La nuit entre Mineul et V était hors du commun, elle était spécial ! Jamais auparavant ils eurent ce genre de sentiments ou encore sensation. Mineul s'était déjà endormie. V, quant à lui ne cessa de la contempler. Elle était vraiment ravisante comme ça, endormir. Elle avait la bouche entre ouverte, ce qui donna à V l'envie de l'embrasser. Mais il se retint. Ils prit son téléphone et fit une video sur V app.
"Annyong A.R.M.Y ! Est ce que vous allez bien ? Je suis à l'hôtel en ce moment, dans la même chambre que Mineul. Elle est juste à côté de moi. Chuuuut elle dors. *Il l'a montra aux A.R.M.Y Mineul complètement endormie*
Bon je vais lire vos commentaire !
Ouah ! Elle a l'air épuisé, elle trop mignonne !
Ouais, je sais qu'elle est mignonne 😂✨
J'aurai été mieux à sa place !
V Oppa, je t'aime !!! Pourquoi tu nous fais ça ??
Laissez les vivres leur amour !
V, on te souhaite beaucoup de bonheur à toi et Mineul, de Madagascar !
V et Mineul, cous devant rater ensemble pour toujours !
V Oppa Fighting ! Tu seras un très bon époux !!
Mineul est vraiment chanceuse !"
*V s'était mis à pleurer face à tout ce que les ARMY disaient*
Je vous suis tellement reconnaissant ! Je vous remercie pour votre soutient, vous aurez toujours une place importante dans mon coeur !"
Les pleurs de V avait réveillé Mineul ! Elle se leva et vérifia qu'est ce que V avait. Quant elle le vit pleurer, elle et its sous le choc, elle ne savait pas que tout était filmé ! Elle se leva et essuya ses larmes. Elle n'avait pas eu le temps de se rhabiller avant de s'en dormir. V avait oublié d'arrêté la video. On voyait Mineul a poil en train de faire des câlins à V pour le réconforter. C'était adorable mais ...
Les army envoyaient des tonnes de messages pour que V arrête la video mais il ne pu le voir. Il était concentré sur Mineul à présent. Ils restèrent tout les deux dans les bras un certain moment puis Mineul voulu se rhabiller mais V l'en empêcha. Il la voulait à ses côtés un moment encore. Les ARMY étaient choqué d'assister à une scène pareille. Mais elles savaient que V ne faisait pas exprès de leur montrer une telle scène. Ils étaient sur le point de s'embrasser lorsque le téléphone de Mineul sonna !
"allo ?
- MAIS BON SANG QU'EST CE QUE TU FAIS ?
- Sung chan ??
- Tu T'ES CRU SUR YOUPORN OU QUOI ?
- Mais de quoi tu parles ?
- V avait fait une video sur Vapp avant que tu ne te réveille et il ne l'a pas éteinte, tu es dessus...
- toute nue !?!?!"
Elle prit le téléphone de V et stoppa la vidéo !
Elle se mit à paniquer. Son corps venait d'être diffuser à tout le monde. V me comprenait pas la situation. Il voyait Mineul trembler et il commença à s'inquiéter, tout se passer bien toute à l'heure !
"Mineul qu'est ce quil y a ?
- Pourquoi tu n'as pas stopper la video quand je me suis réveillée ? Tout le monde nous a vu !!
- QUOI !!"
Il prit son téléphone et des tonnes de messages furent sur son téléphone.
En fait ce n'est qu'une Chienne !
Ce n'est qu'une salope, elle ne fait que ca à longueur de temps !
V rompt avec elle, elle n'en vaut pas la peine ! Elle ne sait rien faire d'autre à part d'être au lit !!
V se leva, et sortit brusquement de la chambre. Il alla voir le bureau de V et essaya de négocier pour retirer la video. Ce fut une chose, mais il ne pu empêcher les médias de se mettre en travers de son chemin.
Le lendemain fut leur dernier jour à Séoul. Personne n'a pu dormir cette nuit la, en particulier V et Mineul !
Celui ci sera la main de Mineul très fort, elle avait peur ! Peur des critiques, des regards qu'on lui porterait à présent. Elle avait déjà peur de sortir de l'hôtel ! V lui fit un bisou sur le front
"Je suis là, ne t'inquiète pas, je te protégerais !
- Et nous aussi !"
C'était Kookie qui le pdis à sa Noona préférée !
Lorsqu'ils sortirent, durement faire face à ARMY mécontent. Il y en avait une d'entre elle qui était sur le point de déchirer les vêtements de Mineul.
"Tu es nulle ! Tu dois quitter V ! Tu ne lui sera d'aucune aide !"
V était au téléphone
"Oui papa, j'ai compris ! Ne t'inquiète pas, cest daccord."
V avait un regard noir ! Il regarda Mineul tout à coup, il était effectivement tres en colère !
"Qu'est ce quil y a ?
- Tu m'as menti depuis le début hein ?
- Comment ca ?
- Tu n'es pas Mineul n'est ce pas ? Tu as fais semblant d'être mon amie d'enfance rien que pour...
- Non, je...
- Tu me dégoutes, je ne veux plus jamais te revoir ! On a retrouvé la vraie Mineul ! Tu nas plus à joué le jeu."
Il la poussa vers les ARMY en colère et s'en alla avec les six autres membres qui n'osait plus la regarder.
Elle se fit tapper, mordre par les ARMY. C'était un spectacle affreux. Elle avait peur, elle était blessé, elle saignait énormément ! Elle était épouvantablement blessé de l'intérieur comme de l'extérieur !
"Nooon ! Que quelqu'un m'aide ! Je veux ... Je veux ...
Elle ferma ses yeux, elle était épuisé, à bout de souffle !
VOUS LISEZ
La nuit blanche ✨
ФанфикC'est quoi un mariage arrangé ? Et si la personne avec qui vous vous marier vous la connaissiez ? Et si au final vous divorciez ? Qu'y a t il au fond : amour ou intérêt ? Essayons de répondre à ses question ☺️