Chapitre 2

835 55 29
                                    

Ce fut un rayon de soleil qui me réveilla vers huit heures, Luka était toujours endormie et la séances photo ne commençait qu'à dix heures moins le quart. J'hésite un moment à me rouler à nouveau dans ma couette, mais la faim me tire de mon lit pour me faire marcher jusqu'à la cuisine. J'ouvre le frigo et en sors du jus d'orange tout en sortant un verre du placard juste à côté. Je prépare rapidement des crêpes puis en mange quelques unes, laissant les autres à Luka, Kaito et mon frère.

Je monte ensuite dans mon dressing afin d'en sortir le kimono que j'avais reçu pour la séance photo; je l'enfile, l'arrange parfaitement puis me rends dans la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je monte ensuite dans mon dressing afin d'en sortir le kimono que j'avais reçu pour la séance photo; je l'enfile, l'arrange parfaitement puis me rends dans la salle de bain. Je m'installe devant ma coiffeuse puis comence à me brosser les cheveux. J'ai souvent pensé à les couper, il me gênent chaque mouvement et me prennent beaucoup de temps en démêlage, même à cet instant j'y pense encore... Kaito arrive dans la salle de bain, me tirant de mes pensées.

- Ah, excuse moi, je ne savais pas que tu étais là, marmonne-t-il en s'étirant. Je ne dérange pas au moins?

Il a encore l'air endormi, ce qui le rend terriblement mignon.

- Non, ne t'en fais pas, j'essaie juste de me coiffer.
-Besoin d'aide?

Je lui lance un regard interrogateur puis il se poste derrière moi et saisit ma brosse à cheveux. Il commence à me les brosser tendrement.

- Qu'est-ce qui te tracasse?
-Hein? réponds-je surprise. Eh bien je pensais à mes cheveux, je les trouves trop longs et gênant. Et puis leur couleur ne te parait pas étrange toi?
- Pas du tout. Tes cheveux font partie de ta personnalité, ce bleu givré identique à celui de tes yeux fait de toi celle que tu es, dit-il en faisant glisser ceux-ci entre ses doigts. Et ne te préoccupe pas de leur longueur, tes couettes sont magnifiques, termine-t-il en embrassant mes cheveux.

Je fais de mon mieux pour cacher ma gêne, mais étrangement, à ce moment-là, mon complexe disparait et je ne peux réprimer un petit sourire.
Kaito et moi ne sommes pas en couple, nous avons une relation étrange. Ce n'est pas de l'amour, mais je ne pense pas non plus que ce soit de l'amitié. Entre nous, c'est un peu le jeu de la tentation, le premier qui gagne le coeur de l'autre a gagné. Bien sûr, c'est ma vision des choses, je n'ai aucune idée de ce qu'il pense de son côté; mais je ne pense pas qu'il soit sérieux avec moi...
Kaito saisit les rubans posés sur la coiffeuse et les utilise pour nouer mes deux couettes. Je me regarde dans le miroir en enroulant une mèche entre mes doigts, elles sont parfaite.

- Merci Kaito, je me sens plus légère maintenant, dis-je avant de déposer un baiser sur sa joue. Je vais réveiller Luka.

Je file de la salle de bain sans attendre sa réaction, toujours le sourire aux lèvres. J'entre dans a chambre où Luka est toujours endormie; depuis que je la connais, elle a toujours été une marmotte. Je la secoue légèrement dans le but de la réveiller, mais aucun résultat. Je décide donc de faire ce qu'elle a toujours détester: lui souffler dans le cou. Je l'entend pousser un petit cri et la vois se redresser d'un coup. Elle me regarde mi-surprise, mi-endormie.

Vocaloid: Une Artiste d'ExceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant