Chapitre 15

663 55 18
                                    

Mon alarme me réveille durement, le lendemain matin. Tellement, que mon réveil matin se retrouve par terre sans avoir rien demandé. Mais je reste tout de même caché sous mes couvertures quelques minutes supplémentaires. Enfin... Jusqu'à ce qu'on me retire la couverture. 

- Debout! dit mon oncle en ouvrant les rideaux. Le p'tit déjeuner est prêt! 

- Pas faim... grommelais-je en me cachant les yeux de la lumière. 

Fredo vient s'asseoir près de moi et et pose une main sur mon front pour vérifier ma température, Mais malheureusement pour moi, il ne me permis pas de rester au lit. 

- 5 minutes, mon chaton! me dit-il en se levant. Sinon pas de dessert pendant une semaine!

Et il s'en va comme ça en refermant la porte. Mais c'est qu'il me fait du chantage, là? Il sait très bien que je suis le pire gourmand d l'Univers! Je grogne une dernière fois avant de trouver la force de me lever dans le but de fermer mes beaux rideaux à la face de ce soleil hypocrite. Par contre, je me fige dans mon élan quand je me rend compte que Draco était à sa fenêtre, appuyé sur le cadre, une tasse dans les mains. Vous me direz: "Bah, y'a rien! Il voulait prendre un peu de soleil, peut-être même te parler un peu!". Ça aurait été bien si je n'avais pas qu'un sous -vêtement ridicule sur le dos. Oui, oui. Avec des petits canards qui se courent après. 

- Pretty... me dit-il avec un sourire. 

Je rougis jusqu'aux oreilles avant de me souvenir de ce que je voulais faire au départ. Je ferme les rideaux et me cache les yeux. Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive, putain! 

- Harry! me cri Fredo en espagnol. Ramènes tes fesses ou tu vas être en retard! 

- J'arrive! 

J'enfile rapidement mon one piece qui traînait et prend ma vaisselle sale avant de monter l'escalier. Je m'arrête en haut des marches pour assister à un spectacle qui me donne des frissons. Mon oncle se faisait dévorer par un homme devant la porte d'entrée. C'est moi ou ce visage me dit vaguement quelque chose? Je finis par toussoter et ils se séparent. C'est là que je vois clairement qui est cet homme. 

- Bonne chance pour ton examen, Harry! me dit-il en me lançant un clin d'oeil. 

Il salut mon oncle d'une caresse sur la joue avant de partir. Fredo referme lentement la porte puis se tourne vers moi avec un petit sourire. 

- Tu as vraiment couché avec mon prof d'histoire? dis-je en étant incapable de me retenir. 

Mon oncle devient rouge avant de secouer la tête et de partir vers la cuisine. Ça ne vous dit pas quelque chose cette soudaine fuite? Ça doit être de famille... Je secoue la tête en continuant de monter les marches pour le suivre à la cuisine. Fredo me donne deux petits chaussons à la confiture et s'assoit devant moi. Je commence à manger en attendant qu'il commence à parler. 

- Tu sais... commence enfin mon oncle en me servant un verre de jus de fruits. Rémus est bien en son genre. 

- Et je peux savoir quel est son genre? demandais-je en croisant les jambes. 

- Hum... Je dirais intello timide avec un sens de l'humour à mourir de rire. 

- Tant que ça?

Le rêve d'un championOù les histoires vivent. Découvrez maintenant