Chapitre 5

589 43 7
                                    

Cela fait maintenant deux heures que j'ai quitté la maison. A côté de moi, Luka apprend son texte. Je devrais faire de même, mais mon esprit est troublé par ma discussion avec mon frère: devrais-je vraiment me confesser à Kaito? De temps en temps, je fredonne un de mes chansons, mais maintenant que j'ai pris conscience, j'ai l'impression que toutes mes chansons sont liées à ce que je ressens vraiment, que Kaito peut lire mes pensées à travers elles. Je pense que je devrais me confier à Luka, mais je ne trouve pas le courage... Peut-être que je trouverai ce courage durant le tournage, en attendant je vais garder ça pour moi.

- Au fait, commence Tamaki, on ne vous a pas encore parlé des détails.
- Comme quoi? demande Luka.
- Durant ce mois de tournage, vous devez à tout prix avoir finalisé la chanson, poursuit Kô. Nous allons également loger dans un camping au pied du mont Fuji, vous deux logerez dans le même châlet. Sachez également que dès demain, vous allez devoir porter des vêtements semblables à ceux du film préparés spécialement pour vous faire entrer dans vos personnages. Et surtout n'oubliez pas de les incarner à la perfection! Aussi, le réseau étant inexistant en montagne, vous aurez droit à un appel par semaine avec le téléphone personnel du producteur. Sinon, vous pouvez envoyer du courrier par la poste, mais les gens ne pourront pas vous répondre. Je pense avoir fait le tour non Tamaki? finit mon manager.
- Pas tout à fait, vous avez omis le le fait, si le tournage n'est pas fini dans un mois, vous resterez le temps qu'il faudra pour terminer le film, même si vous devez y rester quatre mois, précise Tamaki toujours concentrée sur la route.

Luka et moi nous lançons un regard inquiet: nous devons absolument être parfaites si nous ne voulons pas éterniser le tournage... Luka se plonge à nouveau dans le script et je fais de même, il est hors de question que je passe plus d'un mois loin de mon frère! Et de Kaito... Je secoue la tête à cette pensée et me reconcentre. J'apprends mes répliques et tente d'imaginer nos costumes. Une sonnerie se fait entendre et Kô se tourne vers nous.

- Je viens de recevoir le planning de cette semaine. Demain matin, vous devrez poser pour l'affiche du film puis nous ferons des repérages dans le mont Fuji pour savoir où nous allons tourner, le midi repas avec tout le personnel pour fêter le démarrage du film. L'après midi, vous allez tourner un petit morceau de la scène finale pour le placer au début du film. Bien sûr, Shiori est sensée, d'après le script, être morte, mais il y aura quelques petites séquences à tourner pour le montage. Enfin vous verrez ça demain. Ensuite, de vendredi à dimanche, vous continuerez de tourner les scènes dans l'ordre. C'est toutes les informations dont je dispose. Tamaki, souhaitez-vous que je vous transmette leur emploi du temps?

Tamaki lui répond d'un hochement de tête. Je referme le script, prise d'une soudaine envie de chanter. Je fredonne la chanson que Luka et moi avons partiellement écrite durant la nuit; Luka fredonne également tout bas la chanson, pensant certainement que je ne l'entends pas. Je me laisse donc aller au rythme de la chanson tout en regardant le paysage défiler par ma fenêtre.
Il est environ 22h lorsque nous arrivons au camping; nous sommes accueillis par des cotillons et des applaudissements. Luka et moi sommes un peu sonnées par cette accueil, mais tout le personnel nous remercie d'accepter de participer au film. Nous les remercions également, puis une jeune femme s'approche de nous.

 Nous les remercions également, puis une jeune femme s'approche de nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vocaloid: Une Artiste d'ExceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant