Kim Taehyung

3.2K 157 7
                                    

Tout les deux étaient dans la chambre depuis un long moment maintenant. Ils prenaient par à un plaisir particulier. Le plaisir de la chair. Cependant, il ne s'était rien passé encore pour le moment. Mineul n'avait pas perdu la petite fleur de sa virginité. Mais il prenait par au plaisir d'entre ensemble.
Tout deux savaient que dans peu de temps, V s'en irait encore. Elle ne pouvait pas le suivre. Ils ne pouvaient que profiter du peu de temps qu'il leur restait.
"V est ce que tu ..."
Il lui mit le doigt sur la bouche.
*Chuuut* Ne parles pas, laisse moi faire !
Il commença à soulever sa robe tout doucement, petit à petit. Il vérifiait à chaque fois si son partenaire était d'accord. Celle ci lui sourit. La robe était au niveau de son sous vêtements. Il ne restait que quelque centimètre et on verra tout. Tout ! Etait elle prête ? Le voulait elle vraiment ? Ces questions, moi je me les pose sans cesse, mais V aussi était tourmenté par ça. Devait il réellement le faire ? De toute façon, ils étaient deja fiancés ! Autant en profite !
Il ne pouvait décolle ses lèvres de son corps. Mineul n'eu que des frissons.
Il y avait une ambiance parfaite. Rien ne pouvait gâcher ce moment. Personne ne pourrait.
Sauf, ...


un stupid makhnae !
Kookie avait oublié de prendre son chargeur dans la chambre de V. Il entra sans frapper et les vit ensemble.
"Aaaah Hyung !"
V sursauta et se mit à cacher Mineul. Il n'avait pas honte mais il ne voulait pas que Mineul soit effrayé.
Kookie ptit ce qu'il avait à prendre en s'en alla aussi vite quil etait arrive !
"Hyung, Fighting !"
Mineul ne savait pas comment réagir. Elle était troublé. V se leva.
Elle se demandait où il partait mais il ne répondait pas. Il entra dans la douche et puis se doucha. Il est vrai qu'on avait oublié que Mineul avait renversé du jus sur lui. Elle redressa sa robe correctement et arrangea ses cheveux. Il sortit de la douche en short. Il laissa Mineul le voir à moitié nu. Elle ne savait pas comment réagir encore. Elle ne fit que regarder par la fenêtre. Puis elle tourna sa tête vers la télé. V avait pris une canette de coca qu'il bu.
*Glups, Glups, Glups*
Mineul ne pu détacher ses yeux d'un tel spectacle ! Elle le regardait un long moment. Puis V la remarque à enfin. Toute surprise, elle fit semblant de regarder la télé. Il s'assit à côté d'elle.
"Tu regardes quoi ?
- je ne sais pas ca vient de commencer
- Ah vraiment, the end CEST la fin non ?
- Ahh, mince j'ai tout rate !"
V se mit à rire. Il prit Mineul dans ses bras et il se coucha avec elle. Il la tenait fort entre ses bras, comme si elle voyait s'en aller.
"Je ne vais pas durer ! Je reviendrai le plus vite possible. Je te le promets
Il lui fit un bisou sur le front.
- tu l'as promis hein !
- Oui ! Si seulement tu pouvais venir avec moi.
- Y a pas de demande d'emploi ?
- Si, on cherche un traducteur anglais Coréen pourquoi ?
- Ils n'ont qu'à m'embauche moi !!"
V pensa que c'était une bonne idée.
Il contacta ainsi son manageur et lui parla de Mineul. Celle ci fit un entretien via le téléphone de Kim. Elle était accepté, comme on s'y attendais d'une jeune fille très intelligente.
Elle pouvait donc exercer un travail tout en étant avec celui qu'elle aimait.
Tout deux fêtèrent l'événement en allant manger des Kimbap dans un Resto pas loin. Ils s'amusèrent durant le repas.
Puis quand le repas fit fini, V raccompagna Mineul chez elle. Il salua ses parents par politesse et rentra chez lui.
Les jours passèrent, la dare du voyage à Séoul approchait. Mineul aussi devait le rejoindre, ou quil soit. Mais elle devait partir une semaine après V.
En attendant le voyage, les deux amants se voyaient régulièrement. Ils se rapprochaient de plus en plus. Pas un jour ne passait sans que Mineul n'ai un bisou tendre de V.
V aimait vraiment Mineul. Celui ci avait prévu de lui faire une surprise à Mineul lorsqu'elle arriverait à Séoul. Il demanda l'aide des autres membres aussi !
Les jours passèrent. Les BTS allaient enfin retourne en Séoul.
A l'aéroport, Mineul et V se tenait par la main, derrière les autres BTS. Il lui fit un clin d'œil et lui sourit. Mineul voulait pleurer. Elle ne voulait pas le quitter apres tout ce qu'ils avaient vécus. Elle savait qu'elle le reverrait bientôt mais c'est quelque semaine où elle ne sera pas à ses côtés, elle redoutait le pire : qu'elle soit amoureuse de quelqu'un d'autre !
Kookie etait encore dégoûté de la scène quil avait vu hier alors que cette scène pouvait être pour lui une leçon. Il aimait une certaine fille qui lui avait tapé 'œil mais ca c'est une autre histoire.
Bref, les deux amoureux devaient se dirent au revoir. Il allait partir maintenant. Elle ne voulait pas, elle voyait qu'il reste encore un peu.
Mais il lui promis une belle surprise le jour où elle viendrait à ses côtés.
Elle attendait avec impatience ce jour là. Elle fit un dernier câlin à V avant de le voir s'en aller jusqu'à ce qu'il disparaisse de ses yeux.
Elle retourna chez elle, attendant le jour de son départ à elle. Elle voulait savoir quelle etait cette fameuse surprise. Elle se posait des questions. Des cadeaux ? De la nourriture? De la nourriture !
V appelait tout les jours Mineul lorsqu'il n'était pas trop débordé par les répets ou encore les concert. Mineul nest plus jamais sorti de chez elle après avoir déposé V à l'aéroport.
Le joie du départ de Mineul arriva enfin. Elle parti à l'aéroport avec un énorme sourire aux lèvres. Elle prit son avion, toute heureuse, plus que quelque mètres les séparer. La distance se diminuait au fur et à mesure.
Mais elle fut prise par un coup de fatigue qui lui fit s'endormir. Elle dormait très mal. Son voisin avait pitié d'elle. Il retira les coudoie et la not sur ses genoux. Il la laissa dormir sur lui. Il lui caressa la tête pendant qu'elle dormait. Il avait eu un petit coup de foudre pour cette jeune fille inconnue. Il savait qu'elle avait déjà quelqu'un dans son coeur car pendant tout le trajet elle ne cessait pas de regarder une photo. Celle d'un garçon (de Tae Tae bien-sûr !). Il trouva sa chou. Il voulait de l'attention lui aussi. Il se demanda s'il ne pouvait pas avoir cette fille lui aussi.
Il prit donc la décision de revoir cette inconnue, si les dieux veulent. Autrement dit, si il l'a rencontrait à nouveau au hasard quelque part, il tenterai quelque chose même si il faut l'arracher à son petit ami actuel.
Il avait vraiment in coul de foudre pour cette fille qui bavait sur son pantalon.
Il aimait bien la voir dormir, profondément, la voir follement amoureuse, super gourmande aussi ....
Il avait réussi à l'analyse très facilement.
Enfin, l'avion se posa.
Mineure s'était réveillé sur les genoux de cet inconnu tres connu. Elle leva la tête, et il l'aida à arranger ses cheveux.
Elle l'avait tout de suite reconnu ; il avait un visage d'enfant, il avait un air d'innocence. Il lui avait sourit et easy à la bave qui dépassait.
"Attends je te retire ça sinon ton petit ami ne voudra pas t'embrasser
- Mer... Ci
- Je t'en pris. Puis je avoir ton nom ?
- Nam MiNeul ! Et ...
- Moi c'est Woozi, enchanté !"
Elle venait de rencontrer un autre de ses Biais. Il s'était lever, l'avait aider à prendre ses bagages puis ils descendirent de l'avion. Elle entra à l'aéroport, fini avec la douane et sorti voir où se cachait V et les autres.
Ils s'étaient caché. A peine elle était sorti, les membres commencèrent à se disperser. Ils avaient tous une un pull à capuche ou dans le dos, il était écrit un mot adresser à Mineul.
"Bienvenu!" Commençait à se balader. Elle le vit mais ne dis pas tres attention.
"Mineul" défilait partout dans l'aéroport. Il capta toute son attention.
"A"
"Séoul"
Les quatre-saisons mots défilèrent dans l'aéroport sans arret.
"Prend"
"Soin"
"De nous! "
Tous ces mots défilèrent dans la salle. Elle essaya d'attraper un à un chaque mot. Une course c'était lancé.
Elle couru après chaque mot qu'elle rencontrait mais elle n'en attrapa aucun. Puis quelque temps plus tard, elle réussit à attraper le premier mot, puis le second ....
C'était Jin, Rap mon, J-Hope, Suga, Jimin, Jungkook et leur manager.
Pas la moindre trace de V.
Ils partirent enfin de l'aéroport, et entrèrent dans une voiture.
Elle était contente de passe du temps avec son groupe préféré mais elle voulait voir V.
Ils arrivèrent à l'hôtel. Elle avait sa chambre à elle. V était dans la meme chambre que Jungkook.
Elle rentra et s'endormi dès le premier contact avec le lit, déçu de ne pas avoir pu rencontrer son fiancé tout à l'heure. 
 

La nuit blanche ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant