Nam Mineul, vous la connaissez ? Je pense que je connais la réponse 😐 ! Et le groupe BTS ? Je pense que oui. Et vous connaissez les membres alors 🤔 ? Mais il y a des choses que vous ne connaissez pas. En tant qu'A.R.M.Y vous devriez être au courant d'une petite histoire qui concerne Mineul et V !
Tout commence à Busan. Une ville coréenne, la ville natale de Jungkook et Jimin. Dans cette même ville, vit Nam Mineul, une jeune fille âge de 16 ans qui a un QI très élevé. Grâce à cette intelligence, elle va pouvoir avoir son diplôme avant d'être majeur. Cependant aucune société ne voulait l'embaucher. Elle devait constamment rester à la maison, décourager à chaque échec de demande d'emploi. Pour ses parents, Mineul devait se marier maintenant, elle n'avait pas à chercher un emploi, elle devait avoir un logis et s'occuper de sa famille. Donc, ils lui imposèrent des rendez vous arrange, auxquelles Mineul y allait toujours mais aucun des mecs ne l'intéressait.
Des années et des années passèrent, jamais elle ne trouva qui que ce soit à sa hauteur et elle ne pu trouver un travail à plein temps. Mais tout ce qui pouvait la consoler depuis toute ces années était son groupe préféré : BTS. Leurs chansons, leurs émission TV lui redonnait espoir, en particulier V son biais. Elle l'aimait énormément, à chacun de ses passages dans les MV elle sentait son rythme cardiaque s'accélérer, elle avait des frissons qui s'emparer de tout son corps. Elle ne pouvait s'empêcher de rire quand
elle le voyait, et surtout quand il faisait ses bêtises dans les émissions. Elle aurait aimé le rencontrer, le voir en vrai, lui parler, peut être lui serre la main, lui adresse un sourire, lui montrer qu'elle l'aime.
Le concert ? Aurait elle aime voir un concert. Non pas un, leur concert ! Aurait elle pu aller à un de leur concert ? Elle aurait tant aimé. Elle n'attendais que ce jour, celui où elle pourrait enfin voir les BTS en concert accompagne de sa meilleure amie Shin Sung Shan.
En attendant ce fameux jour elle passait son temps entre les demandes d'embauche, les rendez vous arrangez et les soirées BTS accompagnés de Sung Shan.
Tandis qu'elle passait ces journées habituelles à s'ennuyer, Kim Taehyung, alias V chantait et dansait chaque jour. Il ne cessait de s'entraîner pour donner le meilleure de lui même. Il essayait le plus possible de ressembler à son père. La scène et la famille, c'est tout ce qui comptait pour lui. Il aimait sa vie. Il vivait chaque instant de sa vie comme si le lendemain n'existait pas. Il ne voulait rien y changer. Enfin presque. Il lui manquait un détails qui n'est pas sans importance, mais pas aussi critique non plus. Il lui manquait à la fois un amour maternelle, un amour venant d'une sœur et d'une amie. Il voulait sentir la chaleur de l'amour. Vivre de nouvelles expériences avec une personne spéciale à ses yeux. Une personne qui saura le comprendre, le supporter, le réconforter, rire avec lui, le calmer quand il est en colère, l'aimer comme si c'était la seule personne sur cette terre. Il voulait une petite amie. Non mieux, il voulait se marier avec son premier amour, avec la première personne qui saura faire battre son coeur, celle qui aura la chance de l'avoir pour elle seule et pour toujours. Mais il ne pouvait chercher loin, coincé entre scène et répétition, il était obligé de rester seul dans son coin.
Mais il n'allait pas rester ainsi sans rien faire. Il avait trouvé une solution. Il avait choisi de demander à ses parents de l'aide. Il savait qu'ils pourraient sûrement lui trouver la fille idéale.
Celui ci n'aimait pas sites de rencontres ou encore les rendez vous arrangés. Mais il y allait que si son père lui recommandait et si la fille lui plaisait bien. Mais chacun de ses rendez vous de révélait être un échec. En effet, les critères de Tae était très élevé. Tellement que le nombre de filles qu'il rencontrait diminuait au fur et à mesure.
Il commençait à perdre espoir. Mais il pouvait toujours se défouler sur scène quand ça n'allait pas.
Les autres membres du groupes aussi essayer de l'aider en l'encourageant et en lui faisait rencontrer quelques filles qu'ils connaissaient. Mais toujours rien !
Mais il ne cessait d'espérer qu'un jour il pourrait la rencontrer. Quand et où ? C'était ses seuls préoccupations. Il ne pensait à rien d'autre.
Il se mit à faire des vidéos sur V app en convoquant toutes les A.R.M.Y pour leur prévenir qu'elles pouvaient aussi tenter leurs chances et qu'il aimerait tellement trouve l'amour de sa vie.
Ce message parvint aux oreilles de Nam Mineul et Shin Sung Shan. Toutes les deux étaient impatiente de savoir comment faire pour participer. Mais Mineul abandonna vite quand elle su que c'est rendez se passe à la capitale : Séoul. Elle n'avait aucun moyen d'y aller.
Elle retourna donc à sa vie habituelle, à son quotidien.
VOUS LISEZ
La nuit blanche ✨
Fiksi PenggemarC'est quoi un mariage arrangé ? Et si la personne avec qui vous vous marier vous la connaissiez ? Et si au final vous divorciez ? Qu'y a t il au fond : amour ou intérêt ? Essayons de répondre à ses question ☺️