Mineul s'était endormi, seule sur son lit. Enfin c'était ce qu'elle pensait.
Le numéro de sa chambre était le 1006 alors qu'elle était dans la chambre 1009.
Comment avait elle pu se trompe ?
Le chiffre du neuf s'était renversé et etait devenu un six. Elle était dans la chambre de quelqu'un d'autre.
Cette personne etait deja dans sa chambre, elle a du mal la fermer et c'est ainsi qu'elle a pu s'endormir.
Elle était épuisé.
La personne avait pris sa douche. Il pensait qu'il était seule. Il ne jugea pas important de se vêtir. Il ne mit que sa serviette autour de la taille et sorti de la douche.
Surprise, il y avait une sorte de blanche neige dans le lit. Il était surpris de la voir dans son lit. Que faisait elle La?
Elle avait l'air d'être tellement épuise qu'il la laissa dormir dans le lit.
La voyant profondément endormie, il pensa qu'elle ne le verrait pas comme ça.
Erreur, Mineul ne dormait jamais longtemps. A peine il prit le temps de prendre une cannette de bière et s'assoir regarder la télé, elle ouvrit ses yeux.
Elle n'avait pas regarder la tête de cette homme, elle pensait que c'était V. Elle s'approcha de lui, la tête dans les nuages, essayant d'avoir son bisou de bienvenu. Elle avait retrouvé V ! Apres tant de temps passé sépare loin de l'autre.
Celui ci essaya de l'esquiver. Elle ne comprenait pas.
Elle se frotta les yeux pour mieux voir.
Cette homme ne lui etait pas étranger. Mais ce n'était pas V.
C'était Vernon de Seventeen. Elle était dans tout ses états. Elle ne pouvait le nier, elle avait tenter d'embrasser Vernon.
Elle était complètement anéanti ! Elle voulait remonter le temps.
Mais elle ne comprenait pas comment Vernon ait pu atterrir la ! Elle voulait des explications !
"Comment ce fait il que tu sois dans ma chambre, à moitié nu en plus ?
- Ah je te retourne la question ! C'est ma chambre ici !
- Non, la 1006 est ma chambre !
- Oui, sauf qu'on est dans la 1009 !
- Mais à l'entrée ...
- A la réception on m'avait prévenu que le neuf n'était pas bien fixé
- Alors ....
- Oui, tu t'es trompé de Chambre. Mais cest pas grave !
- Je m'en vais tout de suite !
- Ahaha ! Laisse moi te raccompagner !"
Ils sortirent tout les deux de la chambre. Mineul etait toute rouge à force d'être embarrasé.
Puis tout à coup....V était arrivé à Séoul. Il devait attendre encore une semaine avant de revoir Mineul. Il ne voulait pas attendre trop longtemps. Mais il ne pouvait rien y faire. Il pouvait néanmoins lui parler pas téléphone quand il en avait le temps.
Mais il avait décidé de lui préparer une surprise pour lui faire plaisir.
Il demanda l'aide des autres afin que cette surprise soit réussi ! Ils avaient tous accepter : Jungkook et Jin dessinait, Suga et Jimin faisaient des achats et Rap mon et J-Hope se baladaient de magasins de vêtement en magasins !
Cette semaine se résumait ainsi : répétitions et préparation de la surprise. Ils prirent aussi peu de temps pour faire des vidéos sur V-app et garder contact avec les ARMY !
Les jours passèrent; les BTS s'épuisèrent à faire ces tâches pour Mineul. Mais ils étaient ravis, ravis de voir V vivre un véritable amour, travaillée d'arrache pied pour donner le meilleur de lui meme afin que Mineul soit fière. Ils étaient un peu jaloux de V et sa fiancé : ils auraient aimé aussi appelé quelqu'un le soir, aimer et faire des sacrifices pour cette personne, mais...
Le jour d'arrivé de Mineul arriva enfin !
La surprise etait prête, elle n'attendait plus que Min... Ils allèrent la chercher, tous sauf V !
Non pas parce qu'il ne voulait pas, mais parce qu'il avait autre chose à faire ! Mineul lui avait terriblement manqué ! Il ne cessait de penser à elle ! Il vous lit la voir en chaire et en os ! Pouvoir la prendre dans ses bras, lui dire des mots doux; l'embrasser...
Mais il avait d'autres choses à faire.
Les autres membres prirent Mineul a l'aéroport. Elle fut vachement surprise de les voies ainsi ! Elle était aussi très contente mais elle ne trouvait pas V. Elle le cherchait partout ! Mais rien !
Ils allèrent donc à l'hôtel ! Kookie dit à Mineul de partir se reposer dans sa chambre, ils s'occuperaient de tout pour la réservation. Elle était d'accord. A peine ses ces mots étaient prononcé, elle se dirigea vers sa chambre, comme une fusée. Kookie était fier de lui ! Il avait pu de rachetait pour la dernière fois !
"Heyy Kookie
- Huum ?
- Tu penses que cette fois ils vont le faire ?
- C'est possible, je crois en mon Hyung !
- Ahah, il n'était pas content hein ton hyung après que tu sois arrivé ! Il ne voulait plus t'adresse la parole !
- Aiiish ! C'est passé tout ça ! Fighting Hyung !"
Mineul arriva dans la chambre. Cependant elle s'était trompé, dans cette vitesse folle, elle n'avait pas remarqué qu'il s'agissait d'un 9 renversé ! Elle entra tout simplement. Puis, elle rencontra Vernon.
Pendant ce temps V attendait ...
Mineul et Vernon fit connaissance !
V attendait ...
Mineul sorti avec Vernon hors de la chambre.
V qui se baladait dans les couloirs attendait ...
Mineul etait devant la porte de la chambre de Vernon et ils discutèrent ensemble ! Vernon ne s'était toujours pas habillé, il avait gardé sa serviette autour de la taille. On pouvait apercevoir le V du corps re Vernon.
V vu la scène. Mineul et Vernon rigolaient ensemble, Vernon à moitié nu !
V se précipita vers eux ! Il regarda Vernon avec un regard noir, il prit la main de Mineul dans la main. Il la serra assez fort! Elle le regarda, elle l'avait enfin trouver : V ! Il etait la, sous nos yeux ! Quand Vernon comprit le message de V il dit au revoir à Mineul ferma sa porte !
V avait la main de Mineul dans la sienne !
Elle commença à rougir. Il l'emmena dans sa chambre : le vrai 1006.
Il referma la porte de l'entrée
Il etait hésitant au fair de laisser Mineul voir sa surprise dès maintenant ou pas ?
Noooon !!! Le plus important, de connaître la vérité, celle de Vernon et Mineul !
"Que... Que faisais tu avec Vernon ?"
Le ton avec lequel V parlait etait autoritaire. Mineul n'en avait pas l'habitude. Elle avait peur de raconter le malentendu et encore elle avait encore plus peur de la réaction de V !
Mais elle du tout lui expliquer et cest ce qu'elle fit ! V avait compris et trouva que ça ressemblais a Mineul, mais Vernon devait il rester à moitié à poil devant elle ?
Mineul voyait bien la préoccupation de V mais elle ne savait pas pourquoi. Elle avait peur qu'il soit encore énerver à cause de ce qu'elle avait fait, quil ne comprenne pas que c'était un malentendu.
V finit par lui adresser un sourire. Il voulait quand même lui montrer la surprise quil avait fait pour ! Rien, ni personne, pourrait l'empêcher Mineul d'avoir sa surprise. Il la souleva comme une princesse, puis rentra avec elle dans la chambre. La chambre avait etait décoré : il y avait pleins de ballons autour dans cette chambre, ils étaient de la couleur préféré de Mineul et en forme de coeur. Tout en haut, il y avait une banderole où était écrit : Bonne arrivé Mineul ! On t'aime tous ! ❤️
Sur une table, il y avait des cupcake, des cookies, du fondant au chocolat (qui avait complètement fondu) avec des fraises dans un énorme bloc. Sur le lit, il y avait des pétales de roses, un peu éparpillé. Mineul comprit en parti pourquoi V était en colère. Il la laissa descendre et se retourna pour prendre quelque cupcake pour elle. Mineul se mit à pleurer, fort très fort. Elle prit V dans ses bras, mais il etait encore de dos. Elle cacha son visage sur son dos, les larmes qui s'écoulaient tombait sans cesse. Peu à peu, le dos de V était mouillé. Il la laissa pleurer un bon coup , le message était passé : Mineul s'en voulait pour ce qu'elle avait fait. Elle voulait se racheter. Mais comment ?
V lui avait le coeur qui fondait : Mineul pleurait à cause de sa surprise. Il ne savait pas si c'était seulement parce qu'elle s'en voulait ou si elle aimait aussi la surprise.
Une énorme partie du dos était maintenant mouillé. Mineul laissa V, celui ci essaya ses larmes, il retira son tee shirt qui le mouille énormément et regarda Mineul. Celle ci avait cessé de pleurer quand elle le vu sans son tee shirt. Voir Vernon torse nu n'avait pas le même effet que voir V ! Elle était toute chaude à l'intérieur, elle frissonnait un peu, et elle ne savait pas quoi faire.
V avait remarqué que Mineul était un peu sous le choc.
Il la prit dans ses bras et lui chuchota :
"Tu n'as absolument pas le droit d'être avec un autre homme ! Tu mérites une bonne punition ! Alors je vais te..."Dans la chambre de Jungkook !
" Les gars ça fait un moment maintenant, dis J-Hope, ils l'ont déjà sûrement fait
- Non, V serait le genre de mec à attendre le mariage, contredit Jin
- Mais il etait sur le point de ..., riposta Kookie
- Vous croyez qu'il va tout nous raconter apres, demanda Rap mon."
Un petit silence se fit entre eux,
...
"NOOOON !, s'exclamèrent ils tous en chœur !"
VOUS LISEZ
La nuit blanche ✨
ФанфикC'est quoi un mariage arrangé ? Et si la personne avec qui vous vous marier vous la connaissiez ? Et si au final vous divorciez ? Qu'y a t il au fond : amour ou intérêt ? Essayons de répondre à ses question ☺️