Paris !

1.5K 73 6
                                    

Mineul et Kookie s'étaient mis à discuter tout le long du trajet.
Il lui raconta sa journée avec chaque détail précis et aucun d'eux ne manquait. Il lui explique ce qui s'était passé, de chez à la plage, la déclaration qu'il lui avait faite...
Mineul fut impressionné par ce Maknae qui avait pris son courage à deux mains et qui maintenant croquait la vie à pleine de dents.
Elle lui donna des conseils pour réussir à garder Sung chan à ses côtés, pour qu'elle puisse l'aimer de plus en plus. Kookie lui posait pleins de question sur elle : ce qu'elle aimait faire, ce qu'elle n'aimait pas...
Mais Mineul ne répondit qu'à deux questions dans l'espoir qu'il aille lui demander lui même ! Enfin, Mineul s'endormit. Jungkook avait posé sa tête qui se balançait partout sur son épaule. V ne pouvait pas dormir. Il voulait savoir ce que Mineul faisait à chaque instant. Alors dans l'avion, il se mit à écouter de la musique et à écrire ce que lui dictait son coeur.
Il avait en tête une nouvelle chanson : amour, tristesse et indignation ! C'est ainsi qu'on pouvait résumer la chanson qu'il écrivait.
Il écrivait cette chanson jusqu'à ce qu'il fut pris par le sommeil. Rap Mon l'avait regardé. Cela lui avait plu de voir V si inspirer malgré qu'il ne sache ce qu'il écrivait !
Quand V s'endormi, Rap Mon prit la feuille et lu ce qu'il avait écrit :
Mon coeur se serre quand je te regarde
M'aurai tu jeter un sort ?
Pourquoi es tu toujours si froide
Aussi dur à comprendre que trouver [qu'un trésor]
Rap Mon s'étonna ! V n'avait pas l'habitude d'écrire comme ça ! Il etait beaucoup plus doué habituellement.
Mais bon, on pouvait toujours arranger cette chanson !
🛬 Ils arrivèrent enfin en France !
Mineul se réveillât, elle était tellement contente de pouvoir voyage dans d'autres pays, et au côté de V bien sûr !
V lui gardait un œil sur Jungkook et Mineul. Il se méfait tellement de son adorable Maknae, il était jaloux.
Rap Mon avait compris ce qui se passait et il se mit à rire dans son coin. 
Ils arrivèrent en début de mâtiné.
Ils avaient le droit de faire ce qu'ils voulaient puisqu'ils venaient d'arriver et c'était aussi, accompagné leur premier jour.
Mineul avait décidé de visiter Paris. Voir la Tour Eiffel, se balader aux champs élysées, manger une barbe à papa a Disney land Paris...
Mais elle savait qu'elle n'aurait pas le temps de tout faire.
Elle sorti de l'avion, accompagné par les autres et entaient à l'aéroport. Quand ils finirent de prendre leur bagages, ils allèrent à l'hôtel.
Commeon s'y attendait, Mineul et V partageaient la même chambre.
V aida Mineul à porter ses bagages jusque dans la chambre.
Ils y entrèrent, tout les deux épuisé de ce long voyage. V tira Mineul vers lui et chuchota dans son oreille : "On est arrivé !"
V était de retour !
"Va vite prendre ta douche !"
Cest ce qu'elle fit. Apres elle, V se doucha.
Il sorti, la serviette à la taille, il avait oublier de prendre avec lui dès vêtement. Il se gratta la tête en cherchant sa valise. Mineul avait les yeux grands ouvert. Surprise ! V était là devant elle, à moitié nu. Première fois, c'était exactement comme si elle le voyait pour la première fois comme ça ! Bouche bée, impossible pour elle de bouger.
V en tournant sa tête un peu sur tout les recoins de la chambre, remarqua Mineul qui se tenait là, la bouche presque ouverte !
Il s'approcha d'elle, non recule ! Je ne veux pas... Je ne peux pas...
Il se tenait devant elle, quelque centimètre les séparaient ! *Glups*
V, que veux tu faire maintenant ?
Il mit sa main sur son visage et caressa sa joue, doucement. Il se mordit la lèvre.
Il s'est approché de moi, il m'a caressé les lèvres cette fois ci.
V était tellement doux aujourd'hui ! Puis, il reparti chercher ses vêtement.
Oh, Déjà ? Mineul soupira avant de se coucher sur le lit. V ne mot qu'un simple short et vint se coucher à côté de Mineul.
Il prit ma main dans la sienne, puis il l'embrassa. Je senti la chaleur de ses lèvres sur ma main, je voyais qu'il voulait faire quelque chose encore aujourd'hui. Quelque chose d'érotique ? De pervers ? Aucune idée, mais le connaissant il ne me laissera pas tranquille tant qu'il ne sera pas satisfait !
V regarda Mineul. Que voulait il cette fois ci ? En plein jour !
*GLUPS*
Il se mit sur elle, le regard plonge dans ses yeux. Il lui sourit, il s'approcha d'elle, de plus en plus, il se retrouva vers ses lèvres.
Stop ! Il c'était arrête à, au moins, 2 centimètre de différence entre les siennes. Il ne bougeait plus !
Quoi ? Mais qu'est ce que...
Il...
Il..
Il...







































****Jungkook et Sung Chan******
"Allo ?
- Oui, allo ?
- Ah, Sung chan, cest Kookie 😁
- Hein ??
- Pourquoi est ce que tu as l'air si étonné ?
- Mais... Pas du... Tout ! Tu es arrivé ?
- Oui; je suis en France maintenant ! C'est vraiment beau ici, je t'emmènerai des photos !
- C'est gentil
- Un avion aussi !
- Quoi ?!
- Demain tu as un vol pour Paris a 13:00, je t'attendrai ici !
- Mais, Jungkook..."
Bip, Bip, Bip...
Aiiiiiish cette enfant !! (*`へ'*)






















****V et Mineul****

V était proche de ses lèvres. Ça faisait un moment maintenant qu'il n'avait pas embrasse Mineul, lui, qui, ne tenait pas un jour sans goûter à ses lèvres !
Il ne l'embrassa pas !
"Mineul, je veux te montrer quelque chose !"
Il se leva, mis un tee shirt et sorti avec Mineul.
Ils avaient pris le métro et *Paf*, ils étaient à Disneyland Paris !
Le rêve de Mineul quand elle était toute petite ! Elle revenait de voir Minnie Mouse et Mickey ! Elle voulait faire les attractions de malades quil y avait la bas.
Elle s'était toujours dis que lorsqu'elle irait pour sa première fois la bas, elle serait accompagné par son petit ami !
Ce rêve la elle le faisait depuis toute petite, elle l'avait dis à V, lorsqu'ils jouaient ensemble.
Ils entrèrent ensemble et firent le plus d'attractions possible. Ils réussirent à rencontrer Minnie et à prendre quelque photo avec elle. Ouah, c'était magique !
V courrait derrière les enfants à plusieurs reprises. Il voulait jouer avec eux mais les enfants ne voulaient pas !
Ohh, pauvre V !
Mais les BTS étaient vraiment célèbre ! Il avait été reconnu à plusieurs reprise par plein de française ARMY.
Elles essayaient de leur dire à quel point elles l'aimait mais celui ci ne comprenait pas trop !
"V I really Love You. I am so happy to meet You in real Life ! It's crazy ! You look More handsome in reality than behind the TV !
- Hey, dis Mineul, He is already taken !
- What are You saying ?
- He is my fiancé !
- Ah ! It was really funny, what a joke !
He couldnt like a girl like You ! You should stop dreaming and Come down to the reality
- Qu'est ce qu'elle dit ?
- Rien !"
Mienul se mit à pleurer. L'européenne prit le bras de V et le tira vers elle. Elle etait vraiment très jolie : elle était blonde au yeux bleus, son nez était fin et ses lèvres étaient toute petite. Elle avait porté un short ou au niveau de la taille il y avait une chemise qu'elle avait attaché. Elle avait mis sa cascette à l'envers et avait un tweet shirt A.R.M.Y !!
Malgré qu'elle le tira vers elle, V se demanda pourquoi Mienul pleurait. Elle ne voyait pas lui dire.
Mineul connaissait V ! Elle savait qu'il aurait été capable de les frapper, malgré qu'elles soient des filles, rien que pour l'avoir fait pleurer.
Mais il fallait montrer à ses poupées Barbie que V était à Mineul et à personne d'autre ! Elle leur reprit V et devant tout le monde elle l'embrassa.
Ne reste pas immobile, embrasse moi aussi !
"You look ridiculous ! You should stop, He doesnt want You. Look ! He didnt give You back the kiss !"
Mineul se remit à pleurer. Elle cessa de l'embrasser. Elle essuya ses lèvres pour la première fois. V était tellement étonner ! Il comprit que quelque chose n'allait pas !
Mineul etait sur le point de partir et de le laisser avec ses fans paranoïaque, quand ...
V rattrapa Mineul, il la serra fort dans ses bras !
"Mineul, Sarangeyo !"
Il l'embrassa tendrement, Mineul garda les yeux ouverts sous le choc !
Les Barbie regardaient ce spectacle qui fut affreux pour elles ! Mais cela ne justifiait rien ! Elle pensait que ce n'était pour répondre à "la fille" et ne pas la laisser en plan, ne pas lui donner un vent !
Mais V l'embrassa comme si c'était la dernière fois quil l'embrassait ! Il aurait aimé faire rentré sa langue mais il avait pas envie que ça aille partout non plus.
Mineul cessa de pleurer, mais elle était toujours blessé avec tout ce qu'elles avaient dis !
Apres ce baiser, V dis
"Hum, ARMY ?
- Yeah ...
- I want to say, hum, I Love Mineul ! So je veux pas que vous la faites pleurer !
- What ?
- He said that He loves me and He doesnt want You to make me cry anymore
- Hey, bitch, please, translate It clearly, as He said and stop play with me !
- But I..."
L'européenne gifla Mineul ! Elle n'accepta pas que n'importe qui s'affichait comme la fiancé de V ! Pour elle, V ne pouvait avoir de fiancée ! Sinon, il l'aurait présenté depuis longtemps !
V s'énerve quand il vu la scène ! Il l'a gifla en retour aussi !
"Comment, COMMENT OSES TU LA TOUCHER ?"
L'européenne eut peur ! Ce n'était plus le meme V adorable de la télé, c'était le V protecteur. C'était le fiancé de Mineul qui veillait sur elle !
Elle s'en alla avec ses amies, complètement déçu de tout ce qui s'était passé aujourd'hui !
V et Mineul rentrèrent à l'hôtel.
Le soleil se coucha enfin, le premier jour à la capitale française allait bientôt s'achever !

La nuit blanche ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant