Chapitre 10

730 59 19
                                    

La lumière qui filtre dans mes rideaux finis par me réveiller après une bonne nuit de sommeil. J'ouvre mes yeux encore touts endormis et me passe la main dans le visage pour envoyer mes cheveux par en arrière. Je tourne la tête à ma gauche et là, je fais le saut en voyant que Draco était réveillé et me fixait depuis je ne sais combien de temps.

- No se puede ser como todos los demás, ¿verdad? ( Tu ne peux pas être comme tout le monde, toi? )

Draco me sourit. J'ai presque l'impression qu'il a comprit ce que je viens de lui dire.

- Esto es lo que hace mi encanto ... ( C'est ce qui fait mon charme... ) me répond alors Draco en me fixant toujours avec ce petit sourire.

Je reste sans voix quand il me dit ça. Est-ce qu'il vient vraiment de me parler en espagnol? J'ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais la referme en ne sachant pas vraiment quoi répondre après ça. C'est Draco qui finit par m'expliquer.

- I thought it would be more educational for you whether we are speaking in French and English.

- Your accent is terrible! dis-je avant de finalement éclater de rire en laissant tomber ma tête dans l'oreiller.

Je ris à en pleurer avant de me calmer un peu quand je le vois aussi rouge qu'une tomate. J'y suis peut-être allé un peu fort quand même... Mais attendez une minute. Il me l'a caché! Je prend alors mon oreiller et je lui en balance un coup sur la tête. Je lui dis en anglais:

- Je t'interdit de me cacher ce genre de truc!

Je continue de lui donner des coups sur la tête jusqu'à ce qu'il attrape l'oreiller et qu'il me pousse sur le dos sur le matelas pour ensuite se mettre sur moi. Je me sens rougir à n'en plus finir quand je réalise dans quelle position on se trouve.

- Draco... glissais-je doucement en posant gentiment mes mains sur ses épaules pour m'assurer qu'il n'aille pas plus loin. Tu veux bien juste... Me laisser respirer?

Le blond me regarde avant de m'offrir un de ses sourires charmeurs.

- Un de ces jours je vais te faire craquer je t'en fais la promesse, me chuchote-t-il avant de se laisser rouler sur le côté pour ensuite prendre une veille revue qui traînait sur ma table de nuit.

Je me sens rougir encore plus, même si je ne suis pas sûr que ce soit véritablement possible. Est-ce qu'il vient vraiment de me faire la promesse qu'il allait... Me séduire? Je crois que je n'aime pas tellement ça en fin de compte. Je tourne la tête vers lui et le regarde lire la revue à bouts de bras. 

- Draco... dis-je pour qu'il tourne enfin ses yeux vers moi. Tu... Tu réalises ce que tu viens de me dire, pas vrai?

Je crois que mon inquiétude paraît dans ma voix, car il me fait un sourire rassurant en allant chercher ma main à tâtons. On se regarde quelques instants, avant qu'il ne me réponde une chose qui me trouble encore plus. 

- Je ne pourrai pas me contenter de rester un simple ami ou même ton futur meilleur ami, Harry. Depuis ce matin ou j'ai fais ta connaissance, je souris en pensant que je te reverrai bientôt, qu je te ferais moi-même sourire et rire avec mes blagues idiotes. Mon cœur bat présentement pour toi et je ne peux plus faire marche arrière. Je ne sais pas ce qui te fait devenir aussi méfiant envers moi quand j'essais de t'embrasser ou même te toucher un peu, mais je le trouverai. 

- Draco, si tu te fiches de moi...dis-je entre mes dents en l'entendant aborder ce sujet sensible. 

- Mais je ne me fiche absolument pas de toi! s'exclame-t-il vivement avec de grands yeux. Je ne me suis jamais fiché de toi et encore moins sur ce sujet.

- Y'a rien à dire Draco. Je ne peux pas...

Après ces mots, je m'assois dans le lit pour encercler mes genoux et y poser ma tête. Non... Ça ne peut pas arriver. Pas aussi vite, du moins. Je sens alors une main dans mon dos et je sursaute avant de réaliser qu'elle appartient à Draco. Je le regarde avant de détourner les yeux pour lui cacher mes larmes. Je ne peux pas... Je ne pourrai plus jamais... Pas après ce que Kevin m'a fait... 

- Harry... intervient la voix si douce du blond près de moi quand j'ai du mal à retenir un sanglot. Si au moins tu me disais pourquoi...

- Je ne peux pas, Draco! lui dis-je violemment. Ne vois-tu donc pas que je ne peux rien faire pour ce qui t'arrive?! Je vais être coincé avec ça pour le reste de ma vie!

À partir de ce moment-là, je me jette sur lui pour pleurer mon chagrin. Draco ne me dit rien, mais me frotte lentement le dos pour me calmer un peu. J'apprécie beaucoup l'attention, même si elle ne sert pas à grand chose. Il me laisse tout de même pleurer tout mon soul avant que mes larmes ne se tarissent et que ne subsistent quelques petits hoquets. 

- Ça va mieux? me murmure le blond en tournant un peu son visage vers moi. 

J'affirme lentement même si j'ai tout l'impression du contraire. Le blond essuie les sillons sur mes joues, puis me tient par les épaules pour me regarder. 

- Tu sais... dit-il en un murmure. Je ne te forcerai jamais à quoi que ce soit. Si tu ne veux pas de moi... Ben c'est Ok. Mais je ne pourrai plus rester ton ami. Par contre, j'aimerais que tu me laisses une chance de te prouver que tu as tord. 

- Et... Comment? je demande, inquiet.

- En faisant exactement ce que faisaient nos ancêtres. C'est-à-dire la court.

- Tu... Tu vas me courtiser? répétais-je, incertain de ce qu'il venait de me dire.

- Absolument. Et après... Eh bien... Tu décideras si tu veux bien de moi comme compagnon à part entière.

Je réfléchis quelques secondes. Ça me semble plutôt juste, mais j'ai toujours l'impression vague qu'il va commencer à rire en me disant qu'il m'avait bien eu. Est-ce que je dois vraiment me fier à ses petits yeux pleins d"espoirs?

- J'accepte seulement si tu me jure sur ce que tu as de plus précieux que tu n'es pas entrain de te ficher de moi et que tu ne le feras pas à aucun moment. 

- Je te le jure, Harry! répond joyeusement Draco qui sautillait presque. Je te le jure sur la tête de ma mère!

Puis il se jette sur moi pour me serrer du plus fort qu'il ne le peut. Ça va peut-être marrant en fin de compte...

................................................................................................................................................................

Coucou!!!!

Voici donc la première manche de mon marathon d'écriture que je vous ai proposé pour cette semaine! Je répète pour ceux qui ne le savent pas, jusqu'à dimanche soir, soit le 16 octobre 2016, je publierai un chapitre par jour, toutes histoires confondues! Et tout ça pour vous mes chéris! Bonne semaine et j'espère que ça vous remettra un sourire dans le visage si mes absences prolongées vous affectent! Ciao!

lori1434 xxx

Le rêve d'un championOù les histoires vivent. Découvrez maintenant