La rencontre

5.9K 232 16
                                    

Les mois passèrent. Aucun d'eux ne réussi à trouver son âme sœur. Les rendez vous s'enchaînèrent les unes après les autres. Sans succès.
Pensez vous qu'un jour, tout deux auront un rendez vous ensemble ? Non !
Le destin a choisi autrement. Moi aussi, j'aurai souhaité qu'ils puissent se rencontrer lors des rendez vous arrangé et avoir des enfants, pourtant...
Revenons à l'histoire !
Nam Mineul continuait d'errer sans réussir à avoir ne serait ce qu'une demande d'embauche, rien ! Mais une petite lumière commençait à illuminer sa vie banal et quotidienne : les BTS faisaient enfin un concert à Busan. Elle se rendit vite au point de vente le plus proche. Elle réussi à avoir deux billets : pour elle et Sung chan.
Toutes deux étaient excitées d'aller voir leur star préférer. Elles avaient pu avoir des billets au premier rang.
Aussi, elles pouvaient avoir la chance de tenter leur chance avec V. En effet, il avait proposer aux filles de Busan de tenter leurs chances et voir s'il pouvait réussir à rencontrer LA FILLE qui ferait battre son coeur !
Le jour j du concert arriva, ils chantèrent 3 chansons puis vint le moment du tirage au sort. Le numéro du ticket appelé serait le fameux rendez vous de V.
Le numéro était le 13999e ticket.
C'était celui de ...
Shin Cha Ra, une jeune fille magnifique qui avait des boucles noir splendide.
Elle etait vraiment très jolie mais il semblerait qu'elle ne plaisait pas à V au premier regard qu'il a vu. Mais il s'était dit : pourquoi ne pas tenter avec elle ?
Alors apres le concert, elle aurait la chance d'avoir un dîner avec V.
Quant à Mineul, elle était déçu et triste comme on s'y attendais d'elle. Elle avait décidé d'aller dans un bar après le concert histoire de boire un peu et tout oublier. Pendant tout le concert, elle était complètement hors sujet, elle n'était plus à fond dans les musiques comme elle l'était auparavant.
Une fois le concert terminer, elle partie seule dans un bar pas loin de la salle de concert. Elle commença par boire de la bière tout en mangeant des morceaux de viande cuit au barbecue. C'était bon ! Seule la bouffe pouvait l'aider à lui faire oublier ce qui s'était passé dans la salle. Elle ne cessait pas de manger, encore moins de boire. Bouteille après bouteilles. Le nombre de bouteilles augmentaient au fur et à mesure : 10, 20, 30... Elle ne pouvait rien faire d'autre. Puis le gérant, voyant que celle ci buvait à cause d'un problème, cessa enfin de lui donner des bouteilles. Elle paya puis s'en alla. Elle marchait en zig zag; de droite à gauche. Elle ne voyait presque plus rien. Da tête était toute rouge. Mais elle n'avait pas sommeil. Elle n'avait pas la nausée non plus.
Il y avait un parc pas loin de la. Elle décida d'aller s'assoir sur un des bancs du parc.
C'était un soir de pleine lune, il n'y avait ni nuages ni étoiles. On ne pouvait qu'apercevoir que la lune.
Elle regardait ce ciel étrange. Elle s'était imaginé la haut en train de voler dans les nuages. Puis un homme s'assit à ses côtés. Elle ne fit pas attention à lui.
Cependant celui-ci ne faisait que la fixer. Il faisait sombre, aucune lumière était dans ce parc.
On ne pouvait pas distinguer les traits de visages de ces deux personnes, mais nous savons qu'il s'agit de Mineul ? L'autre homme qui est assis à ses côtés ? Est ce V ? Peut être, où serait il encore en rendez vous avec l'autre fille ?
Mineul remarqua enfin que quelqu'un etait à ses côtés. Elle le regarda fixement. L'homme en question ne savait pas quoi dire. Il était gene et un peu surpris de la réaction de Mineul. Il savait que celle ci était saoule car l'odeur de boisson se sentait a des kilomètres à la ronde.
"Puis je vous aider mademoiselle ?
- Vous savez comment faire pour se trouver un emploi et un petit ami en même temps
- Euh... Non
- Exactement, il est quasi impossible de trouver tout ce qu'on veut dans ce monde. Quel âge avez vous ?
- 20 ans !
- magnifique ! Vous êtes jeune. Je ne vous vois pas mais vous semblez beau. Je parie que vous avez tout ce que vous rêviez d'avoir. Oh ! Et si vous étiez riche ?? Vous ne manquez donc de rien !
- Si, je cherche une...
- Une petite amie ? Oh, pitié ! Tel que vous êtes vous devriez en avoir. Habille comme ca vous pensez réellement que je n'avais pas compris. Mettre un costume cravate et ne pas dire qu'on est riche !?! Qui dit riche dit personne marié car les femmes n'aiment que l'argent...
- Êtes vous comme ça aussi ?
- Moi ? Non ! Je veux juste un emploi pour moi. Je ne veux pas me marier. Mais mes parents me forcent à me marier à quelqu'un avant mes 18 ans ! Pourquoi ? Je ne sais pas ! Mais moi je veux me marier avec un seul homme :  Kim Taehyung !
- Le chanteur de BTS ? Pourquoi lui ?
- Il a volé mon cœur ! Il m'a rendu heureuse lorsque la vie était injuste avec moi. Il a toujours été la pendant les moment difficile !
- Tu le connais dans la vraie vie ?
- Non mais je sais qu'il est le seul pour moi !"
Après ses mots Mineul s'évanouit. Le jeune homme ne savait que faire, l'emmena à l'hôtel avec lui. Il prit une chambre pour eux deux. Il la coucha dans le lit et parti prendre une douche. Celle ci se réveilla net lorsqu'elle sentit la douceur du lit.
Ne sachant ce qu'elle faisait dans la chambre elle chercha qui était le jeune homme mystérieux. Elle savait bien qu'il prenait sa douche, mais elle n'hésita pas à entrer dans la douche. Mais heureusement, il y avait des rideaux dans la douche, on ne pouvait que voir la silhouette du jeune homme. Mais il semblait plutôt musclé et bien forme. En voyant cette silhouette, elle commença à être gêné et se remit au lit.
Une fois couche, elle décida de l'attendre mais elle fut prise par le sommeil.
Quelques mins plus tard, le jeune homme avait fini sa douche. Il avait mis un simple peignoir. En sortant, il s'essuya les cheveux. Il éteignit toute les lumières, voyant Mineul endormi.
A peine il avait éteins les lumières, Mineul se réveilla. Malgré qu'elle se soit endormie, elle était encore saoule.
Elle ouvrit les yeux et vit le jeune homme. Au fond d'elle, elle de dit : qui donc était-il pour l'emmener à l'hôtel ? Était-ce un sale pervers ?
Tout à coup elle se mit à crier très fort.
"AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
- POURQUOI TU CRIS ?
- NE M' APPROCHE PAS SALE PERVERS
- Vraiment tu me vois en pervers ?
- Si t'en es pas un, pourquoi je suis ici ?
- Parce que je ne sais pas où tu habite et tu semblais tellement fatigué, je pouvais pas te laisser dormir seule dehors ! Après si tu veux y retourner ..."
Il montra la porte de sa main. Il avait marqué un point juste. Elle comprit qu'il ne voulait pas faire des choses bizarre. Mais elle voulait savoir qui s'était, à quoi il ressemblait, car on y voyait rien avec les lumières éteintes.
Elle essaya d'allumer la lumière mais celui ci attrapa sa main lorsqu'elle voulait atteindre l'interrupteur. Il ne voulait pas qu'on le voit. C'était vraiment dommage. Mais elle respecta sa décision et tous deux passèrent une nuit blanche à discuter tout les deux.

Ils avaient tant de point commun. Ils aimaient les mêmes groupes de musique, le style de musique,..., et plein d'autres choses.

Mais elle voulait toujours connaitre les traits qui définissaient le visage de cet inconnue.
Elle ferma ses yeux et commença à toucher le visage de cet homme. Il semblait avoir un nez fin, de petite lèvre fine et lisse, des yeux fins, ses cils étaient assez long mais pas tant. Il avait encore un visage d'enfant. Elle avait décidé de toucher ses cheveux aussi. Il avait des cheveux lisses et doux. Il avait des cheveux assez court.

Le mystérieux inconnu l'avait laissé faire. Puis il attrapa sa main. Cela fit ouvrir les yeux de Mineul. Il la fit coucher sur le lit, il était sur elle. Il avait toujours la main de Mineul dans la sienne. avec l'autre main, il se mit à caresser les cheveux de Mineul. Celle-ci ne savait que faire car elle était un peu la cause de son acte. Elle le laissa donc faire. Mais elle savait qu'il ne pouvait pas lui faire de mal. On ne sait pourquoi, mais pour Mineul c'était clair, il était une personne avec qui on se sentait facilement en sécurité.

Mineul ne cessait pas de le regarder alors que celui-ci caressait ses cheveux. Elle pensait : et si j'essayais d'être avec lui ? C'est toujours mieux qu'une personne que je ne connaitrais jamais !

Il semblerait que le regard de Mineul est transmis le message au jeune homme. Il se mit à rire avant de la regarder. Il lui sourit et lui demanda si elle l'aimait bien. Celle-ci ne pu que tourné la tête dans le sens opposé. Il la trouva tellement mignonne. Il aurait souhaité qu'elle réponde plutôt que de tourner la tête ainsi. Il se coucha sur elle à présent. Mineul ferma ses yeux : Que se passe t il ? Il fait quoi là ? Il s'approchait d'elle, ses lèvres étaient proches des siennes. Le cœur de Mineul commença à battre de plus en plus vite. On ne se connait pas encore, garde tes distances !  C'est ce qu'elle voulait dire, mais elle ne pouvait pas. Elle pouvait sentir le souffle de cet inconnu sur son cou. Quelqu'un, que quelqu'un m'aide ! J'ai peur, je ne sais pas quoi faire ! Il sentit qu'il la gênait. Il vu qu'elle n'était pas d'accord, encore qu'elle n'était pas prête. Ce caractère lui plu. Il cessa, il lâcha sa main et puis s'en alla, laissant Mineul seule dans cette chambre. Celle-ci cru qu'il reviendrait.

Ainsi, elle se mit à l'attendre. c'est en l'attendant qu'elle s'était endormie. L'inconnu n'était pas revenu dans la chambre après cette aventure. Ce n'est pas parce qu'il avait autre chose à  faire, mais il ne voulait pas déranger Mineul. Cet inconnu commençait à aimer Mineul. Ce qu'il appréciait chez elle était le fait qu'elle ait eu envie de le repousser malgré qu'elle ne su comment faire. Il aimait ce caractère protectrice chez une femme.

Il partit dans une autre chambre, dans le même hôtel, là où son ami était. Il lui raconta tout ce qui s'était passé avant de s'en dormir a ses côtés.

La nuit blanche ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant