Verité

3.3K 165 9
                                    

Cela faisait quelque semaines que Mineul attendait le jour où elle reverrait V. Depuis ce fameux jour, il n'était pas revenu. Et Mineul n'avait pas son numéro de téléphone non plus !
Elle ne pu que discuter avec Kim ssi et rire avec lui. Leurs rendez vous s'approchait de plus en plus. Elle stressait. Elle ne voulait pas le voir, elle voulait rester avec V.
Il est vrai aussi qu'a chaque coup de fil de Kim ssi, elle court prendre son téléphone voir si cest V qui l'appelle. Mais non, toujours Kim ssi.
Enfin le jour du rendez vous arriva. Elle se fit belle, elle not un peu de maquillage. Dans sa tête, elle pensait que peut être V viendrait la secourir comme il l'avait promis.
Elle allait avec 30 min d'avance à la place du rendez vous. Oh ! C'est le restaurant de l'hôtel où elle a rencontrer V.
Elle se mit à sourire. Elle demanda à la réception si V était toujours dans sa chambres. Mais on l'a pris pour une fan Hystérique et on ne lui donnait aucune informations. Elle parti donc au restaurant. S'assit à une table proche de la fenêtrer et prit un cocktail ne attendant Kim ssi. Elle etait vraiment magnifique. Elle avait lache ses cheveux noir qui lui arrvait vers le bas du dos. Elle avait mis une petite robe rouge à pois blanc et des escarpins blanc. Elle avait aussi un petit sac blanc. Elle ni son jus en regardant les enfants nages. Un jeune homme s'assit à sa table et prit la carte et commanda un cocktail de jus de fruits non alcoolisé. Mineul savait que c'était Kim ssi mais on ne voyait pas à cause de la carte.
"Kim Pig ?"
Il retira la carte ...






















































"Salut Min Dog ! "V !?! Kim ssi, c'était V ?!? Comment cela etait il possible ? "Je vais tout expliquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Salut Min Dog ! "
V !?! Kim ssi, c'était V ?!? Comment cela etait il possible ?
"Je vais tout expliquer. Tu sais bien que je cherche à me marier à présent ? J'ai demandé de l'aide à tout le monde n'est ce pas ? Ce n'est que récemment que papa m'a annoncé ce pacte ! Je me suis dis que ça aurait été sympa de se marier avec une amie d'enfance ! Alors le concert à Busan à ete organiser exprès pour te rencontrer ! Je voulais honorer ce pacte. Mais en même Ramos j'avais peur de rencontrer une autre Mineul. Une Mineul qui aurait changé. Mais non ! T'as pas changer du tout ! Le soir que je t'ai revu pour la première fois tu étais complètement bourrée ! Tu n'as fait que me parler de ta vie sans arrêt ! Tu ne t'ai même pas demandé qui j'étais... Comme quand In etait petit. La première fois qu'on s'est vu, dans le jardin d'enfant, tu étais seule sur la balançoire. Je suis venu aussi et tu as commencé à me parler et à me raconter ta vie. Tu étais tellement mignonne..."
Elle ne pouvait en entendre davantage : Kim ssi et "l'inconnu" ne formait qu'une seule personne : V !
Comment allait elle réagir face à une telle nouvelle ?
Elle se leva, pris son verre et le versa sur V. Puis elle s'en alla. Celui ci la rattrapa et l'emmena dans sa chambre. Il ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi.
Pour Mineul, s'était tout un monde qui s'écroulait : celui qu'elle aimait était en réalité celui qui allait pourrir sa vie.
Elle s'était assise sur le lit, V à côté d'elle. Elle ne pouvait même plus le regarder ! Elle voulait juste le taper et s'en aller.
"Pourquoi Kim Taehyung, pourquoi tu m'as menti ?
- Je ne...
- Pourquoi t'es tu caché ? Pourquoi avoir menti sur Suga ? Pourquoi m'as tu abandonné quand on était petit ? Pourquoi ?
- Je ...
- Je t'avais dit à cette époque que je t'aimais et tu le savais ! Tu m'as donné un rendez vous alors que tu savais que tu déménagerais, et aujourd'hui tu pense réellement que je te laisserais revenir ? En plus cest pas comme si je pouvais t'éviter, on est censé se marier ? D'ailleurs pourquoi moi ? Pourquoi pas Sung Chan ?
- Mineul je ...
- Quoi ? Tu veux faire des excuses maintenant ? Tu as finis de me faire du mal ? C'est quand que tu vas m'abandonner encore ?
- Ne sois pas comme ça...
- QUAND ?
- Je pars après demain à Séoul !
- Je savais, tu ne voulais que jouer avec moi comme avant !
- Non, c'est pas ça
- Je...
- TU VAS ME LAISSER EN PLACER UNE OUI ?!?!
- *gulps*
- Tu m'écoutes maintenant ? Okay !
*il fit coucher Mineul et se mit sur elle, il savait qu'elle stopperait d'être sur la défensive s'il agissait ainsi*
Je ne veux absolument pas te blesser. Si tu veux des explications du passé, je t'en donne ! Je voulais aussi être avec toi mais je devais déménager. Certes je savais que je partirai, mais je ne connaissais pas l'heure ni le jour. CEST pour ca que jai demande à Appa de faire ce pacte pour que tu puisse me revenir comme avant. Et il y a autres choses derrière ce pacte qui ne concerne que nos parents. Je ne sais pas de quoi il s'agit ! Pourquoi je t'ai menti ? J'avais peur que tu ne m'aimes plus ! Tu as dis à l'inconnu que tu aimais V, un autre inconnu à tes yeux. V c'est le moi de la télé. Je me suis dit que lui il avait toutes ses chances avec toi. Et tu me l'a prouvé la dernière fois dans ta chambre. Je savais aussi que en venant ici tu chercherais à le retrouver : V ! Alors j'ai essayé de ...
- c'est bon, j'ai compris. Donc, toi et moi, nous sommes ...
- fiancés !"
Apres ces mots, il se releva ! Il s'assit sur le bord du lit et not de la musique. C'était du Jazz ! On entendait les sons du saxo jouer et cela plu à Mineul ! Elle aimait beaucoup la musique et plus que ça, chaque instant qu'elle passait avec Kim !
Comment sommes nous censé l'appelé maintenant ? On va continuer avec V, c'est plus simple !
V n'avait pas oublié que Mineul était la, mais il etait concentre dans sa musique ! Il l'aimait énormément.
Mineul appréciait ce côté inconnu de V. Celui d'un artiste mélomane ! Elle était fière d'être la fiancé de V.
Quand la musique fut terminé, V se concentra à nouveau sur Mineul ! Il se coucha à côté d'elle.
"Et si on continuait là où on s'était arrêté la dernière fois ?"
Mineul ne fit que rire doucement, elle ferma ses yeux. V aussi en avait envie. Il prit en photo cette image : "Mineul veut un bisou".
Elle était surprise par cette réaction. Elle ne voulait plus rien ! Elle se rassit. V se coucha sur elle, elle ne pouvait plus bouger.
Alors, va t il l'embrasser. Elle ferma les yeux et pinça ses lèvres.
Je veux un bisou.
Il se mit à rire ! Mais son envie prit le dessus et il l'embrassa. Cette fois ci le baiser était différent. Il reflétait la passion qu'avait V pour Mineul. Il etait tout tendre. Il prenait ses aises. Il faisait en sorte qu'elle puisse ressentir aussi la joie et le plaisir qu'il avait de l'avoir rien qu'à lui. Il la caressait tout en l'embrassant. Elle eu quelques frissons au contact de sa main sur sa peau.
Rien ne pouvait gâcher ce moment ! Ils étaient seuls, dans une chambre d'hôtel !
Devait il se passer quelque chose ?
Elle le voulait. Elle voulait passer ce moment avec lui. Allait il respecter ses paroles ? Allait il prendre la virginité de Mineul ? Maintenant ?
Pour le moment, il continuait de l'embrasser. Pas seulement les lèvres, le cou, les mains... Toutes les parties qu'il pouvait embrasser.
Mais aucun geste montrait qu'il pensait à faire quoi que ce soit. On ne pouvait que penser qu'il voulait juste être avec elle !
Elle semblait satisfaite de ce baiser. Elle ne voulait pas accéléré trop rapidement.
Il souleva doucement sa robe. Mais il ne savait pas si il le pouvait. Il ne cessait de regarder Mineul histoire de savoir si elle etait d'accord.
Elle lui sourit, elle ne montrait aucun signe ripostant ! Elle était d'accord, quand soudain ...

La nuit blanche ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant