Quand j'appela l'ami de Luke, il me confirma que le blond essayait seulement de le convaincre d'abandonner le pari. Au moins, maintenant, j'en avais la certitude.
C'est quelques jours plus tard, quand je sortis de l'hôpital, que je rappela enfin Luke. Je lui expliqua la situation, lui disant qu'il était à-semi pardonné. Il m'invita chez lui, apprenant que je sortais de l'hôpital et sachant que je n'avais qu'un seul autre endroit où aller: chez Ashton. Ce n'est pas que je n'appréciais pas la présence de mon meilleur ami, mais celle de Luke me rendait un peu plus heureux. Je ne lui faisais plus vraiment confiance, mais je l'aimais toujours.
Durant la semaine qui suivit, il m'aida à rattraper mes cours, et même si nous n'avions plus vraiment cette complicité, c'était quand même agréable. Aussi, ce fut mon retour à l'école. Un retour terriblement pénible. Les gens, ayants entendu parler de ma nouvelle tentative, me tourmentaient plus que jamais. Au moins, mes deux amis étaient là de temps à autre pour me protéger, mais cela n'empêchait pas Jonnah, Nataël et leurs trois nouveaux chiens de garde de me frapper. Sachant que Luke et Ashton étaient protecteurs envers moi, ils ne me frappaient pas directement au visage. Ils visaient le ventre et les jambes. Des bleus de toutes les couleurs recouvraient ces deux parties de mon corps. Bouger était horrible. Je savais que je devais avertir mes deux amis, mais j'avais en quelque sorte trop honte, et je méritais ces coups. Si j'avais réussi cette stupide tentative de suicide, je n'aurais pas eu à les endurer, alors ils étaient totalement justifiés.
Un soir, alors que je me changeais, Luke entra dans la pièce. Mon chandail était par chance déjà mis, mais mon pantalon de pygama était dans mes mains et mes jeans au sol. D'abord surpris, je resta debout devant lui, les yeux grand ouverts. Je me réveilla finalement lorsque son regard se détacha du mien pour passer le long de mon corps. Je me retourna rapidement, espérant qu'il ne m'ait pas vu.
- Mais tu ne pourrais pas cogner avant d'entrer?
- Mike... Retourne-toi.
À la triste tonalité de sa voix, mon coeur se serra. Je mis mon bas de pygama et me retourna.
- Qu'est-ce qu'il y a?
Je savais très bien ce qu'il y avait. Il avait certainement vu les bleus répartis le long de mes jambes. Son regard se durcit et sa mâchoire se serra.
- Ne joue pas l'innocent. Enlève ce pantalon, maintenant.
Son ton était de glace et ses jointures étaient blanches. Je fis non de la tête, me reculant doucement. Les larmes me montèrent aux yeux. Il me faisait peur. En voyant ma détresse, il fit un effort pour contrôler sa colère et sa voix se brisa.
- Je suis désolé Mikey. Je ne voulais pas t'effrayer. Je veux juste voir tes jambes.. S'il te plaît...
Quelque peu tremblant, je me dirigea vers le lit, m'asseyant dessus. Après quelques secondes, l'évidence me sauta au visage : il avait vu mes jambes, c'était déjà trop tard pour lui cacher. De plus, le dos de mes jambes était lui aussi recouvert de bleus. Il avait certainement du les observer lorsque j'avais eu la merveilleuse idée de me retourner à son entrée dans la chambre. Je l'écouta donc enfin et descendis mon pantalon. Il s'approcha doucement, évaluant l'étendu des dégâts. Il s'agenouilla face à moi, relevant son regard à mes yeux.
- Dis-moi la vérité... Y en a-t-il d'autres?
Voyant que je ne disais rien, il allait rajouter quelque chose, mais je le devança. J'enleva mon chandail, lui donnant une vue sur l'ensemble de mon corps. Ses yeux devinrent aussi gros que des soucoupes et son souffle se coupa. Il plaça sa tête entre mes genoux, ayant d'abord vérifié si il y avait un bleu. Sa respiration était rapide et sa voix se cassait légèrement.
- Qui t'a fait ça Michael? Dis-moi qui.
Je n'ouvrais toujours pas la bouche.
- C'est Jonnah et Nataël n'est-ce pas?
J'hocha la tête, laissant entendre un chuchotement.
- Et leurs trois nouveaux amis.
Sa voix se fit rageuse, alors qu'il relevait la tête, encrant ses pupilles dilatées dans les miennes.
- Je vais les écorchés vivants.
Un triste sourire en coin se glissa sur mon visage. Je ne dis rien, me couchant sur le lit. Je regarda le plafond, ayant peur de retrouver du dégout au fond des yeux du blond. Celui-ci vint à mes côtés, s'asseyant sur le lit.
- Pour-Pourquoi ne m'en as-tu pas parlé avant? J'aurais peut-être pu faire quelque chose pour t'aider...
- Je ne te dégoute pas?
- Oh non petit ange... Jamais tu ne me dégouteras!
J'essaya de toutes mes forces de le croire, mais seulement, les larmes bordèrent mes yeux. À un moment ou un autre, je finirai par le dégouter, c'est certain. Luke se coucha à mes côtés, m'invitant à m'installer dans ses bras. En moins d'une demie seconde, son étreinte protectrice se resserra sur moi, me faisant sentir bien.
- Endors-toi Mike, je suis là. Je serai toujours là.
C'est sur ces mots que je m'endormi.
PDV LUKE HEMMINGS
Voir toutes ces blessures sur son corps me faisait culpabiliser. Cela me rappelait le temps où c'était moi qui les créait. Je devais oublier ce temps, ou du moins essayer, car il avait dit maintes fois que je ne devrais plus y penser et que j'étais pardonné. C'est pourquoi j'essaya de me concentrer sur d'autres choses. Par exemple, son corps contre le mien. Je recula légèrement la tête, de manière à pouvoir l'observer. Waw. Il était si beau. Jamais je n'avais ressenti ce pincement à la fois douloureux et absolument agréable au creux de mon ventre pour une fille, ni pour un garçon, alors qu'à ce moment-là, ce feu étrange me consumait de l'intérieur. Au fond de moi, je savais exactement pourquoi je ressentais cela. Je savais que ce n'était pas causé par de l'amitié. Je savais que je ne pourrais jamais perdre cet ange sans qu'une partie de moi ne meurt en même temps. Je savais tout simplement qu'il était déjà trop tard pour freiner mes sentiments. Je me rapprocha délicatement, déposant un baiser du bout de mes lèvres sur son front. J'étais dans un beau pétrin.
*NDA*
Est-ce que vous trouvez que leur relation avance trop vite? Car personnellement, j'ai un doute là-dessus ^^'. En tout cas, merci à tous les lecteurs qui lisent cette histoire, je ne crois pas que j'aurais été aussi loin dans cette écriture que je le suis maintenant si vous n'auriez pas été là. Il reste un ou deux chapitres, alors je vous en poste un la semaine prochaine! :) <3 Bisous!!
VOUS LISEZ
Pari // Muke
Fanfiction-C'est tout ce que tu souhaitais n'est-ce pas? Tu voulais me briser jusqu'à ce que je ne sois plus capable de ramener les pièces ensemble? Tu voulais me tuer? Tout ce que je peux dire c'est que t'as réussi connard! Content de toi? Les yeux habituel...