Chapitre 14

449 36 29
                                    

Je suis désolée mais entre le lycée, les répétitions de danse et l'auto-école je n'avais plus une minute pour écrire. Je suis désolée de vous avoir faits attendre et j'espère que vous aprécierez ce chapitre. Bonne lecture

- Kaito...

Je baisse les yeux sous la gêne, son nom m'a échappé mais je sais absolument pas comment engager le dialogue... Pour toute réponse, il prend mon menton entre ses doigts et tourne ma tête de façon à ce que nos regards soient de nouveau connectés avant de prendre la parole d'un air on ne peut plus sérieux.

- Miku écoute-moi, je ne supporte plus cette situation, je suis désolé de ce ma réaction d'il y a deux mois avec Io, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, j'ai perdu mon calme. Je veux pouvoir retrouver la relation de confiance que nous avions tous les deux, je veux pouvoir te parler sans avoir peur que tu me fuis de nouveau, je...
- Moi aussi Kaito... le coupe-je. Je suis désolée de t'avoir évité, mais j'étais gênée, je ne savais pas comment engager la conversation avec toi et je prenais la fuite. Je sais que j'aurais du venir te parler, que ma réaction était stupide et immature, mais je n'ai pas trouvé d'autre solution, ajoute-je les larmes aux yeux.

Kaito ne me laisse pas poursuivre et me sert dans ses bras. Ce contact me surprend, mais je ne tarde pas à y prendre part et à remplacer mes larmes par un sourire; ça fait si longtemps que j'attends ça... Après quelques secondes dans ses bras, il rompt son étreinte et me gratifie d'un sourire lumineux.

- T'es consciente que j'avais préparé tout un doscours et que tu m'as même pas laissé finir? dit-il avec un air amusé.
- De toute façon tu n'as jamais été très doué en discours alors c'est mieux si je t'empêche de les finir.

Il me met une pichenette sur le front tout en laissant échapper un léger rire. Je sens mon coeur se détendre en remarquant que tout est comme avant tandis qu'il tente de me dire quelque chose.

- Miku je...
- À TAAAABLE! crie Rin depuis la cuisine, coupant ainsi la parole à Kaito.

Elle court vers nous et celui-ci la regarde d'un air blasé avant de soupirer et de se lever. Je me redresse à mon tour puis me dirige vers la cuisine pour mettre la table et en profite pour regarder l'heure: 12h16. Je dois être à la salle de concert pour 12h45, alors je me hâte de mettre la table et d'y disposer les plats sous le regards médusé de mon frère.

- Tout va bien? demande-t-il avec hésitation.
- Oui pourquoi? réponds-je en me pressant toujours autant.
- Je sais pas, mais je te trouve bien pressée, tu as hâte de manger avec mon futur beau-frère?

C'est à mon tour de lancer un regard blasé.

- Je dois juste être au travail dans un peu moins d'une demi-heure, je dois préparer mon prochain concert tu vois? Alors arête un peu de te faire des films, dis-je en quittant la cuisine les bras chargés de plats.
- Tu ferais mieux d'obtenir un ticket pour tu sais qui! me crie-t-il depuis la cuisine.

Vocaloid: Une Artiste d'ExceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant