♥ Infos et remerciements ♥

268 20 11
                                    

Et voilà ce tome un est terminé! Eh oui c'est pas aujourd'hui qu'on va savoir ce qui s'est passé entre Kaito et Luka mouahaha ^^ Le tome 2 se fera dans un autre livre, j'espère que vous irez le lire. Je ne publierai pas avant mon anniversaire (le 13 août) puisque je vais me concentrer sur le hors série qui sera publié à cette date sur ce tome. Il traitera de la rencontre entre Miku et Kaito, je remercie d'ailleurs marine_j pour cette proposition ♥.

Ensuite, je tiens à remercier tout particulièrement deux personnes. Un grand merci à marine_j qui m'a fait découvrir wattpad, elle est vraiment un immense soutient et une immense motivation pour moi (je t'aime jumelle ♥) :je vous invite d'ailleurs à aller lire son histoire qui est tout simplement formidable. Ensuite un grand merci à ElsaMiku qui m'a soutenue depuis qu'elle a découvert cette histoire et que j'apprécie énormément. Elle aussi me motive énormément à la poursuivre et je lui en suis très reconnaissante. Elle a d'ailleurs commencé à traduire mon histoire en anglais, alors je ne sais pas quoi dire d'autre que merci pour son implication vis-à-vis de mon histoire.
Et puis bien sûr, un grand merci à vous tous qui avez suivi cette histoire, c'est vous qui l'avez faite avancer! J'espère que vous avez aimé lire Vocaloid et que vous aimerez tout autant le tome deux! Alors voilà, à bientôt pour mon hors série et la suite de Vocaloid!
♥Arigato♥
♥Kissu♥

Vocaloid: Une Artiste d'ExceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant