Des mois étaient passés depuis le jour où il y eut ce baiser !
Après s'être séparé, Mineul et V ne s'étaient plus reparler. Tous les deux gardaient leur distance. Mineul avait mal au cœur. Énormément ! Elle voyait tout les jours V se faire tripoter par Chan Ra ! Il semblait que cela ne lui déplu pas, peut être il commençait à l'aimer !
On parle bien de mois qui sont passés, il est possible qu'il ait réellement oublier Mineul et qu'il soit passé à autre chose. Malgré cela, Mineul respectait toujours sa promesse ! Tout ce temps, elle n'aimait que lui, rien que lui ! Elle n'aurait jamais pu l'oublier de toute façon, il s'agissait de son premier et son dernier amour ! Elle le voyait tout les jours, elle ne pouvait l'éviter !
Heureusement, elle pouvait toujours compter sur Sung Chan et Kookie ! Ils étaient là pour la réconforter quand elle n'allait vraiment pas bien ! Kookie s'était réellement rapproché d'elle pendant ces mois. Il était plus proche d'elle qu'un frère et une sœur aurait pu l'être ! Sung Chan aussi, de son côté, agissait comme une soeur. Non mieux, une mère ! Elle forçait Mineul à répondre à ses besoins vitaux comme manger ou boire, à aller s'amuser... Bref, elle aidait Mineul à vivre !Mineul avait aussi le soutient des autres membres du groupe ! Ils s'étaient énormément rapproché d'elle, en particulier Jimin !
Il se comportait toujours super bien avec elle ! Il était sûrement le mec qui passait le plus de temps avec elle. Même si on associait le temps que Sung chan et Jungkook passaient avec Mineul n'était même pas arrivé à la moitié du temps que Jimin passait avec Mineul !!
Ils sortaient souvent tout les deux. Ils allaient souvent au cinéma ou alors ils allaient juste s'amuser dans les parcs d'attractions ! Mineul se sentait bien avec Jimin à ses côtés. Lui aussi, il était bien avec elle. Un peu trop même !! Tout le monde l'avait remarqué, Jimin avait le béguin pour Mineul !! Même V l'avait vu ! Il était le premier au courant d'ailleurs. Il connaissait Jimin trop bien pour ne pas voir se qu'il mijote !
Qu'est ce qu'il fit ? Rien ! Absolument rien ! En quoi la vie de Mineul lui regardait ? Il devait s'occuper de sa vie avec sa fiancée et ne faire aucune de crises de jalousie. V, il...V ? Comment se sentait-il ? Il était constamment sous surveillance par ordre de son père ! Il ne pouvait rien faire d'autre que d'écouter ce que son père lui disait de faire. Quoi d'autre ? Il ne souhaitait pas risquer gros en aimant Mineul !! Il fallait la protéger !! Le seul moyen de la protéger était de se sacrifier et d'aimer Chan Ra. Il fallait lui ouvrir son coeur, la laisser entrée, et ne plus la laisser s'en aller !!
Il était tellement dégouter de sa vie ! Il en avait marre ! Il voulait s'en aller, ne plus laisser de trace de son passage sur terre, disparaître !! Rien ne pouvait le faire rire comme avant. Sur les photos, les meeting ou encore en concert, V devint un zombie, sans aucune émotion ! Un vrai mort vivant ! La seule chose qui lui redonnait l'espoir c'était de voir le sourire se Mineul, la voir sain et sauve, la savoir en train de profiter de sa vie, qu'elle soit avec ses amis ou encore avec Jimin !! Cela le réconforta et lui fit penser que peut être il avait fait le bon choix...
Chan Ra, elle, n'était pas aussi ravie que ça de l'avoir à ses côtés. Elle savait que tout ce qu'elle avait réussi à avoir c'était le physique de V et non V. Même pas !! Elle avait réussi à séparer V de Kim Taehyung laissant place à un zombie sans esprit ! Mais elle ne pouvait rien faire à part le garder à ses côtés !! Elle savait que c'était en partie sa faute si il était comme ça ! Elle ne pouvait pas le rejeter !! De toute façon, elle voulait tellement avoir V qu'elle ne compter le laisser s'en aller comme ça. En plus, c'est pas comme si il était impossible pour elle d'avoir V !! Il répondait à ses baisers avec une tendresse folle, voir incroyable ! On ne s'y attendait pas à ça venant de lui !!
Avaient-ils déjà passé la nuit ensemble comme avec Mineul ? Ouiii ! Enfin à un détails près ! V avait déjà couché avec elle mais sans aucune émotion ! Il ne ressentait absolument rien ! Excusé moi du terme mais c'était comme si il se masturbait tout seul dans son coin !! Rien ! Rien ! Rien !!! Il ne voulait que Mineul, seule Mineul était dans sa tête, même à ses instants là. Il se remémorait sa première fois, la deuxième puis la dernière. Rien que ça !! C'est tout se qui pouvait l'aider ou l'encourager à le faire avec elle !!
Mais au moins, Chan Ra avait J-Hope pour compagnie. Il discutait avec elle, elle lui racontait tout ce qui lui faisait mal, tout ce qu'elle n'aimait pas chez V ! Elle décompressait avec lui, elle était à l'aise ! V voyait que le courant passé avec lui, il souhaitait même que Chan Ra le laisse tranquille et qu'elle aille dans les bras de J-Hope !! Mais non, il ne cessait de l'encourager avec V, ce qui compliquait la tâche.
Mais n'importe qui qui aurait vu comment J-Hope agissait avec elle aurait su qu'il l'aimait. C'était écris sur son front en gras, taille 72 en Traditional Arabic qu'il était amoureux d'elle ! Rien n'était caché ! Les hyuns du groupe (Rap Mon, Jin et Suga) avaient remarqué la situations ! Ils étaient déçus par eux !! Seul le maknae leur était une fierté !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ils étaient partis à Bruxelles pour continuer leur tournée.
Les choses se compliquaient toujours au sein du groupe.
Aujourd'hui, le manager les laissa se reposer et leur dit de profiter ! C'était leur dernier jour à Bruxelle !
Jimin décida d'emmener Mienul au parc !
Il avait avec lui un panier garnie de bonne chose, tout ce que Mineul aimait. Ils mangèrent tranquillement tout les deux, dans la joie et les rires !
Quand ils eurent terminé de manger, ils se couchèrent sur le drap (?) dresser sur l'herbe.
Jimin regarda Mienul alors qu'elle regardait le ciel, il était bleu, il n'y avait aucun nuage. Il était très beau !
Jimin se mit sur elle ! Il la regarda pendant qu'elle était étonné du fait quoi se soit permis de se mettre sur elle de la sorte !
Jimin tenta d'embrasser Mineul, mais celle ci lui détourna le regard, montrant qu'elle ne voulait pas ce baiser !
Jimin s'énerva ! Il approcha son visage de celui de Mineul ! Elle sentait son souffle sur son visage à présent !
Jimin prit la parole : "Je dois te dire quelque chose !"
Il se rassit convenablement et aida Mineul à s'assoir aussi !
"Mineul, c'est pas très facile à dire !
- Vas y, je t'ecoute
- Tu aimes toujours V ?
- Je l'aimerai toute ma vie !! Il est ...
- Pourquoi ne cesse tu l'as de l'aimer...
- Je lui ai fair une promesse !!
- Bon je vais te le dire maintenant. Surtout écoute moi jusqu'à la fin !
Mineul, je pense que V t'aime vraiment ! Il n'a jamais été comme ça Avec une autre fille. Tu devais l'excuser pour son attitude actuel. Tu sais mieux que moi que si cette fille n'était pas la, il serait encore avec toi ! C'est une évidence ! Je ne veux pas que tu lui en veille.
Il y a autres choses que j'aimerais te dire ! Je sais que tu pense que l'inconnu c'est vrai n'est ce pas ? Je dois te dire qu'en fait ce n'était pas lui mais moi ! V s'est juste servi de tout ce que je lui ai dit la nuit dernière pour se faire prendre pour l'inconnu, sinon, c'est moi ! Te rappelle tu quand tu as touché mes cheveux ? Tu ne les as pas reconnu au toucher ?! Tu semble surprise !! Tu veux des preuves ? Okayy ! Toi et moi dans cette chambre, nous avions passés une bin et partie de la soirée à discuter ! A un moment précis de la soirée, tu voulais savoir comment j'étais, alors, tu as touché mon visage ! Chaque trait de mon visage avait était délicatement caresse pas tes mains qui était aussi douce que du coton ! Et puis, tu pensais que je faisais les cents pas devant ta porte pour quoi ? Pour faire jolie peut être ? Non ! Je voulais te revoir et tout t'avouer, me montrer à toi !
Mais V est apparu et tu ne voyait plus que lui ! Je ne pouvais rien faire, il était trop charismatique ! Il avait déjà prit de l'avance juste en te souriant. J'ai préféré m'éclipsé, m'en aller ! J'ai préféré te laisser heureuse avec lui ! Mais la maintenant je regrette ! Tu es seule et malheureuse alors que lui est avec miss pute qui le tripote tout les jours ! Je suis sincèrement désolé Mineul, si je savais que..."
Mineul en avait trop entendu ! Elle prit le visage de Jimin entre ses mains. Elle lui donna un baiser tendre comme elle était. Doux et langoureux ! Jimin la tira vers lui, elle posa sa main sur son torse, le baiser était de plus en plus intense. Jimin décolla doucement ses lèvres ! Est ce vraiment Mineul qui l'embrassait ? Il ouvrit les yeux. Mienul lui fit un câlin; elle le sera fort contre lui, elle pleurait maintenant !
Elle lui chuchota à l'oreille :
"V à raison, tu n'es qu'un Pabo ! Jimin, quelque part je suis tombé amoureuse de l'inconnu ce soir la ! Tu aurais dû me le dire, je t'aimais aussi à ce moment là ! V a profité de la situation c'est pour ça que je l'aime encore, mais je sais au fond que je taime toujours ! Je sui désolé de ne pas t'avoir reconnu ! Je t'aime Park Jimin !"
Sur ces mots, Jimin eut dès frissons ! Il l'aimait tant, tant !! Son amour pour elle était réciproque !
Il avait acheter un cadeau pour elle : deux petits nounours en porte clé quil lui offert. Chacun d'eux en avait un. Ils décidèrent de le mettre sur leur téléphone ! Mineul avait ainsi rompu la promesse faite à V !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Au loin, V assista à toute la scène. Il voyait juste courir un peu dans le parc et finalement il assista à la pire scène au monde : Jimin et Mineul qui s'embrassaient ! En faisant ça, Mineul avait rompu ses fiançailles avec V ! Elle avait dit adieu à son amour d'enfance, à son premier fiancé ! Elle montrait à tout le monde, par ses faits et gestes, qu'elle n'aimait que Jimin ! Elle l'avait prouve !
Cela déchira le coeur de V ! Il avait vu son premier amour avec un autre ! Il comprit à quel point il avait blessé Mineul quand il etait avec Chan Ra. Peut être que la rupture etait la bonne solution à prendre !
Il continua donc sa course, laissant derrière lui, les douleurs qui lui avait été causé quelques minutes plus tôt.Love is Over, over, OVER !!
VOUS LISEZ
La nuit blanche ✨
FanfictionC'est quoi un mariage arrangé ? Et si la personne avec qui vous vous marier vous la connaissiez ? Et si au final vous divorciez ? Qu'y a t il au fond : amour ou intérêt ? Essayons de répondre à ses question ☺️