'est-ce que tu fais? )

Il ne me répond pas, mais je sais très bien qu'il m'a comprit. Il approche la cigarette de sa bouche, mais je la lui prend et la lance plus loin.

- Si usted confió seducirme con eso, te digo que has puso un dedo en el ojo. ( Si tu comptais me séduire avec ça, je t'annonce que tu t'es mis le doigt dans l'œil. )

Il me répond en espagnol.

- Je n'ai jamais dit que je te séduirais avec ça. J'aime le goût c'est tout.

- Et bien, désolé de te l'annoncer, mais tu vas devoir abandonner cette habitude.

Avant de passer à côté de lui, je lui jette un paquet de gommes à mâcher. Non, mais franchement! Je soupire furieusement en marchant jusqu'à la cafétéria pour aller me prendre une assiette à déjeuner. Quand je paie la gentille caissière, je vois le blond qui est assis à une table, seul. Il me fait un signe de le rejoindre quand il croise mon regard. Je m'avance vers lui et pose mon plateau devant. Puis je me laisse tomber sur la banquette.

- Tu vas me bouder comme ça longtemps? me demande le blond en français.

- Jusqu'à ce que tu ne fumes plus de ces saletés.

- Je ne suis pas dépendant.

- Alors prouve-le et jette le paquet. Et tu n'en achète plus bien sûr!

- Ok, dit-il en sortant le paquet et en le mettant sur la table. Jette-le si tu veux.

Ce que je fais en le lançant dans la poubelle à côté. Il m'offre alors un sourire charmeur. Je ne peux m'empêcher de rougir en baissant les yeux vers mon déjeuner.

- Un dîner te tenterait ce soir? me demande-t-il.

- J'imagine que si je dis peut-être tu vas me harceler jusqu'à ce que je dise oui.

- C'est à peut près ça.

- Alors oui, ça me dirais un ciné avec toi.

On se sourit et je commence à manger.

................................................................

Coucou!

Voilà les gens! Nouveau chapitre juste pour vous!

lori1434 xxx

Le rêve d'un championOù les histoires vivent. Découvrez maintenant