~~~ PdV Luka ~~~
Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi mal à l'aise de ma vie... Mais pourquoi notre directeur a toujours des idées tordues?
- Maintenant que Miku et Kaito sont en couples, les idées de vos fans fusent et certains d'entre eux voient un triangle amoureux puisque vous avez toujours été très proches et vous ne l'avez jamais caché au grand public. Par conséquent Monsieur Render et moi-même avons collaboré pour vous pondre une petite merveille. Le scénario a été écrit par un scénariste de chez DNC et les musiques et chansons du films par un de leurs auteurs-compositeurs. Tous les rôles secondaires seront joué par des artistes de DNC mais vous tiendrez les trois rôles principaux. De cette façon, vous pourrez gagner en popularité et Monsieur Render pourra faire connaître un peu plus son agence: tout le monde y gagne vous voyez? explique Monsieur Kagamine.
Nous acquiesçons en silence tandis qu'il fait glisser trois scripts sur son bureau.
- Nous vous laissons jusqu'à la fin de la semaine, c'est à dire quatre jours pour vous préparer au tournage. Vous devez être conscients que vous n'allez rien faire d'autre que ce tournage pendant un moment, ce film est très important, termine Monsieur Render.
- Sur ce, vous pouvez disposer.Nous nous levons, les saluons poliment et quittons la pièce. Une fois à l'extérieur, je soupire fortement.
- Ça va Luka? demande Miku.
- Tu n'as pas l'air très emballée, remarque Kaito.
- Oui oui, je vais bien. Je me disais juste que Monsieur Kagamine a la mauvaise habitude de tout prévoir à la dernière minute.
- M'en parle pas, nos vacances ont duré que trois jours, se plaint Miku.Kaito émet un léger rire face à la remarque de Miku qui aborde un air déçu. Il lui ébouriffe le dessus de la tête et elle se retourne en souriant.
- Bon, je vais aller apprendre mon texte et par la même occasion mettre mon frère au courant pour le film. Je vous laisse, dit ma meilleure amie en déposant un baiser aérien sur les lèvres de Kaito. Ah et avant que j'oublie! Luka, merci pour ton conseil, il m'a vraiment été utile!
Et sur ces derniers mots, elle part en courant: elle est toujours enthousiaste lorsqu'il s'agit du travail. Je suis clouée sur place: comment ça mon conseil a été utile? Je me tourne vers Kaito qui la suivait des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière un mur.
- Alors comme ça c'est toi qui l'a aidée à être plus à l'aise avec moi? me demande-t-il.
- Il faut croire que oui...
- Merci beaucoup Luka, dit-il en me prenant dans ses bras. Miku ne pouvait pas avoir une meilleure amie que toi.Je sens le rouge me monter aux joues, mais contrairement à Miku, je maîtrise ces choses-là. Je me sens à la fois infiniment heureuse et infiniment triste: je suis dans les bras de celui que j'aime, mais ce n'est que parce que je suis une amie. Comment je pourrais l'oublier alors qu'il se montre si gentil avec quelqu'un comme moi qui ne parvient même pas à soutenir sa meilleure amie? Il brise son étreinte, le sourire aux lèvres.
- Je te ramène chez toi? propose-t-il.
- Non merci, je vais aller voir Tamaki avant de rentrer, elle me ramènera après.
- Comme tu veux. Ah et avant que je parte, bon courage pour ton book, tu es magnifique sur tes photos.Malgré ma lutte, quelques légères rougeurs apparaissent sur mes pommettes tandis que je lui murmure un merci en le regardant partir. Je me dirige ensuite vers ma loge pour lire le script. Oui j'ai menti par rapport à mon manager, mais je ne voulais pas me retrouver seule avec Kaito, j'aurais l'impression de trahir Miku. Une fois au calme, je lis mon script.
" Akira, Nanami et Yuki son amis d'enfance et inséparables. Mais un jour, leur relation est brisée par des sentiments amoureux. En effet, les deux jeunes femmes sont sous le charme d'Akira, mais se promettent l'une l'autre de ne jamais révéler leur amour pour lui au grand jour afin de préserver cette amitié qui leur est si chère. Cependant, cette promesse est inconsciemment brisée par Akira qui se confesse à Nanami qui s'empresse d'accepter ses sentiments. À ce moment-là, ils ignoraient avoir déclencher une immense tragédie. Yuki avait toujours été plutôt fragile mentalement, et bien qu'elle ait toujours été une fille joyeuse, la découverte de ce couple la rendit folle. Elle sombrait peu à peu dans la folie, maudissant ses deux amis, se sentant abandonnée et trahie. Akira et Nanami se rendirent compte du changement de leur amie et se sentirent responsables de son état. Akira se mit à douter de son choix et Nanami s'enfonça peu à peu dans la dépression, rongée par la culpabilité. Mais Yuki, s'abandonnant à la folie et souhaitant n'avoir le garçon que pour elle, mis fin à cette situation en tuant Akira puis en se donnant la mort juste après. Nanami, ayant assisté à cette tragédie avec impuissance, pleura toutes les larmes de son corps avant de rejoindre les deux personnes les plus chères à son coeur en se donnant la mort à son tour.Casting : Kaito Shion/Nanami: Luka Megurine/Yuki: Miku Hatsune"
VOUS LISEZ
Vocaloid: Une Artiste d'Exception
Hayran KurguJe m'appelle Hatsune Miku; je suis une artiste très célèbre et travaille pour l'agence Vocaloid. Contrairement à ce que tout le monde pense, la vie d'artiste n'est pas si simple que ça... Alors quand l'amour et la rivalité s'en mêlent, je vous laiss...