Chapitre 19

432 34 5
                                    

Le lendemain matin, je me réveille de bonne humeur et bien plus tôt que la veille, aux environs de huit heures. J'ai promis à Kaito de venir le voir et je compte bien honorer ma promesse! Mais avant ça, je voudrais appeler Luka pour la remercier et l'informer de mes "progrès". Je compose son numéro, mais tombe sur sa messagerie et lui laisse donc un message vocal lui demandant de me rappeler dès que possible. Une fois fait, je me prépare rapidement, pressée de voir Kaito; mais je ne vais quand même pas débarquer chez lui si tôt, il va encore me taquiner sinon... Finalement, je décide de faire un tour jusqu'à ce qu'il soit dix heures, puis j'irai le voir. Je rentre d'abord dans la chambre de Mikuo encore à moitié endormi et lui laisse un petit papier, histoire qu'il sache quand même où je suis et qu'il ne pique pas une crise de panique: il est vraiment trop inquiet quand il s'agit de moi... Mais c'est comme ça que j'aime mon grand frère!
Je sors silencieusement de la maison puis me mets à marcher sans réelle destination en tête. J'essaie tout de même de rester discrète, histoire d'éviter un attroupement de fans et de pouvoir continuer ma ballade tranquille. Durant ma marche, j'ai pu voir plusieurs affiches publicitaires: celle que j'ai faite avec Gumi, une de Len pour un casque de musique, une d'Ia pour son CD et même une de Kaito pour un magasin de vêtement, en bref que des têtes que je connais. Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est un petit stand avec deux piles de livres, une pile avec une affiche rose et une avec une affiche jaune. J'ai très rapidement reconnu les deux filles sur ces affiches: Luka et Lily. Le propriétaire du stand vendait le nouveau book des filles, ce qui attisa ma curiosité et me força à y jeter un oeil.

 Le propriétaire du stand vendait le nouveau book des filles, ce qui attisa ma curiosité et me força à y jeter un oeil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kaito m'avait parlé d'un nouveau "duel" de la part de la blonde, mais je suis surprise qu'il ait déjà commencé sans que ma meilleure amie ne m'en ai parlé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Kaito m'avait parlé d'un nouveau "duel" de la part de la blonde, mais je suis surprise qu'il ait déjà commencé sans que ma meilleure amie ne m'en ai parlé. Je n'en achète aucun, puisque je n'ai pas pris mon sac à main et donc mon porte-monnaie -ce qui, en y repensant, est surprenant pour une fille- mais prend tout de même soin de relever le fait que la pile de Luka se vend beaucoup plus vite que celle de Lily. Je marche depuis un bon moment déjà et jette donc un rapide coup d'oeil à l'horloge de la place: neuf heures et demi. Le temps que je rentre, il sera presque dix heures, et puis de toute façon je veux le voir, tant pis s'il me taquine, de toute façon j'aime bien quand il est comme ça. Je crois que je suis en train de devenir folle, je ne sais jamais ce que je veux. Je me mets à rire toute seule en me disant qu'après tout ce n'est pas si grave et que je suis un peu folle de nature avant de me rendre chez mon petit-ami. Une fois en face de la porte, je jette un rapide coup d'oeil à mon portable, espérant pouvoir parler à Luka avant, mais elle ne m'a pas rappelé alors je me décide à toquer. C'est une Fubuki aussi souriante qu'hier qui vient m'ouvrir, loin d'être surprise de me voir. Nous nous saluons rapidement en nous échangeant quelques mots avant que je rejoigne mon Kaito, courant presque dans le couloir. Et c'est contre toute attente que je me retrouve en face d'un Kaito encore endormi, confortablement installé sous les couvertures. Je sens qu'il risque de me faire regretter ce que je m'apprête à faire, mais tant pis. C'est donc avec un sourire diabolique que je lui saute dessus de tout mon poids avant de sauter sur son lit. Je l'entends grogner de mécontentement puis le vois ouvrir péniblement les yeux d'un air sévère, air qui s'efface très vite lorsqu'il me voit, le remplaçant par un plaisir évident. Je m'assois sagement sur le lit pour le regarder se réveiller doucement, mais contrairement à moi celui-ci émerge plutôt rapidement de son sommeil, me condamnant à subir sa vengeance. Il me fait un sourire mauvais avant de se jeter sur moi pour m'assaillir de chatouilles. Ah nan pas cette fois! Avant de perdre le contrôle de moi-même face à cette torture, je dépose un rapide baiser sur ses lèvres, le stoppant dans son mouvement. Il me gratifie d'un sourire espiègle.

Vocaloid: Une Artiste d'ExceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant