Je passe une journée super en fin de compte. Ma peur n'était que de la merde! Mais bon... Peut-être pas. Bref... Draco et moi sommes entrain de marcher jusqu'à nos maisons.
- Tu es libre en fin de semaine? me demande soudainement le blond en se plaçant devant moi pour me faire arrêter de marcher.
- Euh... Ça devrait. Pourquoi me demandes-tu ça?
- Eh bien... Avec les gars, on avait prévu d'aller à la plage. Et comme la météo annonce une température plutôt élevée... Je me disais que tu voudrais sûrement venir avec nous.
Je le regarde en fronçant les sourcils. Sa tentative pour me charmer est presque bien exécutée, mais très mignonne en même temps, vu les circonstances. Je finis par rire légèrement malgré moi. Je le vois froncer les sourcils.
- Pourquoi tu ris? me demande-t-il en me regardant avec les sourcils toujours froncés.
- Tu as déjà été en couple avec quelqu'un Dray? lui demandais-je en relevant la tête vers lui.
- Euh... Oui?
- Arrête de mentir, ça paraît trop.
- Tant que ça? demande-t-il en rougissant d'être démasqué aussi facilement.
- Oh que oui! Mais tu sais... Je t'en ai déjà parlé pour les tentatives de charme...
- Oh! dit soudainement Draco en relevant vivement les yeux vers moi. Je ne voulais pas que ce soit du charme, crois-moi!
- Sûr?
- Aussi certain que je suis blond!
- Ok. Alors je viendrai.
- Vraiment? dit-il avec un grand sourire.
- Vraiment.
- Je t'adore, toi! répond-t-il en m'entourant alors soudainement de ses bras forts.
Je me raidis à cette très soudaine étreinte.
- On a déjà discuté pour ça aussi, dis-je calmement.
- Oh! Désolé! Vraiment.
- Pas de mal. On continue?
Il rougit un peu et je souris légèrement en continuant de marcher. Draco me suit. Un silence s'installe entre nous, pendant qu'on chercher quoi dire. J'ose aborder la conversation.
- C'était bien aujourd'hui.
- Oui, tu t'es bien débrouillé.
Et le silence revient entre nous. Cette fois, il devient vraiment malaisant ce silence. Je m'arrête devant la clôture de chez moi et Draco en fait de même. On se regarde.
- Bon, eh bien... À demain? dis-je en ne sachant pas vraiment quoi dire d'autre.
- Oui. À demain. répond-t-il les yeux baissés.
Je ressens un petit pincement au cœur quand je le vois comme ça. J'ai tellement l'impression qu'il s'en veut! Je le vois se retourner pour commencer à marcher vers chez lui et je m'en veut moi aussi à tous les pas qu'il fait.
- Draco? l'appelais-je après un moment à le regarder partir.
- Quoi? me demande-t-il un peu bête en se retournant vers moi.
J'ai un plus gros pincement quand je vois qu'il est en colère contre moi.
- Je suis désolé... lui murmurais-je en ouvrant la clôture pour me diriger rapidement vers ma maison.
Je ne regarde pas en arrière et claque la porte en entrant dans la maison pour descendre immédiatement l'escalier qui mène à ma chambre. Je claque violemment la porte de ma chambre puis vais fermer les rideaux pour ensuite me lancer sur mon lit en sanglots.
Mais qu'est-ce qui me prend? Je viens de tout gâcher avec Draco! Je ne sais pas combien de temps je suis roulé en boule dans mon lit, mais après quelques minutes à me ressaisir, j'entends des coups sur ma porte et la voix de mon oncle de l'autre côté.
- Chéri, qu'est-ce qui se passe? Ta journée à mal été?
Je ne répond rien. Je ne suis même pas sûr moi-même de ce qui vient de se passer entre Dray et moi. Mon oncle fini par ouvrir la porte et je l'entend soupirer en me voyant. Puis j'entends la porte qui se referme et quelqu'un s'assoit près de moi. Une main se pose sur mon épaule et je ne peux m'empêcher de me remettre à pleurer.
- Hé... me dit la voix douce de mon oncle en espagnol. Qu'est-ce qui se passe pour que mon bébé soit comme ça?
Je hausse les épaules, ne voulant pas lui dire et ne voulant pas qu'il parte non plus.
- Je n'en suis pas si sûr... Tu veux que je te fasse un bonne soupe pour souper?
- Je ne suis pas malade, Fredo... dis-je d'une voix très enrouée.
- Bien. Alors parle-moi.
Je me relève et je m'essuie les yeux. Fredo prend la brosse sur ma table de nuit et me brosse lentement les cheveux, espérant sûrement que ce geste me calmerait un peu.
- Je me suis chicané avec Draco, dis-je enfin en osant pas le regarder.
Mon tuteur ne dit rien pendant un moment, semblant réfléchir à quoi me dire.
- Harry... Tu es sûr qu'il n'y a vraiment rien entre toi et lui?
- Non. On est ami...
- Sûr?
- Oui... Enfin... Il me drague un peu, mais...
- Tu l'as dit. Ça se voit vraiment qu'il est complètement obsédé par toi. Tu ne le vois donc pas?
- Est-ce que je suis vraiment entrain de parler de ça avec toi? dis-je en ayant une impression de déjà vu.
- Ok. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais tu devrais aller le voir. Du moins, pour t'excuser à ce pauvre garçon.
- Tu ne sais même pas ce que je lui ai fais, rétorquais-je en croisant les bras.
- Non, mais je sens que ça ne va pas tarder.
Je soupire. Parfois, mon oncle peut vraiment me tomber sur le système. Il sait tellement tout sur moi que c'en est frustrant! Je ne peux jamais avoir le dernier mot! Je soupire une nouvelle fois.
- Je lui ai dit d'arrêter de me draguer.
- Il l'a mal pris?
J'affirme en baissant les yeux vers mes mains. J'ai un nouveau pincement au cœur en revoyant l'expression en colère que Draco m'avait servi.
- Va le voir, ok? me dit Fredo en me remontant le menton. Si vous êtes de si bons amis, ça ne doit pas être pour rien. Je suis sûr que ça va se régler.
J'affirme à nouveau. Puis Fredo me laisse en me disant qu'il devait aller s'occuper du souper. Je soupire en voyant la porte se refermer. Puis je me laisse tomber sur le matelas pour méditer sur ce qu'il venait de me dire.
................................................................
Coucou!
J'ai vraiment beaucoup de difficultés à arriver en temps ces temps-ci, j'en suis vraiment désolé, mais faut mettre la faute sur mon ordinateur qui m'a planté. Je dois le changer cette semaine. Bref... J'espère que vous avez aimé! À plus!
lori1434 xxx
VOUS LISEZ
Le rêve d'un champion
FanficTout a commencé le jour où j'ai quitté Londres pour la France. Nice pour être plus précis. Je n'avais pas prévue de tomber sur deux yeux orageux cette journée là et encore moins d'emménager juste devant chez lui. Bref... J'ai 15 ans et voici mon his...