Le temps est passé très vite depuis Noël et nous sommes déjà au printemps. Beaucoup de choses se sont passées depuis mon concert de Noël. Sans aucune surprise, des photos de Kaito et moi nous embrassant on fait le tour des médias, circulant sur internet ou dans les magazines. Nous avons été réprimandés par Monsieur Kagamine qui aurait préféré qu'on le prévienne avant de faire une chose pareille, mais il s'était vite calmé en voyant la pub énorme que nous lui faisions pour l'agence. Nous étions surchargés: invités sur d'innombrables plateaux télévisés, émissions radio, demandés pour le tournage d'un nouveau film appelé Cendrillon beaucoup plus sombre que l'histoire originale dans lequel nous étions les personnages principaux et pour lequel nous allons devoir enregistrer une chanson en duo, demandés pour des séances photo et encore plein d'autres choses. Le directeur, sous la demande de nos manager, nous avaient offert une semaine de repos, estimant que nous en avions bien besoin pour mieux travailler. Nous avions également appris que le grand projet sur lequel il travaille depuis des mois nous concernait ainsi que Luka, mais il avait refusé de nous en dire plus pour le moment. Du côté des autres, ils avaient poursuivi leur travaille sans subir de changement, sauf pour Ia qui se était de plus en plus chargée grâce à sa popularité en hausse, et pour Luka qui se retrouvait constamment défiée par Lily Render, la fille du directeur de DNC. Les artistes de DNC ont d'ailleurs commencé à collaborer avec notre agence et plusieurs artistes de chez nous ont pu faire des séances photo, des publicités ou encore des tournages en leur compagnie. J'avais pu faire une affiche publicitaire pour une marque de chocolats en compagnie de Gumi: nous avions pu faire connaissance et étions devenues de très bonnes amies.
Aujourd'hui, nous sommes en avril et je commence ma semaine de vacances! J'en ai bien besoin, je suis épuisée! La seule chose qui me permettait de poursuivre mon travail sans m'effondrer était la joie de passer mes journées en compagnie de Kaito. En quatre mois, il était d'ailleurs devenu de plus en plus audacieux: à la suite du tournage de Cendrillon, il m'avait rejoint dans ma loge et s'était mis à m'embrasser tout le long du cou avant de quitter la pièce avec un sourire malicieux, et tout ça sous le regard de ma coiffeuse! Enfin, j'avoue que même si je me plaint, ces contacts ne me sont pas désagréables... Mais écoutez moi parler! Je rougis rien qu'en pensant à ce que je viens de dire! Mon problème c'est que je suis incapable de laisser mon coeur parler, ma raison prend toujours le dessus, me rappelant la situation gênante et m'incitant à la stopper plutôt que d'y prendre part... Enfin bref, je suis en vacances alors autant en profiter. Je m'étale de tout mon long sur mon lit en écoutant la musique et en lisant des fictions sur mon téléphone. C'est dingue le nombre d'histoires qui ont été créées au sujet de Kaito et moi depuis Noël! J'arrête de lire, trop gênée pour continuer, puis appelle Gumi pour lui proposer -si elle n'est pas trop chargée- de passer l'après-midi avec moi. Elle accepte gaiement et nous nous donnons rendez-vous au centre commercial.
~~~ PdV Luka ~~~
- Pourquoi tu t'obstine à refuser? Tu as peur de perdre? me lance Lily avec un regard hautain.
- Je te signale que jusqu'à présent j'ai gagner tous les défis que tu m'as lancés alors tu ferais mieux d'arrêter de prendre tes rêves pour la réalité, j'ai du travail moi, réponds-je sèchement.Cela va faire plusieurs mois que cette Lily me harcèle pour se mesurer à moi. Elle veut prouver à tout le monde qu'elle est meilleure que moi, qu'elle est la plus belle, la plus talentueuse, bla bla bla... Mais qu'est-ce que j'en ai à faire moi? Je suis déjà assez déprimée depuis les fêtes de fin d'année, je n'ai pas besoin qu'elle vienne me casser les pieds. Eh oui, à Noël, Kaito et Miku se sont mis ensembles. Je m'y attendais, je m'y étais préparée, mais ça fait quand même mal. J'ai essayé de tirer un trait sur lui, mais je le vois trop souvent pour y parvenir...
- Si tu n'as pas peur de perdre alors accepte! insiste la furie blonde.
- Mais qu'est-ce que tu veux à la fin?!
- Faisons chacune un book et celle qui vendra le plus d'exemplaire aura gagné ok?
- D'accord t'as gagné, alors maintenant laisse-moi bosser en paix.
VOUS LISEZ
Vocaloid: Une Artiste d'Exception
Fiksi PenggemarJe m'appelle Hatsune Miku; je suis une artiste très célèbre et travaille pour l'agence Vocaloid. Contrairement à ce que tout le monde pense, la vie d'artiste n'est pas si simple que ça... Alors quand l'amour et la rivalité s'en mêlent, je vous laiss...