Chapitre 6

1.2K 96 5
                                    

Ne voulant vraiment pas appeler Hemmings, je tenta de me rappeler si il y avait une autre personne à joindre, sans penser à qui que ce soit. Je soupira, agacé. Je ne pouvais et ne voulais aucunement l'appeler. Par contre, je n'avais pas vraiment d'autres options. À moins que... J'essaya de me rappeler de la maison où habitait Calum. Cela me prit quelque temps, mais je finis pas m'en souvenir et me dirigea vers l'endroit où je croyais l'avoir vu lors de la dispute avec ma génitrice.

PDV EXTÉRIEUR

Après un tour de quartier complet, qui par chance n'était pas très grand, le coloré fût enfin sur d'être devant la bonne maison. Elle était jolie, pas trop grande ni trop petite, un petit peu plus pâle que les yeux azur de Luke. Michael avança lentement sur la petite allée bordée de fleur qui menait à la porte, mais plus son corps se retrouvait proche de cette maison, plus il était tenté par l'idée de rapidement se retourner et ne plus jamais revenir. Toutefois, ses pieds en décidèrent autrement, ne pouvants plus supporter le poids de son propre corps et il se retrouva bien trop vite à son goût devant la porte. La main en l'air, prêt à peser sur la sonnette, il souffla quelques secondes pour se donner du courage avant de finalement sonner. Une jolie fille répondit à la porte et le salua.

- Hey!

- Salut!

Un air de curiosité était présent sur son visage.

- Qui es-tu? Ce n'est pas pour être indiscrète tu sais, moi c'est Mali-Koa, mais tu peux m'appeler Mali! Ha et en passant, j'adore tes cheveux!

La brune lui tendit la main avec un sourire étincelant. Michael fut d'abord un peu surpris de l'enthousiasme de cette fille mais il finit par lui rendre son sourire et lui prendre la main.

- Je suis... Gordon et merci! Je suis venu pour demander quelque chose à Calum, est-il présent?

Elle fit la moue.

- Ouais, il est là, mais je te dirais de faire attention, il n'a pas l'air de bonne humeur aujourd'hui...

La plus vielle se rendit compte de l'hésitation du jeune homme en face d'elle et lui demanda ce qu'il n'allait pas.

- C'est rien en fait... J'avais juste besoin d'un transport pour me rapporter chez mon ami. Je me demandais si il pouvait aller me reconduire...

Mali-Koa réfléchit à ses paroles pendant un petit instant, car Calum lui avait demander de ne laisser entrer personne ayant les nerfs à fleur de peau. Si elle laissait ce garçon entrer, quelle que soit la relation qu'il ait avec son frère, elle savait qu'elle se ferait tuer. Peut-être même que ce garçon mignon qu'était le punk y passerait aussi. Elle lui proposa donc de le ramener chez lui, ayant du temps libre. Il accepta rapidement, non sans avoir eut la conviction que cela ne la dérangeait pas. Pendant le trajet de 25 minutes, ils parlèrent beaucoup tout en essayant de se connaitre le plus possible. Le courant passait vraiment bien entre eux et quand Michael dût débarquer, la voiture étant parquée devant la maison d'Ashton, la brune le retint et lui demanda son numéro de téléphone pour qu'ils puissent garder contact. Il lui donna en lui soufflant un au revoir et ils se quittèrent enfin, ayants tous deux apprécié la personnalité de l'autre.

Michael perdu son sourire alors qu'il passait le seuil de la porte, ne trouvant personne et se rappelant qu'Ashton, qui lui avait promit qu'il le ramènerait chez lui, l'avait misérablement oublié. Il soupira et posa les clefs sur la table près de la porte. Le coloré savait que quand son meilleur ami était avec les autres au skatepark, il finissait toujours par dormir chez l'un des ses amis tandis que les parents du bouclé travaillaient de soir, souvent jusqu'aux petites heures du matin. Il se résigna donc à se faire livrer de la pizza en écoutant de la musique telle que Like A Storm et Black Veil Brides. Après avoir carrément dévoré sa pizza, il décida d'aller faire un tour sur Facebook, ayant fait son compte depuis bien des années et ne l'utilisant que rarement. Le statut du coloré affichait Michael Clifford. C'est pour cette raison qu'il ne mettait jamais aucune photo de lui ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait laisser croire à quiconque que son vrai nom n'était pas Gordon, mais bien Michael. Quand il se connectait, il aimait flâner sur les comptes des gens de l'école, regardant leurs profils et riant de leurs postes. La plus part étaient des choses insignifiantes comme *Devant un film avec Luna! ;) xxx* . D'ailleurs, en ce moment, les postes de Luke Hemmings défilaient devant les yeux Jade du jeune homme. Contrairement à l'habitude, il ne vit pas ce genre de poste et rien n'était vraiment intéressant, sinon la photo qu'il venait tout juste de poster. Tout en se mordant la lèvre, Michael dirigea sa sourie vers le haut pour remonter le long de la page et aller voir la photo. En voyant ce qui s'afficha sur son écran, le coloré eut un mouvement de recul et accrocha malencontreusement le clic de la sourie. C'était une photo de Luke et d'un clown, et Michael avait horreur de ces.... Horribles créatures, comme il le disait si bien. Il ferma rapidement la fenêtre, essayant de s'enlever l'image de la tête en écoutant de la musique. Par contre, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait cliqué sur le bouton "ajouter"...

~~~~

Recevant la notification, Luke soupira en levant les yeux: encore une demande d'amis... Habituellement, le garçon les ignorait mais, cette fois-ci, juste pour être sûr que ce n'était pas quelqu'un qu'il connaissait, il jeta un coup d'œil. Michael Clifford. Beau nom... Il avait la forte impression d'avoir déjà entendu quelqu'un le prononcer, mais ne pensait pas avoir déjà rencontré quelqu'un de ce nom. Par contre, il était certain de connaître quelqu'un avec ce nom de famille, il devait juste trouver qui. Alors, il aurait peut-être une chance de remonter jusqu'à ce Michael. Le blond cliqua sur la photo de profil, mais ce n'était pas une photo de cet homme. Il regarda le peu d'informations sur son profil et apprit son âge et ses intérêts musicaux. Pour la première fois, Luke était curieux à propos d'une personne. Et il voulait savoir d'où venait cette forte impression de déjà vu qui ne voulait plus le quitter. C'est pour ces raisons qu'il accepta la demande en amis. Il voulait savoir qui était-ce, et il allait le savoir.

Pari // MukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant