*Toujours pdv de Luke*
Je n'avais pas vraiment à me soucier de ce que mes parents allaient penser du coloré à mes côtés. Non, je ne leur avais pas encore parlé de Gordon. Ils étaient compréhensifs et justes. Ils comprendraient pourquoi je le ramenais à la maison. Je ne vis pas de voitures dans la cour, quand nous sommes arrivés. Cela voulait donc dire que nous serions seuls. Tous les deux. Je crois que j'aimais un petit peu trop cette idée.. Mais c'était seulement car il serait moins gêné que si mes parents auraient été là! Je n'ai pensé à rien, rien d'autre.. Okay, peut-être à un truc ou deux, mais passons. Aucun mot n'avait encore été prononcé depuis qu'il avait embarqué et je me demandais si il ne regrettais pas de m'avoir appelé. Cette pensée m'attrista, étrangement. Je lui ouvris la porte d'entrée et il eut un moment de pause.
- Wo-woaaw! C'est tellement... Chaleureux ici! Mais es-tu certain que je ne vais pas déranger qui que ce soit? Car je ne voudrais pas-
Sa voix était quelque peu rauque de ne pas avoir parlé pendant un certain temps. Cela lui donnait en quelque sorte un ton plutôt érotique.
- Mike? Tu ne dérangeras personne, je te le promets. Mes parents sont de très bonnes personnes et ils sont compréhensifs. Ils comprendront certainement la raison de ta venue et t'accueilleront à bras ouverts.
Il parut d'abord soulagé avant de froncé les sourcils, me fixant avec un mélange d'anxiété et de questionnement.
- Tu ne les a pas avertis?
Oops... (Nda: Hi!) J'avais oublié, volontairement, de lui faire part de ce détail. Je lui expliqua comment étaient mes parents tout en lui faisant visiter la maison. Une fois le rez-de-chaussée terminé, nous montâmes à l'étage. Je lui montra la chambre principale et sa salle de bain. Ensuite, ma chambre qui elle aussi avait une salle de bain. Celle-ci était plutôt étroite, mais juste assez grande pour que deux personnes y soient sans problème. J'avais encore oublié volontairement de spécifier un détail au coloré: nous partagerons la salle de bain et la chambre. C'est quand il me demanda où il pouvait mettre son sac que je lui annonça. Il arrêta de bouger un moment, ses joues rougissantes. Je prenais ça comme une bonne chose, le notant mentalement. Après tout, je devais mettre mon pari en marche... Même si cela me plaisait de moins en moins. Mikey me demanda si il n'y avait pas une autre chambre, mais malheureusement pour lui, il n'y en avait pas. Son regard passa ensuite de mon lit à moi, et de moi à mon lit.
- Mais.. Comment on va faire? C'est un lit simple?!
J'haussa les sourcils en même temps que les épaules. Ses joues rouges me faisaient fondre d'une manière assez particulière. Pourquoi n'avais-je jamais remarqué à quel point il était sexy?
- Est-ce que tu as tendance à beaucoup bouger?
Il haussa les épaules à ma question, répondant seulement par un hochement négatif de la tête. Ses yeux balayaient la pièce, essayant d'éviter les miens.
- Moi non plus. Alors nous devrions être correct comme cela, non? De quel côté du lit veux-tu dormir?
- Je.. N'importe lequel, prends celui où tu dors habituellement et je vais prendre la place restante.
Les mots "par dessus toi" voulurent à tout prix sortir de ma bouche, mais je les ravala. Je lui pointa le côté le plus près de la porte.
- Je dors de ce côté, habituellement. Même si il n'y a pas vraiment de "côtés".
Je lui fis un sourire rieur, ce qui le fit sourire à son tour. Je sentais que les prochains jours seraient amusants.
Je n'avais jamais songé à Gordon comme quelqu'un de beau. Pour moi, il n'était qu'un intellos voulant à tous prix l'attention en se faisant passer pour un suicidaire. Au fur et à mesure que je lui parlais en messages, j'ai appris à connaître quelqu'un d'extraordinaire. Comment avais-je pu faire du mal à une personne si aimante pendant si longtemps sans jamais m'en rendre vraiment compte? C'est horrible. Je suis horrible. Je ne méritais même pas sa présence dans ma maison, je n'étais pas assez bon pour lui. Je me dégoutais. Il allait déjà vraiment mal, et tout ce que j'avais trouvé à faire avait été de le rabaisser encore plus. Et même maintenant, alors que ces mots traversaient mes pensées, je me haïssait. J'allais encore lui faire du mal. À cause de ce foutu pari, je le détruirai encore plus. Le pire, c'est qu'il n'y a même pas dix minutes, je pensais encore juste au pari. Je me dégoutais plus que quiconque. Je ne pouvais pas faire le pari. À ce moment là, faire du mal à ce petit ange me semblait être un blasphème. Qui donc suis-je devenu?
[.....]
PDV MICHAEL CLIFFORD
Après que nous ayons terminé de manger le souper de pâtes que Luke avait préparé, nous nous installâmes sur le divan. Au lieu d'ouvrir la télévision, il se retourna vers moi et me dévisagea, en quelque sorte. Le blond entama enfin une discussion. Je dois avouer que j'avais hâte que l'un de nous deux brise finalement le silence pesant. Je lui en suis reconnaissant de l'avoir fait en premier.
- Alors.. J'aurais certaines questions à te poser.. Sur toi, ton nom et toutes... Toutes les rumeurs.
Je n'étais plus certain d'être reconnaissant, j'étais maintenant réticent. J'aurais aimé qu'il ne pose pas de questions sur les rumeurs. Par contre, il avait l'air tellement intéressé et curieux que je ne pouvais décevoir cette mignonne bouille.
- Vas-y?
Mon affirmation sonnait comme une question. Je n'étais pas confortable et il le savait, vu le léger sourire joueur qui était étendu sur ses lèvres rosées.
- Premièrement, la question qui me démange le plus: pourquoi caches-tu ton premier nom, Mikey?
Ah. Cette question. Je m'y attendais. Dois-je vraiment lui fournir une réponse? Bien-sûr, je la lui doit. Après tout, je suis sous son toit.
°°°°°°°°°°
NDA- Alors, avez-vous aimé les deux derniers chapitres? Avez-vous des questions? Que pensez-vous qu'il y aura dans le prochain chapitre?
VOUS LISEZ
Pari // Muke
Fanfiction-C'est tout ce que tu souhaitais n'est-ce pas? Tu voulais me briser jusqu'à ce que je ne sois plus capable de ramener les pièces ensemble? Tu voulais me tuer? Tout ce que je peux dire c'est que t'as réussi connard! Content de toi? Les yeux habituel...