"Noooooon V ne Meurt pas !!!
- YAAAAAAAH Mineul réveiller toi !!!
- Ouah ! Nous sommes au paradis ? V je t'aime ! Ne me laisse pas seul ! Tu as vu, je t'ai suivi au paradis ! Ou en enfer ! La au moins tu ne pourras plus m'échapper ! Tu..
- Je pense que tu doi arrêter de regardé la télé !!
- Hein ?!?"
Elle regarda autour d'elle ! Elle etait dans son lit, dans sa chambre d'hôtel !
Tout ceci ne fut qu'un simple rêve ! Rien de plus !!! Elle était ravie de voir que tout allait bien.
V se dirigeait dans à chambre, en route, il ne cessait de l'appeler, mais Mineul s'en dormi au moment où V était dans la rue d'a côté. Effectivement une voiture avait fait un dérapage mais pas sur V, ni sur quoique ce soit, il s'est dirigé vers l'arbre et il s'y est cogne !
Il y a eu plus de peur que de mal !!
V prit Mineul dans ses bras et la sera très fort.
"N'ai pas peur, de toute façon je n'oserai jamais t'abandonner ! Je resterai avec toi quoi qu'il arrive ! Je t'aime trop pour t'abandonner comme ça ! Oublie ce rêve ! Je suis la !
- Promet moi que si je meurs et mourras aussi ma suite et moi je ferai pareil !
- Et si on a des enfants ?
- Ben...
- Ne dis pas de trucs stupides comme ça !! Oublie juste tout ça !"
Elle ferma ses yeux, et pinça ses lèvres ! Je veux un bisou, console moi !
Il prit son téléphone et prit une photo : Mineul veut un bisou 2.
Elle se vexa et s'assit au bord du lit !
Il la prit dans ses bras et la tira à ses côtés.
"Viens la ! Tu l'aura ton bisou ! Tu as de la chance, aujourd'hui y a pas de travail ! Je veux pas quitter cette chambre aujourd'hui !!
- Tu veux faire quoi alors ?"
Il lui sourit avant de lui donner un baiser tendre et sauvage à la fois. C'était V ! Il n'y avait que lui pour faire cette effet la !
Il la couvrait de caresses toutes douces !
Le baiser comme à son habitude était de plus en plus intense.
Il retira son tee shirt puis continua à donner des baisers tout doux à Mienul.
Ils étaient lancés, rien ne pouvait l'arrêté !
Rien ne pouvait les arrêtés à par un stupid Makhnae !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kookie entra avec Sung Chan à la main.
"Hyun, on va.... Oooh Hyun !!!
- Ah ! Kookie 😱 ! Apprends à tapper avant d'entrer !!!!
- Hihi, Mineul, apparement tout se passe bien, dis Sung Chan
- Allez tout le monde dehors, dit V. "
Et ils continuèrent où ils s'était arrêté !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deux ans plus tard, Mineul et V se marièrent ! Ce fut le plus beau jour de leur vie.
Ils avaient décidé de se marier à Busan, là où tout avait commencé !
En ayant des bagues à la main, ils se devaient loyauté et fidélité pour toujours.
Mineul etait une fille special ! Elle se maria en pantalon blanc et en haut blanc, pas de robe Ni de voile pour elle ! Elle avait horreur de ça ! Mais bon, c'est pas la tenue vestimentaire qui allait les empêcher de s'aimer !!
Jungkook avait demandé à Sung Chan si elle voulait l'épouser.
La scène s'était passer de manière tout à fait ordinaire : Jungkook lui avait demandé de l'épouser pendant qu'ils étaient en train de glisser sur le toboggan du parc aquatique.
Jimin avait réussi son coup : il avait fait tombé enceite Ah Ni le jour où il lui a demandé en mariage.
J-Hope et Chan Ra étaient le premier couple à se marier. J-Hope vivait à présent aux côtés de Chan Ra, et ils s'aimaient énormément ! Ils eurent un enfant apres deux ans : c'était un beau garçon !
Quant à Rap Mon, Suga et Jin, ils avaient décidé de faire comme V et de chercher une fille qui leur correspondait aussi bien que possible.
Deux mois plus tard, Jin trouva celle qui lui était destiné ! Suga, six mois et Rap Mon avait trouvé sa conjointe, une fille qui marchait dans la rue avec un petit haut blanc un jean noir et des converse high rouge.
Chaque membre du groupe avait une femme à leur côté et tous etait heureux !
Le mariage terminé, V avait réussi à mettre enceinte Mineul des le premier soir du mariage.
Il avait rempli sa promesse !
Il avait fait de Mineul sa femme !
Il lui avait offert une maison !
Il lui avait donné une famille !
Elle avait tenu sa promesse aussi !
Elle a aimé Kim Taeyaung toute sa vie !Neuf mois plus tard, Mineul donna naissance à une fille ! Elle décida de l'appeler comme son personnage préféré de film : Oh Ha Ni. Sans trop savoir qui s'était, V accepta.
Tous vécurent très heureux jusqu'à la fin des temps
"Heyyy le narrateur !!!
- Oui ?? Mais qui parle ??
- Mais c'est moi J-Hope !!
- Oui qu'est ce quil y a ?
- Tu ne peux pas finir ton histoire comme ça !!
- Ah bon ? Comment je devrais faire alors !
- Laisse moi faire c'est mieux !"---------------------------------------------
Yo ! Ici, J-Hope, bienvenue dans mon émission, Hoby espoir !
Euh, J-Hope, je ne t'ai pas laissé ma place pour faire des conneries !
Euuuh ! Pardon !
Bon reprenons : au mariage de V et Mineul !
Quoi le mariage ?
Enfin, narrateur, il faut décrire la nuit de noce, la fameuse nuit blanche !
Petit Coquin ! Fais comme tu veux ! Mais si tu dis n'importe quoi...
Ne t'inquiète pas !
Bon !!!
Après s'être maries ensemble, V emmena Mineul dans leur chambre...
VOUS LISEZ
La nuit blanche ✨
ФанфикC'est quoi un mariage arrangé ? Et si la personne avec qui vous vous marier vous la connaissiez ? Et si au final vous divorciez ? Qu'y a t il au fond : amour ou intérêt ? Essayons de répondre à ses question ☺️